[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

De toute façon tous les magasins doivent avoir reçu leurs exemplaires... Ou alors au plus tard lundi, donc hop lundi retour à la partdieu et chantage affectif au vendeur pour avoir ma version collector réservé depuis un bon moment...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est des VF ou des imports?
car sur plusieurs sites de JV, ils annoncent bien que le jeu ne sortira que le 29 en france.

à moins que cela ne vienne d'un problème de transport, ce qui pourrait expliquer que seule la france soit touchée et que trés peu d'exemplaires soient dispo...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Visiblement des VF, mais bon connaissant ce magasin il s'alimente chez un fournisseur belge ce qui peut expliquer celà :)

The only dude, le problème c'est que le chantage affectif avec micromania ca marche pas : (
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

24 Août sortie "officielle" qui a été avancée moins d'une semaine de la nouvelle date, donc pas étonnant que tout le monde ne soit pas au courrant. Source: tout simplement la boite de com' de Microsoft dans ma boite mail ;)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

@Totti10: le site officiel xbox est pourtant clair la desus:
http://www.xbox.com/fr-FR/games/b/bioshock/
Date de sortie 24 aout

Sinon DD, le chantage affectif marche pas à Micromania mais marche très bien chez RecycleWare qui est une sous enseigne de Micromania. Le mag est donc plus petit et je commence à bien connaitre l'un des vendeurs... De toute façon vu comme j'accroche à Blue Dragon, si je veux dormir la nuit il est peut être conseillé que je ne m'achete pas Bioshock tout de suite ^^
Dernière modification par The only dude le ven. 24 août 2007 - 16:58, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep mais regarde ce que a annoncé xbox-mag:
http://www.xbox-mag.net/bioshock-sort-b ... 13904.html

Votre serviteur a donc pris les devants en téléphonant aux diverses enseignes en France ET en Europe. Résultat : Bioshock est disponible à la vente dans la plupart des pays européens sauf la France, où la date de sortie semble être figée au 29 août. La fameuse exception culturelle française ? ...

et sur xbox-gamer:
le jeu de 2K Games semble conserver sa date de sortie initiale dans l'hexagone, soit le 29 août prochain
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Décidant la comm et Microsoft s'est pas le fort en ce moment... Bah de toute façon j'ai trop de boulot pour faire deux "gros" jeux comme Blue Dragon et Bioshock en même temps, surtout si je me laisse tenter par l'aventure Two World....

Quelle fin de mois pour mon porte monnaie
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

@Totti10
Hitokiri Battosaï a écrit :24 Août sortie "officielle" qui a été avancée moins d'une semaine de la nouvelle date, donc pas étonnant que tout le monde ne soit pas au courrant. Source: tout simplement la boite de com' de Microsoft dans ma boite mail ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai BIOSHOCK demain :-D. Mon mag aura 1 seul exemplaire et il me le met de coté.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'aurai BIOSHOCK demain, espèce de mauvais français :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :J'aurai BIOSHOCK demain, espèce de mauvais français :D
TGL :ptilol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cevat Yerli dissipe toutes les rumeurs d'un éventuel portage de Crysis sur PS3 ou X360. Comparées à un PC, les nouvelles consoles possèdent peu de mémoire ce qui limite la taille et la complexité des cartes qu'on peut y modéliser. Selon le boss de Crytek, la seule façon d'adapter Crysis sur console serait de concevoir des niveaux différents. On risquerait alors de se retrouver avec l'équivalent d'une version console qui serait à Crysis ce que Far Cry Instinct était à Far Cry.

Dans tous les cas, un tel portage n'est pas au programme. Actuellement, Crytek travaille sur PS3 et sur X360, mais le jeu qu'ils y développent n'est pas un FPS et n'a rien à voir avec Far Cry ou Crysis. Une petite division de Crytek étudie également la Wii, mais si un jeu devait sortir dessus, ce ne serait pas avant trois ou quatre ans.
Vive le pouvoir du marketing pour raconter des grosses énormité... Sur le PC le jeu demande recomande "pas le minimum" 1.5go toute en sachant qu'il faut prendre en compte Vista qui suce pas mal et beaucoup d'application. Apres la version PC étant moin optimisé,... Enfin bref la mémoire n'est pas le problème.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hitokiri Battosaï a écrit :@Totti10
Hitokiri Battosaï a écrit :24 Août sortie "officielle" qui a été avancée moins d'une semaine de la nouvelle date, donc pas étonnant que tout le monde ne soit pas au courrant. Source: tout simplement la boite de com' de Microsoft dans ma boite mail ;)
je ne dis pas le contraire! ^^

je dis juste que beaucoup pensent que le jeu sortira vraiment (en quantité normale donc) le 29 août. j'ai pas dit qu'on pouvait pas déjà le trouver. ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gamersyde a fait des videos de Halo 3 d'assez bonne qualité
http://www.gamersyde.com/news_4868_fr.html

-La videos nous montre l'éspece de "Replay" en mode solo qui permettra de creer des petits films. Oui il faut savoir que de gros fan d'halo aimait bien creer des petits films avec ce jeu. Bungie leur facilite la tâche.

Pour les autres, cette options aura le mérite de garder un souvenir des prouesses ou évenement particulier ^^.

-La seconde nous montre un passage du mode solo. Le jeu est tres beau mais n'est pas la claque ésperer "mais on voit quand même que Bungie a fait pas mal de progres depuis halo 1 au niveau de l'architecture" et pour le reste c'est du halo 2 surbooster et j'éspere corrigé.

[MAJ]Ils viennent de rajouter une autre video et celle ci confirme bien que le jeu est visuellement bien plus fouillé que les 2 opus Xbox.

En tous cas le si peu que j'ai vus me rassure sur la qualité global... Bon je ferais le passage de la videos a pied pour augmenter artificiellement la durée de vie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Damien "et moi"
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix sera disponible dès le 29 août prochain sur le Xbox Live Arcade et le lendemain sur le PlayStation Network comme on peut le lire sur le forum officiel de Capcom. Cette version HD de Super Puzzle Fighter II Turbo sera proposé à 800 points Microsoft (environ 9€) dans le premier cas, et facturé 10$ (soit 7,35€) dans l'autre. Voilà qui méritait d'être signalé.
J'adore le titre du jeu....

Répondre