[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :maintenant elle est passé a 3 ans
pas vraiment. C'est trois ans pour les ROD. Pour tout le reste c'est 2 ans, y compris les problèmes de lecture de disque etc.
Tu fais tous pour en avoir ^^.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
pas vraiment. C'est trois ans pour les ROD. Pour tout le reste c'est 2 ans, y compris les problèmes de lecture de disque etc.
le problème c'est que cette saloperie ça n'arrive QUE quand on veut pas. :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
le problème c'est que cette saloperie ça n'arrive QUE quand on veut pas. :masque:
Arf tu bouches les aérations a coté d'un radiateur et tu utilises un seches cheveux pour lui balancer de l'air.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon....quelqu'un s'est pris Two worlds sur la 360?

Que vaut il? Bien? :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Testé à micromania, donc pas pu me faire d'avis définitif ou poussé.

A première vue c'est relativement beau (enfin j'ai joué sur une montage tres jolie en tout cas, les arbres, la verdure...), c'est jouable, mais l'animation est tres tres mauvaise, ou plutot instable, oblivion avait un peu ce problème déjà mais là c'est bien pire, de grosses sacades assez régulières.

Enfin je pense pas que ca puisse miner le jeu mais je vais attendre une occaz je pense :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :le lecteur HD-DVD passe à 179€.
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=979
Je crois que sur le prospectus de l'enseigne leclerc (ou boulanger,ché plus),y'avais deja le lecteur HD DVD a 179€..:)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Testé à micromania, donc pas pu me faire d'avis définitif ou poussé.

A première vue c'est relativement beau (enfin j'ai joué sur une montage tres jolie en tout cas, les arbres, la verdure...), c'est jouable, mais l'animation est tres tres mauvaise, ou plutot instable, oblivion avait un peu ce problème déjà mais là c'est bien pire, de grosses sacades assez régulières.

Enfin je pense pas que ca puisse miner le jeu mais je vais attendre une occaz je pense :)

Bonne idée,j'vais aller voir demain si j'peu le tester chez mon micromania (j'connais bien les gars,donc ca va) :D

Au passage,j'ai vu que le pack Halo 3 (avec le jeu),sera a 385€.
Mais par contre,celui sans jeu sera a 399€ (la j'avoue rien comprendre) O_O
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Le test de Gamekult sur Two Worlds:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
En un mot comme en cent, et bien qu'on puisse bidouiller quelques paramètres dans le menu : ça rame. De gros problèmes de frame rate qui ne pourrissent certes pas totalement la jouabilité - encore que des freezes pénibles en pleine action sont à noter - mais sont difficilement excusables sur une machine de ce type, qui plus est à l'heure actuelle. Entre la fluidité toussotante, les paysages ultra-simplistes au loin et le pop up d'éléments de décor ou de personnages qui apparaissent comme par magie, on est loin de la claque Next Gen.
Two Worlds reste, comme sur PC, un jeu de rôle honnête, très orienté hack and slash, qui pourra intéresser les plus férus du genre avec ses tonnes d'items, de monstres, son aire de jeu conséquente et sa difficulté revue à la hausse. Le portage est cependant une très mauvaise surprise. Avec son manque de fluidité et ses freezes indignes de la console, son interface bancale et son multi sujet au lag, Two Worlds est une occasion manquée
Bon ben tout est dit... Un projet trop ambitieux peut être ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'avance je savais que two world ne vaudrait pas un clou.

Dans les fais divers, Sony Europe c'est amusé a modifier la page d'Halo 3 sur Wikipedia en disant que graphiquement il était aussi beau que Halo 2.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Dans les fais divers, Sony Europe c'est amusé a modifier la page d'Halo 3 sur Wikipedia en disant que graphiquement il était aussi beau que Halo 2.
boarf:D

*se retient super fort pour pas parler des modifs honteuses de Nintendo*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En exclu la jaquette de PES8 360

Ok ok j'ai compris... :dehors:

Pour two worlds, bah si GK a pas aimé, c'est donc qu'il y a un espoir que le jeu soit bon, ca a meme plutot tendance à me rassurer manière...

Edit : ca interessera peut etre ezteban, la démo de dynasty warriros gundam est dispo sur le market place us (je m'en suis apercu hier), j'ai testé et j'aime toujours autant, voir encore plusd avec ces gros robot qui se fritte, c'est vraiment une série toute en finesse :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bon,j'ai testé Two worlds,et mon sentiment : :brr: :brr:

Que c'est lent....(dommage,le jeu en lui meme aurait merité mieux)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah en occaz je pense qu'il vaudra le coup, par contre il est clair que neuf je vais m'abstenir...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Bah en occaz je pense qu'il vaudra le coup, par contre il est clair que neuf je vais m'abstenir...
En occaz a 20€ style alors.

Car non,c'est vraiment du gachis la.
Ce jeu avait tout pour plaire....mais quel rallentissement incessant !

Répondre