[Topic officiel] Xbox 360
DarkDamien a écrit :Rof à 30 € pres, on t regagne sur l'achat des premiers jeux (20 €)Tgabs a écrit :DarkDamien a écrit :Fiou ils ont était rapide, c'est cool pour toi
Ha sinon pour les possesseurs de la carte de fidélité virgin (gratuite), la 360 core est à 249 € jusqu'au 31 octobre, soit le prix de la wii...
Ajoutez a cela,qu'il faut un espace de stockage obligatoire (je compterais pas le jeu,vu leur prix)
la core reste encore plus cher que la wii.
J'ai pas compté le jeu,car vu qu'a 20 € on choppe des hits...

Sinon,Micromania avait le jeu "Blue dragon"
J'ai eu l'occasion de m'y tester un peu.
Comment dire.....ca dechire quoi (visuellement,c'est tres coloré et tres agreable!)
- DarkDamien
- Golden Mario
PGR 4 sortira le 12 octobre.
mass effect le 9 novembre.
alors si je récapitule mes achats quasi certains sur cette console de maintenant à la fin d'année:
blue dragon le 24 août, halo 3 le 26 septembre, sega rally peu après, PGR 4 le 12 octobre, naruto le 19 octobre, masse effect le 9 novembre plus lost odyssey s'il arrive à sortir en fin d'année et eternal sonata mais la démo m'a bien refroidit... ce qui fait entre 6 à 8 jeux en moins de 3 mois...
du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
alors si je récapitule mes achats quasi certains sur cette console de maintenant à la fin d'année:
blue dragon le 24 août, halo 3 le 26 septembre, sega rally peu après, PGR 4 le 12 octobre, naruto le 19 octobre, masse effect le 9 novembre plus lost odyssey s'il arrive à sortir en fin d'année et eternal sonata mais la démo m'a bien refroidit... ce qui fait entre 6 à 8 jeux en moins de 3 mois...

du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
visuellement c'est pas fameux..... et sonorement c'est encore pireTgabs a écrit :Sinon,Micromania avait le jeu "Blue dragon"
J'ai eu l'occasion de m'y tester un peu.
Comment dire.....ca dechire quoi (visuellement,c'est tres coloré et tres agreable!)

je me suis fais couillonné ;'(
j'ai pas les voix japs..... fin aucun magazin où je suis allé n'en avaient....
j'ai eu peur quand le vendeur m'a dit "voix japs? non y a que francais"

il a du téléphoné a un collegue pour savoir qu'il y aavaient les voix us.... -_-'
fin bref, j'ai testé les voix francaise et comment dire..... pour résumer, on n'en revient pas indemne.... c'est traumatisant... c'est atroce ....
mais les voix us sont correctes.
t'as oublié Guitar Hero III, Assassin's Creed.... :o :ototti10 a écrit :PGR 4 sortira le 12 octobre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu parles de TP, ai pitié de tes nerfs, prend la version gc ^^du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
Ezteban, lol donc je sens que je vais finir avec une VF moi aussi, vraiment tres con ce qu'a fait MS sur ce coup là, foutre des voix italiennes a la place des voix jap -_-
les voix us sont loin d'etre catastrophique ^^DarkDamien a écrit :Si tu parles de TP, ai pitié de tes nerfs, prend la version gc ^^du coup c'est clair que la wii ce sera pour 2008 (MK oblige) par faute de temps car ça m'aurait bien botté de jouer enfin à zelda!
Ezteban, lol donc je sens que je vais finir avec une VF moi aussi, vraiment tres con ce qu'a fait MS sur ce coup là, foutre des voix italiennes a la place des voix jap -_-
par contre les voix francaise.... faut s'accrocher limite ils pourrait mettre un succes pour ceux qui finissent le jeu entierement en francais (genre 900 pts tellement ca semble insurmontable >< )
- DarkDamien
- Golden Mario
oui oui mais je n'aime pas ce genre de jeu! ^^yoann007 a écrit :t'as oublié Guitar Hero III, Assassin's Creed.... :o :ototti10 a écrit :PGR 4 sortira le 12 octobre.
DD, bah j'ai plus de NGC... sinon je l'aurai acheté depuis sa sortie! j'ai abusé d'avoir vendu ma NGC... -__-
- DarkDamien
- Golden Mario
totti10 a écrit :oui oui mais je n'aime pas ce genre de jeu! ^^yoann007 a écrit :t'as oublié Guitar Hero III, Assassin's Creed.... :o :ototti10 a écrit :PGR 4 sortira le 12 octobre.
DD, bah j'ai plus de NGC... sinon je l'aurai acheté depuis sa sortie! j'ai abusé d'avoir vendu ma NGC... -__-
40 et quelque euros qu'elle vaut la GC...

- DarkDamien
- Golden Mario
Sans vouloir faire peur à the only dude, il semblerait que la version avec doublage jap n'existe tout simplement pas, en tout cas aucun joueurs semble ne l'avoir obtenu sur les divers forums que j'ai pu lire, et y a pas vraiment de témoignage qui circulent de personnent qui auraient réussi a trouver la "bonne" version... :/