[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Microsoft annonce que Bioshock sort en France "et en Europe" demain et non le 29.

A noter que la version PC a le mérite d'amener un débat sur ses putains de protection de merde.
Microsoft France a confirmé dans un communiqué de presse la mise à disposition de la bombe de 2K Games : "Demain, 24 Août, marque le coup d’envoi de la saison des Blockbusters de Noël avec la sortie de Bioshock de 2K Games. Combiné avec la récente annonce de la baisse de prix public conseillé des systèmes de jeu et de divertissement Xbox 360™ et Xbox 360 Core de Microsoft® et le lancement de la Xbox 360 Elite, le 24 août sera un grand jour pour tous les joueurs européens. BioShock- le First Person Shooter (jeu de tir à la première personne) ’génétiquement modifié’ qui redéfinit la narration dans les jeux vidéo avec son mélange unique d’action, d’aventure, et d’histoire cinématique, a reçu partout des notes proches de la perfection à la veille de sa sortie demain : il est ainsi bien positionné pour devenir le jeu le mieux noté de tous les temps toutes plates-formes confondues."

A noter que la version PC a le mérite d'amener un débat sur ses putains de protection de merde.
-
- Silicon Mario
Microsoft a dévoilé la suite du petit court métrage base sur l'univers d'halo et c'est hautement plus intérressant que la première. La video est franchement pas mal et montre que le needle est vraiment une arme douloureuse :-x .
http://www.gamersyde.com/news_4853_fr.html

Bungie avoue enfin que Halo 2 est une grosse déception:
http://www.gamersyde.com/news_4853_fr.html

Bungie avoue enfin que Halo 2 est une grosse déception:
Wired publie un long reportage sur Bungie et Halo 3. C'est probablement le seul article intéressant de l'année sur Halo 3, alors autant y jeter un oeil. Le reportage raconte le fonctionnement interne de Bungie, et s'attarde notamment sur leur méthode pour tester le jeu. Là où la plupart des développeurs font sous-traiter les tests par leurs éditeurs, Bungie s'est fait offrir un laboratoire de test par Microsoft.
Dans ce labo, toutes les parties des testeurs sont enregistrées, détaillées et examinées. Le but : modifier les nouveaux pour supprimer tous les problèmes de gameplay. Rendre tel arme plus visible, modifier un peu le décor, diminuer un peu l'IA de-ci de là, etc. Histoire de rentabiliser le système, Bungie teste aussi les jeux de la concurrence avec le même système, pour apprendre des erreurs des autres.
Mais l'article revient également sur la création de Bungie et sur les origines d'Halo. Ca insiste notamment beaucoup sur le fait que le premier Halo avait un gameplay très équilibré, ce qui manquait à la suite. Et là, surprise, Bungie fait son autocritique. Le développeur reconnaît qu'Halo 2 était bien loin des standards d'Halo. Et explique pourquoi : pour la création de la suite, la devteam avait beaucoup grossi et ne fonctionnait plus de la même manière. Au bout de 18 mois, quand les premières versions du jeu ont été assemblées, cela donnait des niveaux sans rapports (de gameplay, de design, de difficulté) les uns avec les autres. Les développeurs parlent même de «désastre». Bungie a alors jeté la majeure partie du taf et a quasiment tout recommencé... avec une date de sortie toujours fixée sur Noël 2004.
Malgré l'aide du labo de test, Halo 2 aura un gameplay moins bien équilibré... et une histoire bâclée. «Quand le jeu est sorti, se souvient Brian Jarrad, de Bungie, tout le monde se disait: putain, c'est pas le genre de trucs qu'on aime faire.» La presse vidéoludique mondiale étant médiocre, il aura fallu attendre 3 ans et un reportage d'un magazine branché généraliste pour lire cette analyse de la part de Bungie. Mais, même si ça vise avant tout à faire la promo d'Halo 3, ça fait plaisir de voir des développeurs reconnaître des erreurs et sortir un peu du carcan de communication stupide qu'imposent les attachés de presse.
En passant, Microsoft lance un nouveau site de marketing viral de merde et Bungie prépare un service d'hébergement payant pour les vidéos et screenshots persos que l'on veut partager avec la communauté. Pas mal pour un service qui est gratuit sur le web...
mais mais mais..... c'est coooooool XDDarkDamien a écrit :Huhu voilà une petite news qui va te faire plaisir
http://www.xbox-mag.net/bioshock-le-24-aout__13900.html
Enjoy![]()
Bon je vais voir si j'arrive à trouver quelques merdes à vendre pour me le prendre (meme si la démo m'a un peu refroidi...) (j'ai la wii ca devrait m'aider... oups je vais me faire tapper)
paix a ton ame -_-Halouk je l'ai testé la Vf et je trouve ca tres écoutable
nous l'avons définitivement perdu ;'(
Dites moi les copains,regardez ca :
http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/co ... 73913.html
Si j'ai bien saisi le truc,349€ le premium PLUS 50€ de remboursé....rassurez moi c'est bien ca?
Dois je me laisser tenter? (de peur de tomber sur une usine bruyante ^^ )
Si j'ai bien saisi le truc,349€ le premium PLUS 50€ de remboursé....rassurez moi c'est bien ca?
je pense plutot que c'est une reduction de 50€ a partir du prix de 399€ -_-Tgabs a écrit :Dites moi les copains,regardez ca :
"349€ au lieu de 399€"
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ca dépend toujours de toi, si entendre un bruit completement couvert par la musique du jeu est un fardeau vraiment insupportable alors évite à tout prixTgabs a écrit :Dites moi les copains,regardez ca :

