[Topic officiel] Xbox 360
selon vous combien a obtenu halo 3 par le famitsu?
25?
28?
31?
34?
37?
et oui 37!! ^^
c'est le seul jeu de cette plage de notes qui a plus de 31!
les japonais vont-ils sucomber à la magie halo?
toujours est-il que le pack halo/halo 2 se vend plutôt pas mal si on se réfère au top vente amazon.co.jp depuis quelques semaines.
je ne pense qu'il dépasse le million là-bas mais bon il devrait faire mieux que blue dragon et devrait aider à exploser les ventes de consoles temporairement.
25?
28?
31?
34?
37?
et oui 37!! ^^
c'est le seul jeu de cette plage de notes qui a plus de 31!
les japonais vont-ils sucomber à la magie halo?
toujours est-il que le pack halo/halo 2 se vend plutôt pas mal si on se réfère au top vente amazon.co.jp depuis quelques semaines.
je ne pense qu'il dépasse le million là-bas mais bon il devrait faire mieux que blue dragon et devrait aider à exploser les ventes de consoles temporairement.
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=989Vous êtes heureux car vous venez de récupérer Halo 3 avant le 25 septembre ? Eh bien vous ne devriez pas ! En effet, toute personne prise en flagrant délit jouant à Halo 3 connectée sur le Xbox Live verra les Gamertags de la console purement et simplement supprimés ! Adieu donc votre abonnement, même si vous veniez juste de le payer, vos succès, liste d'amis etc... Tout disparaîtra ! Vous êtes maintenant prévenu... Ah oui, dernière chose, évitez aussi d'y jouer sans être connecté car à la prochaine connexion, Microsoft verra si vous y avez joué avant !
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
En même temps tant mieux. Le mec qui s'entraine avant les autres et qui finit premier. Pas beau.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

le jeu est déjà vendu en norvège (de manière officieuse). donc des petits malins vont l'importer et le vendre à un prix max!
argone, attention là c'est différent, si tu joues au jeu avant sa sortie même uniquement offline, à ta prochaine connexion même après la sortie, MS verra que tu as joué au jeu et agira en conséquence.
argone, attention là c'est différent, si tu joues au jeu avant sa sortie même uniquement offline, à ta prochaine connexion même après la sortie, MS verra que tu as joué au jeu et agira en conséquence.
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci yoann / battosai, c'est tres bon à savoir ca, ceci dit je trouve ca vraiment débile de la part de MS, plutot qu'aller faire chier les joueurs, serait plus malins de surveiller les magasins, j'ose pas penser si un gars qui se renseigne pas trop sur les dates de sorties tombe sur une copie en magasin, l'achete, et se voit sanctionné sans trop comprendre -_- (on me dira il avait qu'a se renseigner, mais bon tout le monde passe pas son temps à matter les dates de sorties, quand on achete sa copie legalement en magasin on peut pas se douter de ce genre de chose).
Va y avoir des tas de destructions de comptes avec leurs conneries, ca risque de gueuler sec :/
Va y avoir des tas de destructions de comptes avec leurs conneries, ca risque de gueuler sec :/
Et puis c'etss tellement courant que le jeu sois dispo 1 semaine avnt la sortie en magasin que bon , les vendeur en générale se gene pas pour en prendre un pour eux !
Est ce illégale que d'etre professinnel et de pouvoir jouer avan le grand publique .... merci Microsoft ou la politique conne et lobotomisé façon Judge Dread "I'm the lawwwww"
Est ce illégale que d'etre professinnel et de pouvoir jouer avan le grand publique .... merci Microsoft ou la politique conne et lobotomisé façon Judge Dread "I'm the lawwwww"

- DarkDamien
- Golden Mario
J'avoue que c'est bien con j'en reviens toujours pas, meme sony ou tendo ont encore jamais osé nous pondre un truc aussi aberrant, le jeu je l'aurais en principe lundi, j'aurais pas vu cette news, je me serais fait bannir pour avoir acheter un jeu dans le commerce (et donc dépensé 70 € pour) , conclusion faut faire quoi, le prendre de manière illégale ? Je le ferais jamais, mais bon tout de même, dans le genre je prend les gens pour des cons on tappe fort :/
Edit : d'apres la news de jv.com, c'est une rumeur, alors c'est officiel ou pas :/ ?
Edit : d'apres la news de jv.com, c'est une rumeur, alors c'est officiel ou pas :/ ?
EEUUUHHH ta peu etre oublier que Nintendo nous interdis l'import avec leur putain de mise a jour pourris qui bloc le freeloader :-/DarkDamien a écrit :J'avoue que c'est bien con j'en reviens toujours pas, meme sony ou tendo ont encore jamais osé nous pondre un truc aussi aberrant, le jeu je l'aurais en principe lundi, j'aurais pas vu cette news, je me serais fait bannir pour avoir acheter un jeu dans le commerce (et donc dépensé 70 € pour) , conclusion faut faire quoi, le prendre de manière illégale ? Je le ferais jamais, mais bon tout de même, dans le genre je prend les gens pour des cons on tappe fort :/
Mais c'est vrais que sur ce coup la Microsoft prend les gens pour des cons, il ferais mieu de resoudre leur probleme de console deffectueuse au lieu de tapper sur les doight des honnete joeur :-/
Tu n'as pas du lire mon post en entier.totti10 a écrit :argone, attention là c'est différent, si tu joues au jeu avant sa sortie même uniquement offline, à ta prochaine connexion même après la sortie, MS verra que tu as joué au jeu et agira en conséquence.
J'ai bien dis en commançant qu'au moins sur la 1ere xbox, tu n'avais pas cette traçabilité qu'on a maintenant sur la 360 ...
Si tant est, au passage, que ce soit vrai.
Perso, je ne pourrais pas à cause du boulot mais je pense que j'aurai pris le risque ...
Et j'ai sans doute un pote qui va le faire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha ouais pas faux ca pour le free loader, j'avoue que je l'avais presque oublier (ce qui me fait d'ailleurs craindre le pire, si jamais un free loader sortait pour les jeux wii d'ailleurs), c'est d'un niveau assez équivalent, mais bon perdre un gamertag, l'abonnement qui va avec (jusqu'au 60 € ><), toutes les saves (forcemment vu que rattaché à un compte), c'est fort quand meme :/ (virer un abonnement qu'on a payé, j'en arrive à me demander la légalité de la chose).
Enfin sinon moi j'ai mon warriors orochi (allez les gars me banissez aps il sort dans 2 jours >_>), ezteban, il te le faut ce jeu ! En plus cette fois on a un jeu traduit ^_^
Enfin sinon moi j'ai mon warriors orochi (allez les gars me banissez aps il sort dans 2 jours >_>), ezteban, il te le faut ce jeu ! En plus cette fois on a un jeu traduit ^_^