[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

à ce propos...
je crois qu'on a trouvé la réponse au "brutally fun" qui intrigue tout le monde...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :Bah je trouve ca beau, pas sublime moi aussi, par contre les gerbes de sang semble vraiment bien foutus (et c'est pas spécialement mon truc).

Enfin manière vu tout ce qu'il balance sur la concurrence depuis des mois (blabla on montre pas le jeu pour asp décourager la concurrence ou un truc du style), il a interet à avoir fait une sacré bombe le gars...
Je crois que le papa de la team ninja s'attaque plus au niveau du gameplay qu'au niveau des graphimes. D'un coté dans son sens c'est clair qu'il n'a pas foncièrement tord mais d'un coté sa vision a fait que son jeu c'est mis a dos le public lambda et celui qui n'aime pas se prendre la tête.

Pour rappeller il critiquait Devil my cry et bon nombre de beat'm all d'avoir des IA minimalistes qui passe plus leur temps a regarder qu'a attaquer.
Ha mais on est d'accord, le gars à oser s'attaquer au gameplay des autres jeux alors que son ninja gaiden est pas ce que j'appelle une référence justement ! (techniquement par contre j'avoue que peu de jeu d'action tienne la comparaison) Un god of war lui fout quand meme une méchante claque, et avis personnelle, un onimusha ou un DMC pareil >_> !

Puis le public lamda, la seule raison pour laquelle il a moyennement apprécier NG c'est uniquement du à la difficultée mal dosée.

Apres l'ia heu... les ennemis dans tous les cas il te fonce dessus sans trop réfléchir et faut se démerder pour aps crever alors bon :D (jamais vu d'ennemis qui attendait pour attaquer, a part dans les dynastie warriors mais bon là c'est pas exactement le meme genre). C'est pas l'ia qui pose problème mais plutot que le moindre coup qu'on se prend fracasse la barre de vie a toute allure (et que les boss à contrario sont super résistant), bref ninja gaiden c'est meme plutot pour moi, le jeu d'action old school par excellence :/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bioshock s'est vendu à 1,5 millions d'exemplaires en quelques semaines seulement, ce qui devrait augmenter le court des actions de 15% de 2kGames...
-__-

sérieusement, c'est une bonne nouvelle et la 360 commence à empiler les million-seller.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :Bah je trouve ca beau, pas sublime moi aussi, par contre les gerbes de sang semble vraiment bien foutus (et c'est pas spécialement mon truc).

Enfin manière vu tout ce qu'il balance sur la concurrence depuis des mois (blabla on montre pas le jeu pour asp décourager la concurrence ou un truc du style), il a interet à avoir fait une sacré bombe le gars...
Je crois que le papa de la team ninja s'attaque plus au niveau du gameplay qu'au niveau des graphimes. D'un coté dans son sens c'est clair qu'il n'a pas foncièrement tord mais d'un coté sa vision a fait que son jeu c'est mis a dos le public lambda et celui qui n'aime pas se prendre la tête.

Pour rappeller il critiquait Devil my cry et bon nombre de beat'm all d'avoir des IA minimalistes qui passe plus leur temps a regarder qu'a attaquer.
Ha mais on est d'accord, le gars à oser s'attaquer au gameplay des autres jeux alors que son ninja gaiden est pas ce que j'appelle une référence justement ! (techniquement par contre j'avoue que peu de jeu d'action tienne la comparaison) Un god of war lui fout quand meme une méchante claque, et avis personnelle, un onimusha ou un DMC pareil >_> !

Puis le public lamda, la seule raison pour laquelle il a moyennement apprécier NG c'est uniquement du à la difficultée mal dosée.

