[Topic officiel] Xbox 360
J'ai eu l'occasion de jouer à la démo de Eternal Sonata, j'avoue avoir été assez bluffé (presque plus que celle de Blue Dragon c'est dire...).
J'ai juste trouvé dommage que l'on soit limité à un tout petit chemin (du moins quand on est dehors) pas large du tout :-( enfin bon, ce n'est qu'une démo, j'espère que la world map sera assez grande et bien explorable.
J'ai juste trouvé dommage que l'on soit limité à un tout petit chemin (du moins quand on est dehors) pas large du tout :-( enfin bon, ce n'est qu'une démo, j'espère que la world map sera assez grande et bien explorable.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
:oyoann007 a écrit :supayre, je devais acheter Bioshock demain après un dur mois de boulot, et EVIDEMMENT c'est à ce moment-là que la 360 lâche.
ROD powah =D
c'est la malediction de the ring!!!
bon moi je vais plutot le prendre sur pc je pense ce jeu (par contre tout ces systemes de protection a la con ><)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah meme temps ta pas trop le choix (a moins qu'un jour il sorte sur wii... hihihihi bon ok soyons pas méchant) 
Sérieusement ces protections pc c'est une des nombreuses choses qui font que j'aime pas jouer sur ce support (surtout que la version 360 est une réussite en l'occurence) :/ Ca installe toujours de ces saloperie -_-

Sérieusement ces protections pc c'est une des nombreuses choses qui font que j'aime pas jouer sur ce support (surtout que la version 360 est une réussite en l'occurence) :/ Ca installe toujours de ces saloperie -_-
- DarkDamien
- Golden Mario
non mais sérieux je me demande comment tu oses parler sans honte des pannes vu tout ce qui t'es tombé sur le coin de la gueule mon mignonHitokiri Battosaï a écrit :Owned en force pile pour BioShock ! Comment je suis explosé sérieux depuis hieryoann007 a écrit :supayre, je devais acheter Bioshock demain après un dur mois de boulot, et EVIDEMMENT c'est à ce moment-là que la 360 lâche.
ROD powah =D

-
- Super Mario
La preuve sur leur site internet http://www.carrefour.pt/oferta/catalogo ... k_id=59735
-
- Super Mario
Ou comment augmenter le nombre de touriste au Portugal 
Si quelqu'un vit au Portugal ilpourrait fr un stock et les vendre sur ebay sans soucis.

Si quelqu'un vit au Portugal ilpourrait fr un stock et les vendre sur ebay sans soucis.
Dernière modification par Samuma le ven. 31 août 2007 - 11:26, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
KINGDOM UNDER FIRE 3 se montre enfin.

Enfin il est domage que le coté gestion des troupes a disparut car c'était le principal élément qui le démarquait la serie de son principal concurent.

Yaaaah ! Sus aux jeux de stratégie ! Vive les beat them all tout pas compliqués ! Ou pas. Mais c'est en tout cas ce que les développeurs ont dû se dire puisque la série des Kingdom Under Fire que l'on a connu sur Xbox sous son aspect gestion de troupes sera pour l'occasion délaissé au profit de combats bien bourrins situés dans de sombres donjons générés aléatoirement s'il vous plaît. Les schizophrènes seront heureux d'apprendre que l'on pourra choisir son personnages dans un panel de six héros. Et si leur coté psychopathe veut passer faire coucou, ils pourront même jouer jusqu'à quatre sur le Xbox Live en coop ou non.
Kingdom Under Fire : Circle of Doom est prévu pour la fin de l'année au Japon, et on sait pas encore quand dans le reste du monde.