[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je confirme qu'il y a des cas à part chez micromania, une espèce rare de vendeur qui connaisse leur métier
Sauf que moi j'en ai encore jamais rencontré (enfin si un vendeur mais il était en CDD
)

Sauf que moi j'en ai encore jamais rencontré (enfin si un vendeur mais il était en CDD

Moi personnellement je te le conseille, des chances d'être déçu il y en a toujours, avec tout les jeux, reste que halo a su quand meme fédérer une sacré communauté autour des 2 premiers volets, et si le 3e est aussi bon que le 1er (on oublie le second), il y a de forte chance que ce soit assez énorme, sans parler du coop a 4 sur le live (et là crois moi t'aura pas de mal à trouver les 3 gars pour la faire la partie, ne serait qu'ici ^^)C'est sur lui,que mon coup de coeur risque de se porter...(en plus,jamais joué a Halo ,j'avoue.....
Tu conseilles de faire le pas,pour celui qui connais pas...ou y'a des chances d'etre decu?
DarkDamien a écrit :Oui je confirme qu'il y a des cas à part chez micromania, une espèce rare de vendeur qui connaisse leur métier![]()
Sauf que moi j'en ai encore jamais rencontré (enfin si un vendeur mais il était en CDD)
Moi personnellement je te le conseille, des chances d'être déçu il y en a toujours, avec tout les jeux, reste que halo a su quand meme fédérer une sacré communauté autour des 2 premiers volets, et si le 3e est aussi bon que le 1er (on oublie le second), il y a de forte chance que ce soit assez énorme, sans parler du coop a 4 sur le live (et là crois moi t'aura pas de mal à trouver les 3 gars pour la faire la partie, ne serait qu'ici ^^)C'est sur lui,que mon coup de coeur risque de se porter...(en plus,jamais joué a Halo ,j'avoue.....
Tu conseilles de faire le pas,pour celui qui connais pas...ou y'a des chances d'etre decu?
En commancant par Hito (Battossai)

Je vais deja attendre les premiers echos des connaisseurs ici,pis j'me lancerait. :p
Pour ce qui est de la communauté,c'est vraiment ce que j'admire sur ce live.
N'importe quel jeu,on trouve des gens partout (c'est ce qui m'a vraiment fait aimé la Boiboite a Billou,j'm en cache pas)

-
- Docteur Mario
J'ai tester Bioshock avec la démo. Mon dieu que ce jeu est puissant
.
Par contre Lost Planet, pas un bon avis... Quelqu'un sait si la démo est mauvaise par rapport au jeu, ou si j'aime pas la démo c'est mort xD.

Par contre Lost Planet, pas un bon avis... Quelqu'un sait si la démo est mauvaise par rapport au jeu, ou si j'aime pas la démo c'est mort xD.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

-
- Silicon Mario
Halo contrairement a ce que dit Microsoft n'est pas le FPS du siècle mais malgré son coté gameplay assez classique "bon okey le premier a instaurer un vrais gameplay pour les véhicules" il est vraiment accrochant et son univers est un des rares avec Deux Ex et Half life que j'ai trouvé intérressant.Tgabs a écrit :C'est sur lui,que mon coup de coeur risque de se porter...(en plus,jamais joué a Halo ,j'avoue.....Halouc a écrit :Y'a un pack Halo 3.
![]()
Apres si tu achetes Halo 3, passe avant par la cas Halo 1 et Halo 2 car le scenario étant la suite donc ^^.
-
- Docteur Mario
Ok, donc Lost Planet c'est pas pour moi.
C'est pas que la démo ma pas plu mais ça ma l'air assez basique dans le fond. Combattre des monstres dans le froid tout le temps ouais bon.
C'est surtout que j'y ai joué après Bioshock faut dire
.
C'est pas que la démo ma pas plu mais ça ma l'air assez basique dans le fond. Combattre des monstres dans le froid tout le temps ouais bon.
C'est surtout que j'y ai joué après Bioshock faut dire

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Awesome
Awesome

-
- Silicon Mario
Lost Planet c'est du shoot old schoolRed-Valentine a écrit :Ok, donc Lost Planet c'est pas pour moi.
C'est surtout que j'y ai joué après Bioshock faut dire.

