Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
J'ai affronté un machin qui m'a fait le coup du glas. Y'a moyen d'arrêter ça (en dehors de l'invoc qui le stoppe) ou c'est aussi bullshit que ça en a l'air (surtout quand c'est un boss quoi -__-)
Tu ne serais pas devant un grand boss blanc? (il est à la mode en ce moment)
Ce n'est pas un eidoléon?
Dans tous les cas si tu te choppes glas, t'as intérêt à terminer le combat au plus vite ou le recommencer. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solutions pour ce que j'ai vu du jeu. Si d'autres personnes ont une astuce, n'hésitez pas!
Non c'est pas un eidoléon, c'est un boss.
Ouai voilà quand tu manges son glas faut finir vite, sauf quand il reste trop de vie. Bref, de la merde quand même.
Son nom? A ma connaissance, seul les invocations provoquent le glas.
En général, quand je suis critique, j'invoque un eidoléon. Même si elles sont nulles, elles ont le mérite en partant de ressuscité le groupe, de redonner tout les HP et retirer tout les effets négatifs.
Ah oui tu peux y aller, dans tous les cas même avec les cristariums pleins les monstres des chapitres 12 et 13 sont balèzes. Mais ils rapportent beaucoup (j'ai fait 700 000PC en 1/2 H hier à un endroit su chapitre 13 )
Oui c'est bien celui du chapitre 9. En gros si on est trop long il fait ça? Je trouve que c'est de la merde. J'aime assurer les boss tranquille, en utilisant pas mal la "défenseur" et "tacticien".
Là, on impose quand même un temps au joueur.
mheishiro a écrit :Oui c'est bien celui du chapitre 9. En gros si on est trop long il fait ça? Je trouve que c'est de la merde. J'aime assurer les boss tranquille, en utilisant pas mal la "défenseur" et "tacticien".
mheishiro a écrit :Oui c'est bien celui du chapitre 9. En gros si on est trop long il fait ça? Je trouve que c'est de la merde. J'aime assurer les boss tranquille, en utilisant pas mal la "défenseur" et "tacticien".
J'utilise avec Fang, Lightning et Hope
Attaquant/attaquant/Ravageur
Et je passe après le premier coup physique en
Ravageur/Ravageur/Ravageur
pour faire monter la jauge de combo.
Et puis j'aime, contre ceux qui ont beaucoup de vie ou beaucoup de résistance, utiliser Tacticien et saboteur. C'est pour ça que là, je trouve que c'est de la merde le glas. Ca oblige à jouer une stratégie qui nous plaît pas forcément.
bah je trouve que le scénario est finalement pas top. Pulse ne sert à rien. On y atterri, on fait 1 grande plaine, 4 couloirs avant de retourner sur Cocoon avec un évènement assez bidon je trouve.