Apres l'ia heu... les ennemis dans tous les cas il te fonce dessus sans trop réfléchir et faut se démerder pour aps crever alors bon :D (jamais vu d'ennemis qui attendait pour attaquer, a part dans les dynastie warriors mais bon là c'est pas exactement le meme genre). C'est pas l'ia qui pose problème mais plutot que le moindre coup qu'on se prend fracasse la barre de vie a toute allure (et que les boss à contrario sont super résistant), bref ninja gaiden c'est meme plutot pour moi, le jeu d'action old school par excellence :/
Oui et non, personnellement le gameplay de Ninja Gaiden est une véritable perle "J'ai vus certain jouer et franchement la fluiditer du combat donnait l'impression presque d'une cinématique". Apres malgré qu'il soit un Beat'm all, il est je trouve assez éloigné d'un god of wars dans le fond.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

C'est gore = je kif. :lol:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Petite info,pas du moindre...Les micromania recoivent apparement,les premium HDMI des le 13/09 soit Demain !

Enjoy!

Dans ce cas,on npeut etre sur que les modeles,seront des modeles recent !

XBOX 360 PREMIUM - Nouveau Modèle Console 13/09/2007 349.00 Euros (Micromania.fr)
Dernière modification par Tgabs le mer. 12 sept. 2007 - 15:28, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Petite info,pas du moindre...Les micromania recoivent apparement,les premium HDMI des le 13/09 soit Demain !

Enjoy!

ouais enfin bon, ça va pas faire les stocks s'écouler comme ça hein
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Petite info,pas du moindre...Les micromania recoivent apparement,les premium HDMI des le 13/09 soit Demain !

Enjoy!

ouais enfin bon, ça va pas faire les stocks s'écouler comme ça hein
Il faudra bien choisir !
Mais bon,comme j'ai dit au vendeur...j'me laisserais bien tenter par le pack Halo 3 (le pack premium+jeu),pas cette chose verte....:D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

the last remnant:
Image
Image

y'a encore du boulot vu les textures!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

totti10 a écrit : y'a encore du boulot vu les textures!
bah merde, je suis vraiment à la ramasse moi, je trouvais ca super beau :-D

la plupart des jeux 360 sont à ce niveau là graphiquement :qblock:

même si je suis pas obnubilé par les graphs en général (la preuve : j'ai une wii :masque: ), je dois dire que ca me troue le c.. (les .. c'est pour pas dire cul, j'aimes pas etre vulgaire :plant: ) et ca donne 'achement envie (surtout depuis que j'ai mon LCD 82cm... :ghost: ).....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
yoann007

Message par yoann007 »

grille-pain a écrit :la plupart des jeux 360 sont à ce niveau là graphiquement :qblock:
non, la plupart sont mieux, parce que je confirme que là c'est franchement pas top...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah je ne suis pas obnubilé par les graph' non plus mais bon ça fait parti d'un tout. plus tous les aspects sont réussis mieux c'est.

et là je confirme c'est pas super.
mais bon c'et un rpg (donc les graph sont pas essentiels) et là c'est des images avec un zoom énorme et je ne suis pas sûr qu'il y en ait de la sorte ingame... donc ça devrait sembler bien plus beau en phase de jeu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi j'ai quand même l'impression que ce Last Remnant sera comme Drakengard au final, c'est à dire un jeu bof graphiquement. Enfin tout dépend si S-E compte bcp sur le jeu ou s'ils le considèrent comme un projet mineur (comme Drakengard 1 et 2), mais jusqu'à présent il a pas mal de retard sur Lost Odyssey (dans le même genre).
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Gamertag : Red L Two.
J'ai un mois de live, alors si quelqu'un à CrackDown, qu'il me le dise que je me fasse une partie avec lui :o).
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Moi j'ai quand même l'impression que ce Last Remnant sera comme Drakengard au final, c'est à dire un jeu bof graphiquement. Enfin tout dépend si S-E compte bcp sur le jeu ou s'ils le considèrent comme un projet mineur (comme Drakengard 1 et 2), mais jusqu'à présent il a pas mal de retard sur Lost Odyssey (dans le même genre).
Ce serait un peu con de payer un max de thune sur un outil si c'est pour au final le bacler a mort. L'unreal Engine "qui est aussi le moteur de Lost Odyssey" est un moteur tres chère.

Répondre