- DarkDamien
- Golden Mario
Batman a écrit :Lost Planet c'est bien mais les boss sont un cauchemard tellement c'est le bordel O_o
Les boss ? Marrant moi c'était mes passages préférés, c'était super technique au final pour espérer s'en sortir sans en prendre plein la gueule ^^ Enfin la démo est de toute façon tres représentative du jeu donc si on aime pas...
Pour halo 3, le scénario de la série n'a rien d'exceptionnel non plus je tient quand meme à préciser, peu de chance que tu sois perdus tgabs si jamais tu te lance direct dans celui là (manière le gros de halo va etre le multi sur le live ^^). Va pas t'enmerder (sauf si tu accroches énormément aux 3e) à faire les 2 e premiers volets, surtout le 2, faudrais pas te dégouter de la série avant de faire le 3...
Entendu chef.DarkDamien a écrit :Batman a écrit :Lost Planet c'est bien mais les boss sont un cauchemard tellement c'est le bordel O_o
Les boss ? Marrant moi c'était mes passages préférés, c'était super technique au final pour espérer s'en sortir sans en prendre plein la gueule ^^ Enfin la démo est de toute façon tres représentative du jeu donc si on aime pas...
Pour halo 3, le scénario de la série n'a rien d'exceptionnel non plus je tient quand meme à préciser, peu de chance que tu sois perdus tgabs si jamais tu te lance direct dans celui là (manière le gros de halo va etre le multi sur le live ^^). Va pas t'enmerder (sauf si tu accroches énormément aux 3e) à faire les 2 e premiers volets, surtout le 2, faudrais pas te dégouter de la série avant de faire le 3...
Donc pack Halo 3 pour mwa :p
- DarkDamien
- Golden Mario
stranglehold et medal of honor airborn sont sortis cette semaine...
stranglehold est une énorme déception ><
disons que le premier niveau est bon (celui de la démo) mais le second..... est une horreur.... le level design est a chier.... pas assez d'espace pour faire les galipette on se prends le mur au moindre saut : on utilise une rampe qu'on ne voulait pas utiliser (mais bon sang je veux juste faire un plongeon o_o ) et aussi l'apparition des ennemis n'importe où associée avec une caméra un peu molle ca donne une grosse deception.... et encore on ne tiendra pas compte de la linéarité du jeu (il y a un passage et pas plus (si t'en trouve deux renvoie ta copie au magasin car elle est buguée _-_)
medal of honor est deja mieux
la possibilité de sauter en parachute est un bon point... en terme de jouabilité, c'est assez jouable (quoique la visée n'est pas très précise) le live a l'air d'etre sympathique malgré la presence de campeur fana de snipe..... seul repproche, il manque de dynamisme et de personalité....
stranglehold est une énorme déception ><
disons que le premier niveau est bon (celui de la démo) mais le second..... est une horreur.... le level design est a chier.... pas assez d'espace pour faire les galipette on se prends le mur au moindre saut : on utilise une rampe qu'on ne voulait pas utiliser (mais bon sang je veux juste faire un plongeon o_o ) et aussi l'apparition des ennemis n'importe où associée avec une caméra un peu molle ca donne une grosse deception.... et encore on ne tiendra pas compte de la linéarité du jeu (il y a un passage et pas plus (si t'en trouve deux renvoie ta copie au magasin car elle est buguée _-_)
medal of honor est deja mieux
la possibilité de sauter en parachute est un bon point... en terme de jouabilité, c'est assez jouable (quoique la visée n'est pas très précise) le live a l'air d'etre sympathique malgré la presence de campeur fana de snipe..... seul repproche, il manque de dynamisme et de personalité....
yesssss mon intuition était bonneEzteban a écrit :stranglehold est une énorme déception ><

_-_yoann007 a écrit :yesssss mon intuition était bonneEzteban a écrit :stranglehold est une énorme déception ><
coup de chance ce n'était qu'un coup de chance ;p