[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme PGR 2 a l'époque, PGR 4 intégrera un GEOMETRY WARS ^^.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eternal Sonata sortira le 19 octobre.

http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=974

ça en fait du beau monde le 19 octobre! (VF5, naruto et eternal sonata)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok 120 € a prévoir pour le 19 octobre :( (naruto et eternal sonata pour moi), la vache mon compte en banque n'y survivra jamais à ce noel 360 ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est pire pour moi car le 3 jeux m'intéressent...
mes vu que mon potre-monnaie me demande de faire un choix ce sera naruto uniquement! :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mes vu que mon potre-monnaie me demande de faire un choix ce sera naruto uniquement!
:calin:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bon ba eternal sonata et eventuellement naruto...

:|

pour eternal sonata j'ai vu sur jeuxvideo.fr qu'il y aura les voix jap sous titrée fr :-)

alors syndrome blue dragon bis ou pas ? :-D
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Venant d'atari on est pas à l'abri d'une modification des musiques (jazz pourri) en bonus, avec en prime les voix us :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je demande au minimum un sous titrage en Français ^^.

En tous cas Blue Dragon me fait le même effet que Dragon quest 8. Le scenario est certe un peu mis en retrait mais quelle plaisir au niveau du gameplay.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui pareil, d'ailleurs je trouve que le découpage du jeu est un peu pareil, on se promène dans le monde on résout les problèmes locaux et on devient uen sorte de héros partout ^^

J'ajouterais quand meme que je prend bien plus de plaisir sur blue dragon, qui ne demande pas de constamment faire du level up sur la map via d'interminable combat aléatoire.

Tient sinon puzzle fighters 2 turbo disponible, je suis fan :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et street of rage 2 également! ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui que j'ai pris sur le champ d'ailleurs (à 400 points ca se refuse pas !), en plus pas de lag à constater sur le live pour les 2 jeux ^^

Au passage : ... batto t'es fort au puzzle like :D ( :lol: )
Oko

Message par Oko »

Tiens, ben je profite de ce post de Darkdamien qui m'a attiré l'oeil pour dire que j'ai joué aux jeux suivants il y a peu :
Table Tennis : un très bon jeu. Les défauts : l'impossibilité de faire des doubles, une gestion des déplacements pas toujours forcément au top, et une frustration infinie sur certaines balles ratées, dans la mesure où l'on a du mal à se rendre compte pourquoi elles sont ratées. Sinon, le challenge est très élevé, le jeu sympa graphiquement, le contenu assez important visiblement.

Lego Star Wars II : une tuerie :) L'ambiance est géniale, et j'attends avec impatience la sortie de la saga complète (en espérant que la version Wii soit à la hauteur, comme je n'ai que cette console actuellement). Certaines caméra sont très mal gérées et attirent le joueurs deux lors de certains déplacements (je n'ai joué qu'à deux), mais le défaut est minime au vu de l'excellence de ce jeu très drôle. Ce n'est pas un défaut, mais je suis juste un peu déçu qu'il soit si court dans son mode normal :environ 8h30 pour le faire en étant Jedi dans tous les niveaux. Cela dit, la rejouabilité est énorme.
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Lego Star Wars II : une tuerie :) L'ambiance est géniale, et j'attends avec impatience la sortie de la saga complète (en espérant que la version Wii soit à la hauteur, comme je n'ai que cette console actuellement). Certaines caméra sont très mal gérées et attirent le joueurs deux lors de certains déplacements (je n'ai joué qu'à deux), mais le défaut est minime au vu de l'excellence de ce jeu très drôle. Ce n'est pas un défaut, mais je suis juste un peu déçu qu'il soit si court dans son mode normal :environ 8h30 pour le faire en étant Jedi dans tous les niveaux. Cela dit, la rejouabilité est énorme.
maintenant, il vaut mieux attendre Lego Indiana Jones :)
Oko

Message par Oko »

Sans blague, ça va vraiment sortir ?

Oh ouiiii, une vérification m'a montré que c'était annoncé ! Alors là, merci yoann007, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée ! Je viens de voir le trailer, et il est bien sympa. Humoristiquement, ça promet de belles choses, mais comme ça, en connaissant les films, ça m'a l'air moins puissant pour le multi.

Disons que le jeu devra avoir un mode classique vraiment béton, parce qu'au niveau du contenu (ne seraient-ce que les personnages à débloquer), Star Wars m'a l'air de le surclasser de loin.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Et Lego Batman !

Image

:-D

Répondre