[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
C'était une rumeur... Mais c'est dommage ils auraient du le mettre!tingle a écrit :au fait il nété pas sensé y avoir un mode chat dans MK online?

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Nintendo a refusé, pour la séurité des mineurs sur Internet.Lloyd66 a écrit :C'était une rumeur... Mais c'est dommage ils auraient du le mettre!tingle a écrit :au fait il nété pas sensé y avoir un mode chat dans MK online?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Mais je crois qu'on pourra discuter dans animal crossing,non?*méga-luigi* a écrit :Nintendo a refusé, pour la séurité des mineurs sur Internet.Lloyd66 a écrit :C'était une rumeur... Mais c'est dommage ils auraient du le mettre!tingle a écrit :au fait il nété pas sensé y avoir un mode chat dans MK online?
Si oui,ça sera fun!!!

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
quoi on peut l eviter???!!!Akëdysséril a écrit :La carapace bleue est évitable si tu as l'immense chance d'avoir une bombe, et l'incroyable talent de bien la poser :p
en tout cas il faut avoir la mégachance ou etre mister chance...
moi j en ai pas....
j ai vu quelque part dans les forums de pn une idéé, une bonne idée: on pourrait mettre le drapeau de france en haut de l embleme dans un coin ou d ajouter fr a la fin du pseudo (s il y a de la place)
comme sa quand je fais une recherche en continental ou rivaux je saurai qui est francais

c est rare une partie a 4 en mode wifi car y a toujours un ou deux gars qui quittent la partie au début ou quand j allais gagner le tournoi
a cause de sa j ai plus de défaites que de victoires grr!!!
ça m'étonnerait que ça soit pour ça (vu que de toute façon y'a toujours la mention "Gaming experience may change during online gaming" sur les jeux américains online...). Je pense surtout que pour leur tout premier jeu online, ça trahit leur manque d'expérience dans le domaine (mais après tout, c'est pas étonnant, et ça ne demande qu'à s'améliorer !).*méga-luigi* a écrit :Nintendo a refusé, pour la séurité des mineurs sur Internet.Lloyd66 a écrit :C'était une rumeur... Mais c'est dommage ils auraient du le mettre!tingle a écrit :au fait il nété pas sensé y avoir un mode chat dans MK online?
Manque d'expérience surement, mais protection des mineurs c'est également probable. Quand je vois que certains ont le bon goût de mettre un phallus comme emblême, ça laisse augurer du pire sur les salons de discussions 
Concernant le drapeau français, j'ai mis ça en fond d'emblême, plutôt que de le laisser blanc ^^
Et pour medhiboss concernant la compatibilisation des victoires / défaites : j'ai cru m'apercevoir qu'elles n'étaient pas comptées uniquement si TOUS LES ADVERSAIRES SE DECONNECTENT ! En revanche si un seul d'entre eux quitte la partie, les autres sont bien crédités d'une victoire chacun
Celui qui part doit surement se coltiner autant de défaites que de participants.

Concernant le drapeau français, j'ai mis ça en fond d'emblême, plutôt que de le laisser blanc ^^
Et pour medhiboss concernant la compatibilisation des victoires / défaites : j'ai cru m'apercevoir qu'elles n'étaient pas comptées uniquement si TOUS LES ADVERSAIRES SE DECONNECTENT ! En revanche si un seul d'entre eux quitte la partie, les autres sont bien crédités d'une victoire chacun

J'ai un problème , quand je test ma connection avec la ds tout fonctionne mais quand jessaye de me connecter a la CWF il me met l'erreur 61070 ou 61020 ou encore 61010 que fair ? g chercher dans pas mal d'endroit je trouve pas la reponse a cette question ( si sa été deja dsl jai pas pu lir la quarantaine de page plz rep moi vite 
apres 1h d'essai je me suis connecter ?? comment g fait ! je suit trop fort lol (eh eh g rien touché )
ps :plz o ca ou sa recedivrai quelqun c ce que signifie les erreur que jai u ?

apres 1h d'essai je me suis connecter ?? comment g fait ! je suit trop fort lol (eh eh g rien touché )
ps :plz o ca ou sa recedivrai quelqun c ce que signifie les erreur que jai u ?