[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

The only dude a écrit :Combat à la troisième personne obligé il me semble.
Durée de vie si on se base sur la version PC une trentaine d'heure. Sinon j'espère que les deux mois de retards vont être mis a contribution pour améliorer notamment la maniabilité et corrigé les bugs de la version PC.

Enfin bon entre Two Worlds, Bioshock et Blue Dragon mon choix va être vite fait: Bioshock / BD

Two Worlds devra attendre

Dommage qu'il a pas une durée de vie,a la oblivion (avec la 3e personne en plus...miam :p )

Sinon,j'ai pu joué a Blue dragon chez micro,y'a pas 20 min...et comment dire...miam miam quoi !

On sent quelque rallentissement parfois....ca vous le fait sur la demo?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il était dispo chez micromania ou juste en essai?

sinon, sega annonce un nouveau jeu sur 360 et PS3: VIKING : Battle For Asgard.
c'est un jeu d'action qui sortira en 2008.

Image
Image

xbox-mag a écrit :EA favorise la Xbox 360 plutôt que la PS3
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 21/08/2007 à 01h47 | Source : NY Times

EA a reconnu auprès d'un journaliste du New York Times qu'actuellement, à un stade avancé de production, les jeux édités par le groupe étaient favorisés sur 360 plutôt que sur PS3. Pourquoi ? Business is business. Jeff Brown, porte-parole d'Electronic Arts, a en effet expliqué que si les efforts étaient ainsi concentrés sur la finition des jeux 360, c'était parce que le parc installé était plus important par rapport à celui de la PS3. Un simple calcul qui n'est pas nouveau, toujours selon Brown : à l'époque où la PS2 dominait, c'était elle qui avait les faveurs des équipes de développement. La preuve, donc, qu'un peu d'avance peut faire la différence, et peut-être une des raisons des différences techniques observées entre les versions 360 et PS3 des prods EA, souvent en faveur de la console de Microsoft.
mouai...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui j'ai lu ca pour blue dragon, c'est con cette histoire faut dire (enfin surtout pour nos amis belges, allez vous vous consolerez en mangeant un bon cornet de frites) :lol:

Tgabs, pour la durée de vie, n'oublie pas que contrairement à oblivion il y a une campagne multi ;)

Sinon pour le jeu de sega, ca a l'air beau, mais bon avec sega souvent on trouve les jeux beau en image, puis une fois sorti, on se tappe bug land (sans parler du gameplay souvent loupé) :/
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je confirme que la démo de BD est pleine de ralentissement au niveau des combats lorsque toutes les ombres sont de sorties
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :il était dispo chez micromania ou juste en essai?

sinon, sega annonce un nouveau jeu sur 360 et PS3: VIKING : Battle For Asgard.
c'est un jeu d'action qui sortira en 2008.

Image
Image

xbox-mag a écrit :EA favorise la Xbox 360 plutôt que la PS3
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 21/08/2007 à 01h47 | Source : NY Times

EA a reconnu auprès d'un journaliste du New York Times qu'actuellement, à un stade avancé de production, les jeux édités par le groupe étaient favorisés sur 360 plutôt que sur PS3. Pourquoi ? Business is business. Jeff Brown, porte-parole d'Electronic Arts, a en effet expliqué que si les efforts étaient ainsi concentrés sur la finition des jeux 360, c'était parce que le parc installé était plus important par rapport à celui de la PS3. Un simple calcul qui n'est pas nouveau, toujours selon Brown : à l'époque où la PS2 dominait, c'était elle qui avait les faveurs des équipes de développement. La preuve, donc, qu'un peu d'avance peut faire la différence, et peut-être une des raisons des différences techniques observées entre les versions 360 et PS3 des prods EA, souvent en faveur de la console de Microsoft.
mouai...
l était dispo chez micromania ou juste en essai?
Demo telechargé sur le marketplace j'pense (demo en anglais) ;)

Je confirme que la démo de BD est pleine de ralentissement au niveau des combats lorsque toutes les ombres sont de sorties
J'ai donc pas halluciné. :D

Tgabs, pour la durée de vie, n'oublie pas que contrairement à oblivion il y a une campagne multi
Les quetes sont des cooperations,pour aller defoncer du dragon par exemple? :p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pouir autant que je sache c'est de la coop, maintenant de là a te dire quelles sont les missions concerné laisse moi le temps d'acheter le jeu :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce matin, 11h10.
Alors que je dormais encore, mon interphone me réveille.
"Oui bonjour, c'est UPS !"

YEEAAAAAAAAAAAAAH.

han mais trop bien j'en pète de joie xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fiou ils ont était rapide, c'est cool pour toi :)

Ha sinon pour les possesseurs de la carte de fidélité virgin (gratuite), la 360 core est à 249 € jusqu'au 31 octobre, soit le prix de la wii...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Fiou ils ont était rapide, c'est cool pour toi :)

Ha sinon pour les possesseurs de la carte de fidélité virgin (gratuite), la 360 core est à 249 € jusqu'au 31 octobre, soit le prix de la wii...

Ajoutez a cela,qu'il faut un espace de stockage obligatoire (je compterais pas le jeu,vu leur prix)

la core reste encore plus cher que la wii. :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Crosoft veut diminuer les stocks?

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/473-Xbox-360/

Les prix des packs....^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient avoir Blue Dragon en VO, d'après certains echo de nos amis belges la version européenne finale ne contiendrait pas les voix en VO contrairement à la version de test envoyé aux différents magazines de jeux vidéos... Franchement si c'est le cas ça fait carrément chier... Parceque le doublage VF est vraiment pourri
Source: http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/ ... .html#comm

Oui je sais c'est un blog mais bon tout ceux qui l'ont testé ont confirmé la chose
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Blue Dragon avec voix Japonaises
La rumeur cours sur le net depuis un moment, et elle est vraie. Il existe deux versions de Blue Dragon: une avec le Japonais, et une sans le Japonais. Heureusement, nous avons trouvé le moyen de les différencier !

En effet, grâce au site Mistwalker-fr, on peut reconnaître si oui ou non Blue Dragon a les doublages Japonais ou Italien.

Pour les différencier, c'est simple: les boites de jeux avec le code barre 88 222 447 670 6, le numéro de série X 13 82014 01 FR et noté "Made in Ireland" ne contiennent pas les voix Japonaises ! Attention donc à ne pas obtenir cette version si vous voulez le Japonais. Nous vous donnerons plus d'informations sur la bonne version très bientôt, mais il est fort à parier que la ou les autres versions qui n'ont pas ces détails ont les voix Japonaises.
Image
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=971
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Merci Hitokiri tu sauves ma fin de semaine :)

Par contre j'espère juste que je vais réussir à mettre la main sur un jeu avec le voix jap il est hors de question que je me tape les voix anglaises ou pire les voix française....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Fiou ils ont était rapide, c'est cool pour toi :)

Ajoutez a cela,qu'il faut un espace de stockage obligatoire (je compterais pas le jeu,vu leur prix)

la core reste encore plus cher que la wii. :P
Rof à 30 € pres, on t regagne sur l'achat des premiers jeux (20 €) :D

Répondre