[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :
Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Fiou ils ont était rapide, c'est cool pour toi :)

Ha sinon pour les possesseurs de la carte de fidélité virgin (gratuite), la 360 core est à 249 € jusqu'au 31 octobre, soit le prix de la wii...

Ajoutez a cela,qu'il faut un espace de stockage obligatoire (je compterais pas le jeu,vu leur prix)

la core reste encore plus cher que la wii. :P
Rof à 30 € pres, on t regagne sur l'achat des premiers jeux (20 €) :D

J'ai pas compté le jeu,car vu qu'a 20 € on choppe des hits...:P

Sinon,Micromania avait le jeu "Blue dragon"
J'ai eu l'occasion de m'y tester un peu.

Comment dire.....ca dechire quoi (visuellement,c'est tres coloré et tres agreable!)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Marrant visuellement c'est là ou je trouve BD le plus décevant, j'ai trouvé ca vraiment moyen tant d'un point de vue technique que du niveau design (enfin surtout les persos principaux d'ailleurs...)

Enfin je me base sur la démo mais je doute que la technique soit bien différente ^^'
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PGR 4 sortira le 12 octobre.
mass effect le 9 novembre.

alors si je récapitule mes achats quasi certains sur cette console de maintenant à la fin d'année:
blue dragon le 24 août, halo 3 le 26 septembre, sega rally peu après, PGR 4 le 12 octobre, naruto le 19 octobre, masse effect le 9 novembre plus lost odyssey s'il arrive à sortir en fin d'année et eternal sonata mais la démo m'a bien refroidit... ce qui fait entre 6 à 8 jeux en moins de 3 mois... :cry:

du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :Sinon,Micromania avait le jeu "Blue dragon"
J'ai eu l'occasion de m'y tester un peu.

Comment dire.....ca dechire quoi (visuellement,c'est tres coloré et tres agreable!)
visuellement c'est pas fameux..... et sonorement c'est encore pire :-D

je me suis fais couillonné ;'(

j'ai pas les voix japs..... fin aucun magazin où je suis allé n'en avaient....

j'ai eu peur quand le vendeur m'a dit "voix japs? non y a que francais" :brr:

il a du téléphoné a un collegue pour savoir qu'il y aavaient les voix us.... -_-'

fin bref, j'ai testé les voix francaise et comment dire..... pour résumer, on n'en revient pas indemne.... c'est traumatisant... c'est atroce ....

mais les voix us sont correctes.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :PGR 4 sortira le 12 octobre.

alors si je récapitule mes achats quasi certains sur cette console de maintenant à la fin d'année:
blue dragon le 24 août, halo 3 le 26 septembre, sega rally peu après, PGR 4 le 12 octobre, naruto le 19 octobre, masse effect le 9 novembre plus lost odyssey s'il arrive à sortir en fin d'année et eternal sonata mais la démo m'a bien refroidit... ce qui fait entre 6 à 8 jeux en moins de 3 mois... :cry:
t'as oublié Guitar Hero III, Assassin's Creed.... :o :o
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
Si tu parles de TP, ai pitié de tes nerfs, prend la version gc ^^

Ezteban, lol donc je sens que je vais finir avec une VF moi aussi, vraiment tres con ce qu'a fait MS sur ce coup là, foutre des voix italiennes a la place des voix jap -_-
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :
Si tu parles de TP, ai pitié de tes nerfs, prend la version gc ^^

Ezteban, lol donc je sens que je vais finir avec une VF moi aussi, vraiment tres con ce qu'a fait MS sur ce coup là, foutre des voix italiennes a la place des voix jap -_-
les voix us sont loin d'etre catastrophique ^^

par contre les voix francaise.... faut s'accrocher limite ils pourrait mettre un succes pour ceux qui finissent le jeu entierement en francais (genre 900 pts tellement ca semble insurmontable >< )
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ton humble serviteur va tenter cet exploit, pour se rappeler sa tendre jeunesse sur le club do et dbz !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :

oui oui mais je n'aime pas ce genre de jeu! ^^

DD, bah j'ai plus de NGC... sinon je l'aurai acheté depuis sa sortie! j'ai abusé d'avoir vendu ma NGC... -__-
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Ton humble serviteur va tenter cet exploit, pour se rappeler sa tendre jeunesse sur le club do et dbz !
euh nan mais jdeconnais pour le succes.... XD

pas la peine de t'infliger une telle souffrance inutilement :-D
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon tres humble avis et que si jamais tu prend la wii, fait comme moi achete la version GC !

Ou alors tu prend une gc a 40 € voir 30 € en occaz : )

Le jeu vaut le coup d'etre fait tout de meme ^^"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
yoann007 a écrit :

oui oui mais je n'aime pas ce genre de jeu! ^^

DD, bah j'ai plus de NGC... sinon je l'aurai acheté depuis sa sortie! j'ai abusé d'avoir vendu ma NGC... -__-

40 et quelque euros qu'elle vaut la GC... :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai mais avec tout ce que j'ai à acheter jusqu'à noël et pas qu'en JV, j'ai des choix à faire! ^^
je préfère attendre le premier semestre 2008.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sans vouloir faire peur à the only dude, il semblerait que la version avec doublage jap n'existe tout simplement pas, en tout cas aucun joueurs semble ne l'avoir obtenu sur les divers forums que j'ai pu lire, et y a pas vraiment de témoignage qui circulent de personnent qui auraient réussi a trouver la "bonne" version... :/

Répondre