[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
1° peut etre
2° j appele plus ça de la coincidance ...
3° je l utilise de la plus simple des manières et comme tout le monde ...
Je ne sort pas le jeu une fois fini , je ne l ai jamais fait sur aucunes des consoles a CD/DVD que j ai eut , et d ailleurs qui le fait ? a mon avis pas grand monde ...
Je vous le dis et je ne généralise pas , mais pour moi , c est de la merde cette console , c est tout .

2° j appele plus ça de la coincidance ...
3° je l utilise de la plus simple des manières et comme tout le monde ...
Je ne sort pas le jeu une fois fini , je ne l ai jamais fait sur aucunes des consoles a CD/DVD que j ai eut , et d ailleurs qui le fait ? a mon avis pas grand monde ...
Je vous le dis et je ne généralise pas , mais pour moi , c est de la merde cette console , c est tout .
- Kyubi
- Silver Mario
Je pense plutôt que c'est un problème d'entretien de ta part cake. 
Personnelement ma Wii est dans un endroit poussièreux, poséé par terre avec son socle avec tous les fils apparents, mais je n'ai eu aucun gros problème si ce n'est quelques problèmes de lecture de CD par moment.
En revanche je la nettoie régulièrement, la dépoussière concensieusement et n'hésite pas à carrément passer l'aspirateur sur le ventilo pour complètement la décrasser. Et elle s'en porte très bien.

Personnelement ma Wii est dans un endroit poussièreux, poséé par terre avec son socle avec tous les fils apparents, mais je n'ai eu aucun gros problème si ce n'est quelques problèmes de lecture de CD par moment.
En revanche je la nettoie régulièrement, la dépoussière concensieusement et n'hésite pas à carrément passer l'aspirateur sur le ventilo pour complètement la décrasser. Et elle s'en porte très bien.
- Miacis
- Modérateur
C'est peut-être des interférences électromagnétiques ? J'ai foutu en l'air un récepteur Canalsat avec un micro-ondes ... Et j'avais réussi à perturber la réception de celui-ci (le récepteur, pas le micro-ondes ^^) en changeant simplement les réglages d'écran de ma Wii ... Comme quoi tout est lié.
Si tu joues en Wi-fi, vérifie aussi que des masses aqueuses importantes ne se trouvent pas entre la Wii et le modem.
Hum ... Je m'excuse d'intervenir pour recentrer le sujet, mais on devrait peut-être parler de SSBB, là, non ?
Si tu joues en Wi-fi, vérifie aussi que des masses aqueuses importantes ne se trouvent pas entre la Wii et le modem.
Hum ... Je m'excuse d'intervenir pour recentrer le sujet, mais on devrait peut-être parler de SSBB, là, non ?

- Miacis
- Modérateur
Je ne puis qu'applaudir une si brillante transition.SD*Slash a écrit :Justement, au niveau de la Wi-Fi, SSBB, c'est pas encore ça^^

Effectivement, on dirait que leurs serveurs sont pas très fonctionnele. ^^
Bon, blague à part, je pensais publier et améliorer un gros explicatif sur "mon" Metaknight et comment bien le jouer, que j'avais fait à VaderPN qui voulait gagner un tournoi. (Et malgré tout, il a perdu T_T)
Y a-t-il des MK users qui seraient intéressés, ou je remets ça à bien plus tard ?

-
- Super Mario
MK je l'utilise pas souvent mais j'aime bien jouer avec.
Sinon j'ai un coup de gueule à passer sur 2 stages, Pork town c'est d'la merde, trop grand et j'aurais jamais du debloquer le 75m, maintenant si j'me tappe un classique je l'ai au stage 2 et c'est pire que flat zone ce stage O_o Là on essaie plus de survivre que de se tapper --'
Sinon j'ai un coup de gueule à passer sur 2 stages, Pork town c'est d'la merde, trop grand et j'aurais jamais du debloquer le 75m, maintenant si j'me tappe un classique je l'ai au stage 2 et c'est pire que flat zone ce stage O_o Là on essaie plus de survivre que de se tapper --'
Absolument pas .Kyubi a écrit :Je pense plutôt que c'est un problème d'entretien de ta part cake.![]()
Bon , je vais expliqué , parce que apparement , y une mauvaise interpretation :
Ma dernière console fonctionnait très bien avec TOUT mes jeux , il n y avait aucun souci , jusqu a la sortie de SSBB , la console me lis le jeu 1 fois sur 2 , et des fois non , je fais quoi ? je l envoie au SAV comme demandé par nintendo , et résultat , le SAV ne la répare pas , ils la changent direct sans chercher a comprendre . Sur mon bordereau de livraison y a marqué "lecteur optique HS" , comme sur le dernier de février ....
J ai plus l impression que le SAV ne s enmerde pas quand y un souci avec une console , allez , zou , on la change...
- Nesterou
- Mario Bros
no life?Trop bien j'ai débloquer tous les personnage et terminé l'aventure subspatial en deux jour super bien ce jeux.
Complètement d'accord avec toi: Pork town est une arène pour ceux qui aiment fuir, c'est tout. Quant au 75m, j'ai pas encore essayé le Classique après l'avoir débloqué, mais apparemment il va me faire chier plus que prévu ce stage XDSinon j'ai un coup de gueule à passer sur 2 stages, Pork town c'est d'la merde, trop grand et j'aurais jamais du debloquer le 75m, maintenant si j'me tappe un classique je l'ai au stage 2 et c'est pire que flat zone ce stage Là on essaie plus de survivre que de se tapper --'
-
- Mario Bros
Moi j'ai une question :
Bon le lance-pièces est assez sympa je trouve, on veut absolument récupérer les lots
Mais où est-ce qu'on trouve les pièces dans le jeu ? A moins que ce ne soit moi qui ne voit pas, mais elles ne sont pas aussi visibles que dans un Mario Bros par exemple ^^
Bon le lance-pièces est assez sympa je trouve, on veut absolument récupérer les lots

Mais où est-ce qu'on trouve les pièces dans le jeu ? A moins que ce ne soit moi qui ne voit pas, mais elles ne sont pas aussi visibles que dans un Mario Bros par exemple ^^
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Super Mario