[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Difficile a expliquer (j'aurais du garde un souvenir en faisant une capture d'écran tient).
Eng ros le mec a commencé par un post long d'une bonne centaine de ligne rempli uniquemetn de smileys et avec le texte, a mort nintendo, je suis un boulet , suivi d'un autre post plus subtile encore, avec un c'est de la merde nintendo c'est que pour les gamins de 6ele tout répété bien 20 fois.
Sans parler que tous ces smiley c'était vraiment pénible et ca faisait ramer la page (enfin les ordi aiment moyen quoi).
Eng ros le mec a commencé par un post long d'une bonne centaine de ligne rempli uniquemetn de smileys et avec le texte, a mort nintendo, je suis un boulet , suivi d'un autre post plus subtile encore, avec un c'est de la merde nintendo c'est que pour les gamins de 6ele tout répété bien 20 fois.
Sans parler que tous ces smiley c'était vraiment pénible et ca faisait ramer la page (enfin les ordi aiment moyen quoi).
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Graphiquement c'est lequel le meilleur halo2 ou metroid 2? parce que tous les screen de metroid 2 que j'ai vu sont trop petits et c'est trop dur de juger.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silver Mario
Y'en a pas un plus beau que l'autre je pense .gnaahh777 a écrit :Graphiquement c'est lequel le meilleur halo2 ou metroid 2? parce que tous les screen de metroid 2 que j'ai vu sont trop petits et c'est trop dur de juger.
J'était enervé hier soir ^^'
Alors que quelqu'un vienne pourrir mon topic en nous insultants j'ai pas apprécié :/
M'enfin maintenant j'en rigole en repensant a ce que j'avait mit

Simon >>> blague foireuse ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Trop difféent pour etre comparé a mon sens :-/
Les enjeux ne sont pas les memes dans les deux jeux, les lieux de metrooid sont plus étroit et mise plus su el combat assez rapproché et par là meme l'angoisse du joueur perdu dans un univers hostile, Halo mise sur les grosses batailles avec des dizaines d'intervenants, une Ia de qualité pour chaque ennemies...
Pour ca je els toruve aussi bien fait dans leur style respectif.
Apres de savoir leuquel demande le plus de ressource je dirais sans hésiter halo pour la puissance du moteur 3D, l'ia...
reste que graphiquement c'est deux superbes jeux.
Tient au fait il y a eu un beau boulet comme celui d'huer soir sur le forum petites annonces (topic VIP), si vous avez de rire un coup.
Les enjeux ne sont pas les memes dans les deux jeux, les lieux de metrooid sont plus étroit et mise plus su el combat assez rapproché et par là meme l'angoisse du joueur perdu dans un univers hostile, Halo mise sur les grosses batailles avec des dizaines d'intervenants, une Ia de qualité pour chaque ennemies...
Pour ca je els toruve aussi bien fait dans leur style respectif.
Apres de savoir leuquel demande le plus de ressource je dirais sans hésiter halo pour la puissance du moteur 3D, l'ia...
reste que graphiquement c'est deux superbes jeux.
Tient au fait il y a eu un beau boulet comme celui d'huer soir sur le forum petites annonces (topic VIP), si vous avez de rire un coup.
-
- Super Mario Bros
mdr. j ai vu le gars dans le topic nintendo VIP. je suis mdr.
ben la ils nous envahissent ces boulets. c'est une épidémie, pire que le choléra, lol.
nan sérieux la j avoue 2 cas en quelques jours, ça met de l ambiance dans les topics. jpense que ce n'est que le début d'une invasion.
ben la ils nous envahissent ces boulets. c'est une épidémie, pire que le choléra, lol.
nan sérieux la j avoue 2 cas en quelques jours, ça met de l ambiance dans les topics. jpense que ce n'est que le début d'une invasion.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario