nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Cubeman a écrit :Voial une nouvelle video, d'Ubi Soft précise toutefois que la démo est basé sur des kits Gamecube.

La Video
cette video a été faite quelque jours avant l'E3 , mais bon comme je l'ai toujours dit , 80% des graphismes ont été fait sur des GC booster , actuellement ils l'améliorent avec les KITS finaux , mais le moteur du jeux est le m^me , il mettent des textures plus jolies, ajout quelques effets ... mais ce jeu n'est pas représentatif des capacités graphiques de la Wii .
docteur.dream a écrit :Idem que caselogic33, je trouve le jeu bien plat. Et j'espère aussi avoir des niveaux complexes, avec une durée de vie trés convenable. Si ce n'est pas le cas, je ne l'acheterai pas... !
red steel va surement être le jeu de shot qui va nous permettre de tester le pointeur et la sensation d'immersion de la wiimote ! c'est dommage de le rater s'il obtient de bonne note de la presse ... moi c'est ce qui va définir si oui ou non il sera dans ma Wii ...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Même, avec cette vidéo, on s'aprçoit qu'on peux bouger dans le sens qu'on veux (mouvement de caméra en force) et le gameplay a l'air interressant tout de même ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le bump mapping "et c'est évolution" est de donner l'impression de relief sur une texture plate.
M'enfin bon le bump mapping seul c'est un peu de la merde car de loin l'effet de relief est la mais de pres et de coter on voit que c'est juste un trucage. Sur 360 actuellement c'est du Parralax mapping, un mélange de displacement mapping et bump mapping qui donne de meilleur effet.

Image

Keone... Arrete de comparer du Ingame a des photo d'éditeur par ce que question comparaison a la con on fait pas mieux. Même si Pdz est le jeu le plus moche que j'ai vus sur 360 "et le plus nul" il est carrement plus beau >_>.

http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=8606
Dernière modification par Halouc le jeu. 24 août 2006 - 14:38, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Juste pour dire que pour avoir du bump mapping et autre infos sous pixel, il faut un traitement des textures en 32bits.

La NGC, d'après ses specs, se limite à des textures 24bits...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait effectivement, je ne sais pas si elle fait du Bump Mapping la GameCube [edit : et je suis d'accord avec Halouc].

En essayant de vérifier ce que je disais avant de le dire je suis tombé sur un thread en anglais se posant la question que j'ai survolé, ils avaient l'air pas très sûr. Elle avait l'air de le simuler mais pas de le faire vraiment, en gros.

En tout cas c'est clairement peu (pas ?) utilisé dans les jeux GameCube (ceci dit il me semble que Rogue Squadron et StarFox Adventure en font, ou le simule très bien alors parce que visuellement ça y ressemble pas mal).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

enfin ce que je veux c'est faire comprendre que le bump n'a rien d'incroyable , c'était assez courrant dans la génération actuelle ...
comme l'a dit halouc on fait bien mieux maintenant ...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Nouvelle video de Red Steel, regardez par vous même mais je le trouve deja plus beau que la version de l'e3 et la c'est pas du photoshop lol

http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

RedSteel a une ambiance plate mais les developpeurs ne foule pas pour changer ça.
Les ennemis qui tirent tous avec LA MEME position en meme temps ca fait un peu nul quoi -_- ca fait vraiment robot.
Du coup ca fait morne au possible et bah t'as l'impression de faire 36 fois la même chose, enfin c'est mon avis.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai mais en même temps ca fait 4mois que ont se bouffe le même niveau lol donc c'est un peut logique, peut etre que sur les differentes map ils prennent differentes positions lol

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Voila une infos plutot bonne pour ce matin !
Un site allemand a obtenu un interview avec les concepteurs de Red Steel et nous offre les informations suivantes :

Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.

De plus, si les graphismes sont devenus plus sombres et plus angoissant depuis l’E3, ils seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu.

Enfin, dernière info et pas des moindres, le titre n’aura aucun temps de chargement. Pour les autres soft Wii, les temps de chargement seront très limités : Pas plus que dans la version GameCube du jeu pour Mario Striker Charged par exemple. Ouf, on n’aura pas à faire une partie d’un jeu DS entre chaque partie d’un jeu Wii.

Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin !

Source : livewii.fr
Dernière modification par Cubeman le lun. 28 août 2006 - 11:56, modifié 1 fois.

Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour les temps de chargement ca dependra du developpeur hin ^^ et non de la console.... ;)
Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Nan mais le plus important c'est pas ca, regarde bien...

Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.

C'est super bon ca ! :-D

Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Cubeman pff avec toute tes rumeurs positives, tu commences à me redonner l'espoir moi qui suis si pessimiste sur cette wii.
Il n'y a pas intérêt à ce que ca soit des bobards tout ce que tu dis :-D
Dernière modification par caselogic33 le lun. 28 août 2006 - 12:07, modifié 3 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Cubeman a écrit :Nan mais le plus important c'est pas ca, regarde bien...

en meme temps ils ne vont pas dire.... "la jouabilité est approximative" dans la mesure où ils sont liés au produit.
Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

caselogic33 a écrit :Cubeman pff avec toute tes rumeurs positives, tu commences à me redonner l'espoir moi qui suis si pessimiste sur cette wii.
Il n'y a pas intérêt à ce que ca soit des bobards tout ce que tu dis :-D
Hii c'est le but lol j'aime bien persuader les gens lol, je sais que je balance pleins d'infos mais c'est dans le Topic Rumeur donc je ne suis pas HS lol moi aussi j'aimerais que tout ces rumeurs soit vrais, pour Red Steel je pense que c'est vrais, puisque c'est un site Allemand qui a reussi a avoir une interview. Si les combats a l'epéé sont vraiment retranscrit c'est vraiment cool, le jeu devient encore plus interessant :-D :mariosmall:

Edit:
sherka a écrit :
Cubeman a écrit :Nan mais le plus important c'est pas ca, regarde bien...

en meme temps ils ne vont pas dire.... "la jouabilité est approximative" dans la mesure où ils sont liés au produit.
y a quand même une difference entre les coups "pré-enregistres" et les coups exacte non. Pour moi coups exact c'est un peut comme dans Wii Base-ball ( même si l'exemple n'est pas super...) la batte bouge en temps réel, regarde des videos de l'e3.
Dernière modification par Cubeman le lun. 28 août 2006 - 12:08, modifié 1 fois.

Image

Répondre