Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

C'est quoi ces gens qui échangent des Kadabra contre des Giratinas! ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

pour Oko---> Tu peux avoir 90% des pokemons existants.Ceux qui ne sont pas attrapables sont:
Les starters des anciennes generations
Les legendaires des anciennes generations(donc tu ne pourras pas avoir Regigigas puisqu'il faut Regice;Regirock et Registeel)
Les pokémons propres à chaque version.
Oko

Message par Oko »

Thibault91 > le pire, c'est que le Giratina était au niveau 100 ^^'

shinichi > ah, mais c'est génial alors ! Ca limite carrément le nombre d'échanges que j'aurai à faire pour tous les voir :)
Oko

Message par Oko »

Je double poste pour une question fondamentale : peut-on trouver des shineys dans les oeufs qu'on fait éclore ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Je double poste pour une question fondamentale : peut-on trouver des shineys dans les oeufs qu'on fait éclore ?
Bien sûr. Certains préfèrent même cette technique-là, plutôt que celle du PokéRadar. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oko a écrit :Je double poste pour une question fondamentale : peut-on trouver des shineys dans les oeufs qu'on fait éclore ?
Oui par contre il faut sauvegarder avant de prendre l'œuf, sinon ça ne marche pas ^^, sinon je cherche un Torterra de niveau 100 contre un Xatu de même niveau, ça intéresse quelqu'un
ah oui, et aussi un Heledelle ou Erudaptor (straraptor en anglais) mini lvl 60 contre un voltali de même niveau
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

je viens d'échanger mon ouisticram contre un starter d'herbe mais il est en Anglais... ra les rosbifs ils font chi** jusqu'au bout ^^

Bon et aussi quand ils disent à la pension: Ils n'ont pas l'air de s'aimer, c'est à dire que c'est foutu pour l'oeuf? Car j'ai mis mon Métamorph et mon Pingoleon afin de reproduire en quantité, sauf qu'ils me disent ça!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Thibault91 a écrit :je viens d'échanger mon ouisticram contre un starter d'herbe mais il est en Anglais... ra les rosbifs ils font chi** jusqu'au bout ^^

Bon et aussi quand ils disent à la pension: Ils n'ont pas l'air de s'aimer, c'est à dire que c'est foutu pour l'oeuf? Car j'ai mis mon Métamorph et mon Pingoleon afin de reproduire en quantité, sauf qu'ils me disent ça!
T'en fais pas,quand il evoluera,il retrouvera son nom en français
Oko

Message par Oko »

La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga :)

La bonne nouvelle du jour, en revanche, c'est que j'ai vu plein de pokémons nouveaux sur le continent au Nord-Est, et que mon pokédex s'alimente à vitesse grand V ^^
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Bonne chance pour capturer Heatran Shiney, si arrive si peu souvent ^^'

Pour ceux qui veulent des oeufs de certains Starter, je peux en fournir quelques un si j'ai le temps.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

J'aimerai savoir la manière d'avoir le pokemon rare du volcan.Pouvez vous m'aidez?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est heatran, il est moche et est type feu, acier et est légendaiire, voilà ^^
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

fliflou a écrit :C'est heatran, il est moche et est type feu, acier et est légendaiire, voilà ^^
Merci mais je veux juste savoir comment on fait pour le rencontrer.
Oko

Message par Oko »

Tu vas au fond du volcan avec le mec que tu recontres là-bas, ensuite tu retournes à l'aire de survie dans la maison de gauche, puis tu retournes au fond du volcan ^^
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

le volcan, c'est l'île de fer?

Répondre