[Topic officiel] Xbox 360
le problème c'est que cette saloperie ça n'arrive QUE quand on veut pas.Halouc a écrit :Tu fais tous pour en avoir ^^.yoann007 a écrit :pas vraiment. C'est trois ans pour les ROD. Pour tout le reste c'est 2 ans, y compris les problèmes de lecture de disque etc.Halouc a écrit :maintenant elle est passé a 3 ans

-
- Silicon Mario
Arf tu bouches les aérations a coté d'un radiateur et tu utilises un seches cheveux pour lui balancer de l'air.yoann007 a écrit :le problème c'est que cette saloperie ça n'arrive QUE quand on veut pas.Halouc a écrit :Tu fais tous pour en avoir ^^.yoann007 a écrit :pas vraiment. C'est trois ans pour les ROD. Pour tout le reste c'est 2 ans, y compris les problèmes de lecture de disque etc.Halouc a écrit :maintenant elle est passé a 3 ans
- DarkDamien
- Golden Mario
Testé à micromania, donc pas pu me faire d'avis définitif ou poussé.
A première vue c'est relativement beau (enfin j'ai joué sur une montage tres jolie en tout cas, les arbres, la verdure...), c'est jouable, mais l'animation est tres tres mauvaise, ou plutot instable, oblivion avait un peu ce problème déjà mais là c'est bien pire, de grosses sacades assez régulières.
Enfin je pense pas que ca puisse miner le jeu mais je vais attendre une occaz je pense
A première vue c'est relativement beau (enfin j'ai joué sur une montage tres jolie en tout cas, les arbres, la verdure...), c'est jouable, mais l'animation est tres tres mauvaise, ou plutot instable, oblivion avait un peu ce problème déjà mais là c'est bien pire, de grosses sacades assez régulières.
Enfin je pense pas que ca puisse miner le jeu mais je vais attendre une occaz je pense

le lecteur HD-DVD passe à 179€.
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=979
Je crois que sur le prospectus de l'enseigne leclerc (ou boulanger,ché plus),y'avais deja le lecteur HD DVD a 179€..totti10 a écrit :le lecteur HD-DVD passe à 179€.

DarkDamien a écrit :Testé à micromania, donc pas pu me faire d'avis définitif ou poussé.
Bonne idée,j'vais aller voir demain si j'peu le tester chez mon micromania (j'connais bien les gars,donc ca va)

Au passage,j'ai vu que le pack Halo 3 (avec le jeu),sera a 385€.
Mais par contre,celui sans jeu sera a 399€ (la j'avoue rien comprendre)

-
- Super Mario Bros
Le test de Gamekult sur Two Worlds:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
En un mot comme en cent, et bien qu'on puisse bidouiller quelques paramètres dans le menu : ça rame. De gros problèmes de frame rate qui ne pourrissent certes pas totalement la jouabilité - encore que des freezes pénibles en pleine action sont à noter - mais sont difficilement excusables sur une machine de ce type, qui plus est à l'heure actuelle. Entre la fluidité toussotante, les paysages ultra-simplistes au loin et le pop up d'éléments de décor ou de personnages qui apparaissent comme par magie, on est loin de la claque Next Gen.
Bon ben tout est dit... Un projet trop ambitieux peut être ?Two Worlds reste, comme sur PC, un jeu de rôle honnête, très orienté hack and slash, qui pourra intéresser les plus férus du genre avec ses tonnes d'items, de monstres, son aire de jeu conséquente et sa difficulté revue à la hausse. Le portage est cependant une très mauvaise surprise. Avec son manque de fluidité et ses freezes indignes de la console, son interface bancale et son multi sujet au lag, Two Worlds est une occasion manquée
- DarkDamien
- Golden Mario
En exclu la jaquette de PES8 360
Ok ok j'ai compris...
Pour two worlds, bah si GK a pas aimé, c'est donc qu'il y a un espoir que le jeu soit bon, ca a meme plutot tendance à me rassurer manière...
Edit : ca interessera peut etre ezteban, la démo de dynasty warriros gundam est dispo sur le market place us (je m'en suis apercu hier), j'ai testé et j'aime toujours autant, voir encore plusd avec ces gros robot qui se fritte, c'est vraiment une série toute en finesse :')
Ok ok j'ai compris...

Pour two worlds, bah si GK a pas aimé, c'est donc qu'il y a un espoir que le jeu soit bon, ca a meme plutot tendance à me rassurer manière...
Edit : ca interessera peut etre ezteban, la démo de dynasty warriros gundam est dispo sur le market place us (je m'en suis apercu hier), j'ai testé et j'aime toujours autant, voir encore plusd avec ces gros robot qui se fritte, c'est vraiment une série toute en finesse :')
- DarkDamien
- Golden Mario