[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Alors, mes impressions sur MP2 :
Franchement, je le trouve énorme comme jeu ! Je viens de le refaire en mode hard il y a peu, et je le trouve toujours aussi passionnant. Quel pied de débouler sur Agon Sombre la première fois, servi par une musique angoissante, le tout dans le noir ( j'éteinds la lumière à chq partie) !
J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve pas d'inconvénients. Même le coup des munitions pour les beams, je trouve ça stratégique !
J'essaie actuellement de scanner à 100% et de le finir à 100%. Scanner tous les niveaux au peigne fin, je trouve ça prenant mine de rien, et orgasmique quand je trouve une réserve de missile/vie
Franchement, je le trouve énorme comme jeu ! Je viens de le refaire en mode hard il y a peu, et je le trouve toujours aussi passionnant. Quel pied de débouler sur Agon Sombre la première fois, servi par une musique angoissante, le tout dans le noir ( j'éteinds la lumière à chq partie) !
J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve pas d'inconvénients. Même le coup des munitions pour les beams, je trouve ça stratégique !
J'essaie actuellement de scanner à 100% et de le finir à 100%. Scanner tous les niveaux au peigne fin, je trouve ça prenant mine de rien, et orgasmique quand je trouve une réserve de missile/vie

-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Oui et non :le_mec_de_samus a écrit :C'est un cas :/
Aucun des users réguliers du forum n'est en 6eme ou moins
Vraiment un pauvre con ...
Oui, c'est un pauvre con

Non, une fois y avait un forum qui disait être un écolier (pas étonnant vu ses qualités orthographiques lol), mais il avait toujours l'air moins con que lui ^^
-
- Silver Mario
users régulierSimon le nintendomaniac a écrit :Oui et non :le_mec_de_samus a écrit :C'est un cas :/
Oui, c'est un pauvre con
Non, une fois y avait un forum qui disait être un écolier (pas étonnant vu ses qualités orthographiques lol), mais il avait toujours l'air moins con que lui ^^
-
- Metal Mario
Ben oui, tu n'es pas un user régulier toi ?le_mec_de_samus a écrit :users régulierSimon le nintendomaniac a écrit :Oui et non :le_mec_de_samus a écrit :C'est un cas :/
Oui, c'est un pauvre con
- DarkDamien
- Golden Mario
La chose est Banni; quand c'st comme ca envoyez moi un MP les gars, je vois beaucoup de topic mais je peux aps etre sur tous
(surtout que bon tout le monde sait ce que je pense de MP2 quoi... vous vous doutez que je vais pas souvent dessus)
fin le gars est banni, ses messages effacé, putian n'empeche c'était un beau là ^^

fin le gars est banni, ses messages effacé, putian n'empeche c'était un beau là ^^