pour Oko---> Tu peux avoir 90% des pokemons existants.Ceux qui ne sont pas attrapables sont:
Les starters des anciennes generations
Les legendaires des anciennes generations(donc tu ne pourras pas avoir Regigigas puisqu'il faut Regice;Regirock et Registeel)
Les pokémons propres à chaque version.
Oko a écrit :Je double poste pour une question fondamentale : peut-on trouver des shineys dans les oeufs qu'on fait éclore ?
Oui par contre il faut sauvegarder avant de prendre l'œuf, sinon ça ne marche pas ^^, sinon je cherche un Torterra de niveau 100 contre un Xatu de même niveau, ça intéresse quelqu'un
ah oui, et aussi un Heledelle ou Erudaptor (straraptor en anglais) mini lvl 60 contre un voltali de même niveau
je viens d'échanger mon ouisticram contre un starter d'herbe mais il est en Anglais... ra les rosbifs ils font chi** jusqu'au bout ^^
Bon et aussi quand ils disent à la pension: Ils n'ont pas l'air de s'aimer, c'est à dire que c'est foutu pour l'oeuf? Car j'ai mis mon Métamorph et mon Pingoleon afin de reproduire en quantité, sauf qu'ils me disent ça!
Thibault91 a écrit :je viens d'échanger mon ouisticram contre un starter d'herbe mais il est en Anglais... ra les rosbifs ils font chi** jusqu'au bout ^^
Bon et aussi quand ils disent à la pension: Ils n'ont pas l'air de s'aimer, c'est à dire que c'est foutu pour l'oeuf? Car j'ai mis mon Métamorph et mon Pingoleon afin de reproduire en quantité, sauf qu'ils me disent ça!
T'en fais pas,quand il evoluera,il retrouvera son nom en français
La corvée du jour (et des jours à venir) : faire des resets devant Heatran jusqu'à le trouver en shiney. Je suis bien content de n'avoir pas été au courant de ça plus tôt, sinon je serais encore devant Dialga
La bonne nouvelle du jour, en revanche, c'est que j'ai vu plein de pokémons nouveaux sur le continent au Nord-Est, et que mon pokédex s'alimente à vitesse grand V ^^
Tu vas au fond du volcan avec le mec que tu recontres là-bas, ensuite tu retournes à l'aire de survie dans la maison de gauche, puis tu retournes au fond du volcan ^^