Heu sinon mais dediou tu va la racheter cette 360 :x
Ce qui est en gras et je suppose un "et", ce qui reviendrais à dire que la console sera à 349 € avec 50 e remboursé (vraiment pas cher...), le mieux serait que tu demandes dans un magasin pour avoir confirmation.349€ au lieu de 399€ ET NE PLUS, 50€ REMBOURSES* (voir modalités en magasin) Baisse de prix valable à partir de 24 aout
Edit : je craque totalement pour blue dragon, meme si c'est pas la claque technique du siècle qu'est-ce que c'est bon !
Edit 2 : pour ceux espérant encore que des versions avec doublages jap existent pour blue dragon :
http://www.mistwalker-fr.info/news.php?id=423
Enfin y pas encore de confirmation de ms mais je pense pas que ce soit encore nécessaire. Je pense pas qu'appeler la hotline servent encore à quelques chose (rien n'est marqué sur la boite pouvant laisser penser à un doublage jap), plus qu'à espérer un patch...
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 23 août 2007 - 20:39, modifié 2 fois.
pfffff j'ai donné le lien la page précédente o_oDarkDamien a écrit :Bah ca dépend toujours de toi, si entendre un bruit completement couvert par la musique du jeu est un fardeau vraiment insupportable alors évite à tout prixTgabs a écrit :Dites moi les copains,regardez ca :
Heu sinon mais dediou tu va la racheter cette 360 :x
Ce qui est en gras et je suppose un "et", ce qui reviendrais à dire que la console sera à 349 € avec 50 e remboursé (vraiment pas cher...), le mieux serait que tu demandes dans un magasin pour avoir confirmation.349€ au lieu de 399€ ET NE PLUS, 50€ REMBOURSES* (voir modalités en magasin) Baisse de prix valable à partir de 24 aout
Edit : je craque totalement pour blue dragon, meme si c'est pas la claque technique du siècle qu'est-ce que c'est bon !
Edit 2 : pour ceux espérant encore que des versions avec doublages jap existent pour blue dragon :
Enfin y pas encore de confirmation de ms mais je pense pas que ce soit encore nécessaire. Je pense pas qu'appeler la hotline servent encore à quelques chose (rien n'est marqué sur la boite pouvant laisser penser à un doublage jap), plus qu'à espérer un patch...
DarkDamien O_o a écrit : Oui bah là ca devient une certitude, manière une fois la partie lancé il semble qu'on puisse pas changé (enfin peut etre que si remarque j'ai aps éteint et rallumé la console une fois la première save pour voir), donc bah je vais tenter le succès "imaginaire" de le finir en fr, je dois dire que je m'y suis déjà fait, le héros a une voix un peu criarde mais bon a part ca ca passe relativement bien.
- DarkDamien
- Golden Mario
Meme pas dans 6 mois quand il sera à 20 € ^^ ? Serait dommage quand meme le jeu démonte bien (enfin je suis qu'au début mais rare sont les rpg à me plaire dès la première heure), puis bon ces musiques quoi :')yoann007 a écrit :moi qui hésitais à acheter le jeu, ils savent où ils peuvent se le mettre maintenant
et zou Bioshock.
mode noob total de la musique : si j'ai bien compris le compositeur de blue dragon c'est le meme gars ayant bossé dans les ff jusqu'au 6 (et peut etre au delà) ? Parce que la vache ca calme :')
nobuo uematsu je croisDarkDamien a écrit :Meme pas dans 6 mois quand il sera à 20 € ^^ ? Serait dommage quand meme le jeu démonte bien (enfin je suis qu'au début mais rare sont les rpg à me plaire dès la première heure), puis bon ces musiques quoi :')yoann007 a écrit :moi qui hésitais à acheter le jeu, ils savent où ils peuvent se le mettre maintenant
et zou Bioshock.
mode noob total de la musique : si j'ai bien compris le compositeur de blue dragon c'est le meme gars ayant bossé dans les ff jusqu'au 6 (et peut etre au delà) ? Parce que la vache ca calme :')
les musiques de boss j'ai du mal a les trouver bien -_- mais le reste semble correcte ;p