[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

link43 a écrit :On en saura plus à l'E3 ... plus que 5 mois à attendre !

Perso je trouve ça dommage que Nintendo est encore à la traine alors que Microsoft et Sony on aparement déjà donné des kit de dvp béta ... il me semblais pourtant que Nintendo avait déclaré qu'il sortirait leur console next generation en même temps que la concurence ! et aparement aucun éditeur ne parle de la révolution !

à moins qu'il sache bien garder un secret ... :-D
pour sony je pense qu'il aient déjà donner des kits car leur console ne sortira qu'en 2007. ce qui est un peu loin pour commencer des jeux de si tôt d'autant que ça limiterait aussi le nombre de jeux PS2 à venir.

NB: 49 pages sur le cube 2 alors qu'on a strictement aucune à part qu'elle sortira avant que la PS3 ne sorte! :-o
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

cette guerre est terrible. Si seulement tt les développeurs se mettaient ensemble pour sortir une console de la mort qui tue avec des jeux monstrueux...

rêver çA fait du bien :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
towei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par towei »

Liquid Snake a écrit : Si seulement tt les développeurs se mettaient ensemble pour sortir une console de la mort qui tue avec des jeux monstrueux...

rêver çA fait du bien :-D
et qu'ils nous vendent leurs jeux a des prix monstrueux, car il n'y aura plus de concurence .. :-D
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais, on peut rêver mais ça n'arrivera pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

il est bien ce topic, que des messages inutiles pour l'instant...
Regardez ceci
c'est moi qui l'ai trouvé! a écrit : Nintendo Revolution:

Animateur: Parlons de la Nintendo Révolution. Pourquoi ne pas l'avoir montré pendant le salon ?

S. Miyamoto: La DS ne vous suffisait-elle pas ? (rires) Il n'est pas encore temps de la dévoiler. Mais sachez qu'à l'heure où je vous parle elle est déjà prête ! Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube. Le GameCube est une machine très puissante, rien ne justifie à l'heure actuelle de la remplacer. La 3D permet de développer tous les rêves et les idées qu'on peut avoir dans la tête. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que le public soit si impatient que ça de goûter aux nouvelles technologies ; les gens veulent des bons jeux. La Nintendo Révolution apportera un nouvelle façon de jouer révolutionnaire, c'est dans cette optique qu'il faut la voir. Personne ne s'attendait à ce nous montrions cette console.

Animateur: Des bruits circulent ici comme quoi la Nintendo Révolution en plus de graphismes incroyables aura une sorte d'"intelligence artificielle". Elle pourra parler au joueur, jouer avec lui et l'accueillir sur les menus.

S. Miyamoto: Imaginez là comme vous voulez en attendant (Miyamoto semble un peu gêné). Attendez quelques temps, vous ne serez pas déçu. Elle apportera de nouvelles choses que le GameCube ou un ordinateur de maison ne peuvent pas faire. Vous serez très excité quand vous la verrez, je vous le garantis !
Mario 128.
Animateur: Vous n'avez pas montré ou parlé une seule fois de Mario 128 ? Pourquoi ?

S. Miyamoto: Il y a plusieurs raisons à cela. Cette année il y a beaucoup de jeux avec Mario en vedette qui sortent sur la console, je ne suis pas certain que ce soit le bon moment pour présenter un jeu de plate-forme avec ce personnage récurrent. Mario 128 ne doit pas être étouffé par lui-même. Et puis Mario Paper 2, je suis sûr, contentera les fans.

Animateur: C'est une très bonne raison ! Mais est-ce la seule ?

S. Miyamoto: Voyez-vous en d'autres ? (rires)

Animateur: Donc pas de nouveau Mario cette année ?

S. Miyamoto: Je préfère vous le dire franchement, non. Mais je ne décide pas des sorties. Et puis il y aura aussi un nouveau Mario sur la DS !

Animateur: Mario 128 va-t-il être décalé pour la sortie de la Nintendo Révolution ?

S. Miyamoto: Chut ! Ne me faites pas dire de bêtises ?

Animateur: Vous ne voulez rien dire ?

