[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

J'ai eu l'occasion de jouer à la démo de Eternal Sonata, j'avoue avoir été assez bluffé (presque plus que celle de Blue Dragon c'est dire...).

J'ai juste trouvé dommage que l'on soit limité à un tout petit chemin (du moins quand on est dehors) pas large du tout :-( enfin bon, ce n'est qu'une démo, j'espère que la world map sera assez grande et bien explorable.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un peu normal la démo de blue dragon est à chier ^^

Elle n'est en rien représentative du jeu ;)

Pour ES, aopparemment pour beaucoup c'est l'inverse, une démo qui arrache et au final un jeu qui a pas mal déçu (trop court, répétitifs entre autre), m'enfin on le saura bientot manière :)
yoann007

Message par yoann007 »

supayre, je devais acheter Bioshock demain après un dur mois de boulot, et EVIDEMMENT c'est à ce moment-là que la 360 lâche.

ROD powah =D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :supayre, je devais acheter Bioshock demain après un dur mois de boulot, et EVIDEMMENT c'est à ce moment-là que la 360 lâche.

ROD powah =D
:o
c'est la malediction de the ring!!!

bon moi je vais plutot le prendre sur pc je pense ce jeu (par contre tout ces systemes de protection a la con ><)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah meme temps ta pas trop le choix (a moins qu'un jour il sorte sur wii... hihihihi bon ok soyons pas méchant) :D

Sérieusement ces protections pc c'est une des nombreuses choses qui font que j'aime pas jouer sur ce support (surtout que la version 360 est une réussite en l'occurence) :/ Ca installe toujours de ces saloperie -_-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :supayre, je devais acheter Bioshock demain après un dur mois de boulot, et EVIDEMMENT c'est à ce moment-là que la 360 lâche.

ROD powah =D

Les glandes non? :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

ROD powah =D
Owned en force pile pour BioShock ! Comment je suis explosé sérieux depuis hier :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fatal fury special mercredi prochain sur le xla pour 400 points, miam :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Carrefour portugal vend ses 360 a .....

Image

200€,non vous ne revez pas... O_O

Si j'me base sur mes connaissance espagnole,y'a 3 tarif baissé,soit 3 modeles :

Core,premium et pack avec un jeu,les 3 a 200€.....Je reve la O_O
yoann007

Message par yoann007 »

Hitokiri Battosaï a écrit :

ROD powah =D
Owned en force pile pour BioShock ! Comment je suis explosé sérieux depuis hier :masque:
non mais sérieux je me demande comment tu oses parler sans honte des pannes vu tout ce qui t'es tombé sur le coin de la gueule mon mignon ;)
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ptain....:/

Ou comment vider les stocks par Microsoft. :D
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ou comment augmenter le nombre de touriste au Portugal ;)
Si quelqu'un vit au Portugal ilpourrait fr un stock et les vendre sur ebay sans soucis.
Dernière modification par Samuma le ven. 31 août 2007 - 11:26, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Samuma a écrit :Ou comment augmenter le nombre de touriste au Portugal ;)
Espagnol,voir Francais qui viennent les chercher.

Plus vite ca partira,plus vite les Falcon HDMI arriveront ! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KINGDOM UNDER FIRE 3 se montre enfin.
Image
Image
Yaaaah ! Sus aux jeux de stratégie ! Vive les beat them all tout pas compliqués ! Ou pas. Mais c'est en tout cas ce que les développeurs ont dû se dire puisque la série des Kingdom Under Fire que l'on a connu sur Xbox sous son aspect gestion de troupes sera pour l'occasion délaissé au profit de combats bien bourrins situés dans de sombres donjons générés aléatoirement s'il vous plaît. Les schizophrènes seront heureux d'apprendre que l'on pourra choisir son personnages dans un panel de six héros. Et si leur coté psychopathe veut passer faire coucou, ils pourront même jouer jusqu'à quatre sur le Xbox Live en coop ou non.

Kingdom Under Fire : Circle of Doom est prévu pour la fin de l'année au Japon, et on sait pas encore quand dans le reste du monde.
:-D Enfin il est domage que le coté gestion des troupes a disparut car c'était le principal élément qui le démarquait la serie de son principal concurent.

Répondre