[Topic officiel] Xbox 360
Eternal Sonata sortira le 19 octobre.
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=974
ça en fait du beau monde le 19 octobre! (VF5, naruto et eternal sonata)
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=974
ça en fait du beau monde le 19 octobre! (VF5, naruto et eternal sonata)
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui pareil, d'ailleurs je trouve que le découpage du jeu est un peu pareil, on se promène dans le monde on résout les problèmes locaux et on devient uen sorte de héros partout ^^
J'ajouterais quand meme que je prend bien plus de plaisir sur blue dragon, qui ne demande pas de constamment faire du level up sur la map via d'interminable combat aléatoire.
Tient sinon puzzle fighters 2 turbo disponible, je suis fan
J'ajouterais quand meme que je prend bien plus de plaisir sur blue dragon, qui ne demande pas de constamment faire du level up sur la map via d'interminable combat aléatoire.
Tient sinon puzzle fighters 2 turbo disponible, je suis fan

- DarkDamien
- Golden Mario
Tiens, ben je profite de ce post de Darkdamien qui m'a attiré l'oeil pour dire que j'ai joué aux jeux suivants il y a peu :
– Table Tennis : un très bon jeu. Les défauts : l'impossibilité de faire des doubles, une gestion des déplacements pas toujours forcément au top, et une frustration infinie sur certaines balles ratées, dans la mesure où l'on a du mal à se rendre compte pourquoi elles sont ratées. Sinon, le challenge est très élevé, le jeu sympa graphiquement, le contenu assez important visiblement.
– Lego Star Wars II : une tuerie
L'ambiance est géniale, et j'attends avec impatience la sortie de la saga complète (en espérant que la version Wii soit à la hauteur, comme je n'ai que cette console actuellement). Certaines caméra sont très mal gérées et attirent le joueurs deux lors de certains déplacements (je n'ai joué qu'à deux), mais le défaut est minime au vu de l'excellence de ce jeu très drôle. Ce n'est pas un défaut, mais je suis juste un peu déçu qu'il soit si court dans son mode normal :environ 8h30 pour le faire en étant Jedi dans tous les niveaux. Cela dit, la rejouabilité est énorme.
– Table Tennis : un très bon jeu. Les défauts : l'impossibilité de faire des doubles, une gestion des déplacements pas toujours forcément au top, et une frustration infinie sur certaines balles ratées, dans la mesure où l'on a du mal à se rendre compte pourquoi elles sont ratées. Sinon, le challenge est très élevé, le jeu sympa graphiquement, le contenu assez important visiblement.
– Lego Star Wars II : une tuerie

maintenant, il vaut mieux attendre Lego Indiana JonesOko a écrit :– Lego Star Wars II : une tuerieL'ambiance est géniale, et j'attends avec impatience la sortie de la saga complète (en espérant que la version Wii soit à la hauteur, comme je n'ai que cette console actuellement). Certaines caméra sont très mal gérées et attirent le joueurs deux lors de certains déplacements (je n'ai joué qu'à deux), mais le défaut est minime au vu de l'excellence de ce jeu très drôle. Ce n'est pas un défaut, mais je suis juste un peu déçu qu'il soit si court dans son mode normal :environ 8h30 pour le faire en étant Jedi dans tous les niveaux. Cela dit, la rejouabilité est énorme.

Sans blague, ça va vraiment sortir ?
Oh ouiiii, une vérification m'a montré que c'était annoncé ! Alors là, merci yoann007, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée ! Je viens de voir le trailer, et il est bien sympa. Humoristiquement, ça promet de belles choses, mais comme ça, en connaissant les films, ça m'a l'air moins puissant pour le multi.
Disons que le jeu devra avoir un mode classique vraiment béton, parce qu'au niveau du contenu (ne seraient-ce que les personnages à débloquer), Star Wars m'a l'air de le surclasser de loin.
Oh ouiiii, une vérification m'a montré que c'était annoncé ! Alors là, merci yoann007, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée ! Je viens de voir le trailer, et il est bien sympa. Humoristiquement, ça promet de belles choses, mais comme ça, en connaissant les films, ça m'a l'air moins puissant pour le multi.
Disons que le jeu devra avoir un mode classique vraiment béton, parce qu'au niveau du contenu (ne seraient-ce que les personnages à débloquer), Star Wars m'a l'air de le surclasser de loin.