S. Miyamoto: Je ne peux pas parler officiellement d'un jeu quand il n'y a pas eu d'images de présentées ! Nous travaillons tous les jours sur le nouveau jeu de plate-forme avec Mario.
[/quote][/b]
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

Je reve ....

et mon reve c'est de voir les series suivantes sur Revolution (rien a foutre qu'elles soient multiplatforme ou pas) :

- The Legend of Zelda (bon normal ...)
- Final Fantasy (XIII, XIV + remake du VII et Reedition dans des coffrets des I à XII....)
- Bio Hazard (5, 6 ... + remake du 2 et 3)
- Shenmue (avec remake des 2 premiers et la suite tant attendu)
- Tale of (avec reedition des premiers genre "Fantasya" ou "Destiny")

je reve .... et puis quand je me reveille je pleure ....

:-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Tu aimes les remakes? Achètes-toi une GBA :-D !!
exilé!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une grosse rumeur su la Révolution :
Jeux France.com a écrit :D'après l'hebdomadaire financier japonais The Diamond Weekly, la manette de la Nintendo Revolution ne comporterait pas de croix directionnelle ni de boutons A et B.

Ce choix qu'aurait fait le constructeur pour sa future console de salon peut surprendre puisque la croix reste encore souvent utilisée sur GameCube pour activer des options ou changer de caméra dans le jeu.
On a également du mal à voir disparaître les boutons A et B que Nintendo utilise pour ses manettes depuis la NES.
Plusieurs questions nous viennent à l'esprit : Peut-on alors imaginer une manette avec des touches tactiles ? Est-ce que la rétro-compatibilité sera toujours présente sur cette console ? Rien d'officiel pour le moment.
Un prototype du successeur de la GameCube devrait être dévoilé à l'occasion du prochain E3 aux USA.
Ca me rappelle une certaine annonce pour la DS tout ca !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

*méga-luigi* a écrit :Une grosse rumeur su la Révolution :
Jeux France.com a écrit :D'après l'hebdomadaire financier japonais The Diamond Weekly, la manette de la Nintendo Revolution ne comporterait pas de croix directionnelle ni de boutons A et B.

Ce choix qu'aurait fait le constructeur pour sa future console de salon peut surprendre puisque la croix reste encore souvent utilisée sur GameCube pour activer des options ou changer de caméra dans le jeu.
On a également du mal à voir disparaître les boutons A et B que Nintendo utilise pour ses manettes depuis la NES.
Plusieurs questions nous viennent à l'esprit : Peut-on alors imaginer une manette avec des touches tactiles ? Est-ce que la rétro-compatibilité sera toujours présente sur cette console ? Rien d'officiel pour le moment.
Un prototype du successeur de la GameCube devrait être dévoilé à l'occasion du prochain E3 aux USA.
Ca me rappelle une certaine annonce pour la DS tout ca !^^ :-D
J'ai une idée, peu être que la révolution sera le remplacement des boutons A et B par les boutons D et E ? :-D

Plus sérieusement, si la révolution c'est que tout les boutons sont analogiques ... hum d'habitude c'est SONY qui copies sur les manettes de Nintendo et pas le contraire ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

En avant premiere l'image de la futur manette de la révolution 8)

Image

Ainsi que le slogan:

''Nintendo révolution, découvrez de nouvelle sensations !''
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

y a pas une manette pour mecs ?! :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

WhY a écrit :y a pas une manette pour mecs ?! :D

Rohhhhh jamais content ses gamers ! :non:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Perso et j'ai vu que d'autre y avais pensé aussi , j'ai pensé a une manette tactile mais faudrai trouver quelquechose pour les trace de doigt.

D'ailleur si la rumeur est vrai , je voit pas ce que ça pourra étre d'autre , ceux qui va étre enlevé va forcément étre remplacer par autre chose.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1

Si cette console est si revolutionnaire que nintendo le pretend, alors c'est un risque enorme que la firme va prendre...c'est un peu du quitte ou double ! pas le droit a l'erreur cette fois ci...sinon ca sera la derniere erreur de nintendo
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kayl669a a écrit :http://www.best4gamers.com/lire_news.ph ... i=1&page=1

Si cette console est si revolutionnaire que nintendo le pretend, alors c'est un risque enorme que la firme va prendre...c'est un peu du quitte ou double ! pas le droit a l'erreur cette fois ci...sinon ca sera la derniere erreur de nintendo
euh t'as lu un peu le sujet avant de poster ce truc?? On est en plein débat sur cette news... pas la peine de la ressortir...

En tout cas moi ça me plait! Ca me fait presque des frissons... Nintendo joue au quitte ou double! Soit ca sera un grande réussite... soit un bid monumental... J'espère que bigN a calculé son coup!
exilé!

Verrouillé