Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 1a683106c6
voir les scans du discours du prés. de NOA pour sa conf de presse du 14 septembre.
toutes les infos y sont
voir les scans du discours du prés. de NOA pour sa conf de presse du 14 septembre.
toutes les infos y sont
Cubeman a écrit :autre rumeur plus bonne !!
Sur le forum du Official Nintendo Magazine anglais qui annonçait une news explosive pour le 1er septembre (demain!) on nous donne quelques précisions :
"A cette occasion, les abonnés ne recevront pas leur numéro un peu plus tôt que la sortie en librairie (1 septembre) à cause d'un embargo sur le jeu qui fera la couverture jusqu'à cette date. Soyez certains que cela n'arriverait pas normalement et que c'est vraiment une GROSSE exclu!"
Wow! L'impatience me guête!
Allé hop... commencons les spéculations.
Quel jeu si énorme pourrait être une grosse exclu pour faire tant de mystères?
Halo³ sur Wii?...
Bon, moi je dis... Nights2

-
- Super Mario
Mais ils sont tous reussi ^^Eden a écrit :Tu veux dire quoi par un Resident Evil réussi?
Le Resident Evil Rebirth sur NGC est très réussi.
Mais bon, je suppose que tu veux dire un RE1 comme RE4... comme cité dans la page précédante.
Vous pensez qu'on attendra les 500 pages avant la sortie de la wii ?

-
- Super Mario
AH non je poméliquais pas, je les connais pas les autres RE à part le 1, je disais 'réussi' juste pour conjurer le mauvais sort, bref qu'ils nous sortent pas un jeu injouable juste parce qu'ils ont voulu utiliser la WIImote et sortir un RE rapidement après la sortie de la console.Eden a écrit :Tu veux dire quoi par un Resident Evil réussi?
Le Resident Evil Rebirth sur NGC est très réussi.
Mais bon, je suppose que tu veux dire un RE1 comme RE4... comme cité dans la page précédante.
M'enfin....
Hum...
le soi-disant discours de Reggie du 14 septembre...
Quand je lis la traduction française, il y a plusieurs choses qui me choque, alors allons dans l'ordre:
-sortie mondiale de la Wii le 2 octobre... il me semble que Nintendo a annoncé que la sortie ne sera pas mondiale...
-Prix de la Wii 175€ avec: Wii + Une wiimote + le nunchuk + la manette classique + Wii sports + Une SD Card... a part si Nintendo vend à perte, je ne crois pas que ce soit possible..
-Le Casque de réalité virtuelle: ........ [sans commentaires]
le soi-disant discours de Reggie du 14 septembre...
Quand je lis la traduction française, il y a plusieurs choses qui me choque, alors allons dans l'ordre:
-sortie mondiale de la Wii le 2 octobre... il me semble que Nintendo a annoncé que la sortie ne sera pas mondiale...
-Prix de la Wii 175€ avec: Wii + Une wiimote + le nunchuk + la manette classique + Wii sports + Une SD Card... a part si Nintendo vend à perte, je ne crois pas que ce soit possible..
-Le Casque de réalité virtuelle: ........ [sans commentaires]
Ils ont dit deux choses :il me semble que Nintendo a annoncé que la sortie ne sera pas mondiale.
- Que la Wii sera disponible partout dans le monde sous 14 semaines à compter de la date de sortie dans le 1er pays (vraisemblablement le japon).
- Que ce n'est pas parce que les concurrents font une sortie mondiale qu'ils en feront une (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en feront pas, ce qui veut simplement dire que si ils en font une, ce n'est pas pour imiter le voisin).
~ Akhoran ~
Ceci dit :
La fameuse phrase 'ce n'est pas parce que les concurrents font une sortie simultanée que Nintendo en fera une' avait donné lieu à une tonne de news avec pour gros titre 'Pas de sortie mondiale pour la Revolution (oui, on l'appelait comme ça à l'époque
) !'.
Et si ma mémoire est bonne, il me semble que Nintendo avait prit la peine d'envoyer un démentit à cette mauvaise interprétation du Web.
Donc si Nintendo prend la peine de démentir l'annonce d'une non-sortie simultané, ça veut peut-être dire qu'on en aura une de sortie simultanée.
La fameuse phrase 'ce n'est pas parce que les concurrents font une sortie simultanée que Nintendo en fera une' avait donné lieu à une tonne de news avec pour gros titre 'Pas de sortie mondiale pour la Revolution (oui, on l'appelait comme ça à l'époque

Et si ma mémoire est bonne, il me semble que Nintendo avait prit la peine d'envoyer un démentit à cette mauvaise interprétation du Web.
Donc si Nintendo prend la peine de démentir l'annonce d'une non-sortie simultané, ça veut peut-être dire qu'on en aura une de sortie simultanée.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
si c'est vrais je suis trop degoute lolLe magazine Nintendo UK vient de révéler son exclu du premier septembre ... vous savez, la soit disant bombe.
Battalion Wars 2 ... ! Une BIG exclu comme ils l'annoncaient eux même, il n'y a pas à dire. Cependant il y a des images exclusives, ca sera déjà ca de pris.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867