[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
Oui, puisqu'il faut 400 matchs pour débloquer le dernier, si mes souvenirs sont bons. :pViiNc a écrit :Une question, les personnages se débloquent tous en mode VS ? Car depuis hier soir, je ne fait que des VS, pas d'autres modes et j'ai déja débloqué 3 des 16 persos débloquables. Rassurez moi, sa serat plus dur pour débloquer les autres ou pas ?
Sinon, merci pour les réponses au sujet des trentes heures de jeu requises, j'avais un doute à ce sujet. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Tous les persos ont 3 méthodes pour être débloqués :ViiNc a écrit :Une question, les personnages se débloquent tous en mode VS ? Car depuis hier soir, je ne fait que des VS, pas d'autres modes et j'ai déja débloqué 3 des 16 persos débloquables. Rassurez moi, sa serat plus dur pour débloquer les autres ou pas ?
- Tu fais un certain nombre de Vs (ce que tu es en train de faire)
[méthode moyennement compliquée ... longue, surtout]
- Tu les débloques dans l'Emissaire Subspatial
[méthode ridiculement facile]
- Tu accomplis une "certaine condition", comme dans SSBM ou SSB64, style finir un mode, refléter 3 fois un objet, etc ...
[méthode la plus compliquée, surtout si tu ne cherches pas sur internet comment faire]
A toi de choisir.

Bon beh je commencerais l'ESS lorsque j'aurais tous les personnages. Merci ^^Miacis jaune a écrit :Tous les persos ont 3 méthodes pour être débloqués :ViiNc a écrit :Une question, les personnages se débloquent tous en mode VS ? Car depuis hier soir, je ne fait que des VS, pas d'autres modes et j'ai déja débloqué 3 des 16 persos débloquables. Rassurez moi, sa serat plus dur pour débloquer les autres ou pas ?
- Tu fais un certain nombre de Vs (ce que tu es en train de faire)
[méthode moyennement compliquée ... longue, surtout]
- Tu les débloques dans l'Emissaire Subspatial
[méthode ridiculement facile]
- Tu accomplis une "certaine condition", comme dans SSBM ou SSB64, style finir un mode, refléter 3 fois un objet, etc ...
[méthode la plus compliquée, surtout si tu ne cherches pas sur internet comment faire]
A toi de choisir.
-
- Mario
J'arrive pas à jouer en wifi à SSBB, dans recherche de joueurs, ça reste bloqué des minutes sans résultat.... je reste comme un con à affronter l'espèce de punching ball blance comme guise d'entrainemennt
A quoi c'est dû ?
A quoi c'est dû ?
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Sa dépend aux heures auquelles tu joue. En tout cas, c'est normal que sa mette du temps(2-3 min) avant de trouvé des joueurs. Ou alors c'est ta connexion qui merde.Sylvain65 a écrit :J'arrive pas à jouer en wifi à SSBB, dans recherche de joueurs, ça reste bloqué des minutes sans résultat.... je reste comme un con à affronter l'espèce de punching ball blance comme guise d'entrainemennt
A quoi c'est dû ?
Sinon j'ai pas à me plaindre du wifi, sa lag pas du tout, même à 4 !!!!
-
- Mario
Je pense pas que ce soit la connexion qui merde puisque je peux être spectateur d'un match sans lag en wifiViiNc a écrit :Sa dépend aux heures auquelles tu joue. En tout cas, c'est normal que sa mette du temps(2-3 min) avant de trouvé des joueurs. Ou alors c'est ta connexion qui merde.Sylvain65 a écrit :J'arrive pas à jouer en wifi à SSBB, dans recherche de joueurs, ça reste bloqué des minutes sans résultat.... je reste comme un con à affronter l'espèce de punching ball blance comme guise d'entrainemennt
A quoi c'est dû ?
Tu joue en ligne vers quelles heures ? Car il y a des heures où il y a du monde et d'autres non.Sylvain65 a écrit :Je pense pas que ce soit la connexion qui merde puisque je peux être spectateur d'un match sans lag en wifiViiNc a écrit :Sa dépend aux heures auquelles tu joue. En tout cas, c'est normal que sa mette du temps(2-3 min) avant de trouvé des joueurs. Ou alors c'est ta connexion qui merde.Sylvain65 a écrit :J'arrive pas à jouer en wifi à SSBB, dans recherche de joueurs, ça reste bloqué des minutes sans résultat.... je reste comme un con à affronter l'espèce de punching ball blance comme guise d'entrainemennt
A quoi c'est dû ?
-
- Mario
avec un pote en ce moment mêmeViiNc a écrit :Tu joue en ligne vers quelles heures ? Car il y a des heures où il y a du monde et d'autres non.Sylvain65 a écrit :Je pense pas que ce soit la connexion qui merde puisque je peux être spectateur d'un match sans lag en wifiViiNc a écrit :Sa dépend aux heures auquelles tu joue. En tout cas, c'est normal que sa mette du temps(2-3 min) avant de trouvé des joueurs. Ou alors c'est ta connexion qui merde.Sylvain65 a écrit :J'arrive pas à jouer en wifi à SSBB, dans recherche de joueurs, ça reste bloqué des minutes sans résultat.... je reste comme un con à affronter l'espèce de punching ball blance comme guise d'entrainemennt
A quoi c'est dû ?
- Miacis
- Modérateur
Je pense pas qu'un mange-disque qui arrive pas à lire un DVD en arrive à péter ta Wii. ^^Yasuke a écrit :Moi je suis trop content car dans la normale, je vais l'avoir demain, ou le 28 alors j'attends avec grande impatience de commencer le jeuMais j'ai aussi peur pour ma console à cause de la double couche je pris pour que ça se casse pas!
Au pire, elle le lira pas. La seule chose qui pourait l'endommager, c'est toi, pour te venger de son non-fonctionnement.

ah non moi je me vengerai surment pas de ma WII, je tiens trop à elle mais j'espère en tout cas qu'elle arrivera à le lire, j'en ai la chair de poule, et je stress. Mais bon, Nintendo répare le problème rapidement d'après mon frère j'ai tors?Miacis jaune a écrit :Je pense pas qu'un mange-disque qui arrive pas à lire un DVD en arrive à péter ta Wii. ^^Yasuke a écrit :Moi je suis trop content car dans la normale, je vais l'avoir demain, ou le 28 alors j'attends avec grande impatience de commencer le jeuMais j'ai aussi peur pour ma console à cause de la double couche je pris pour que ça se casse pas!
Au pire, elle le lira pas. La seule chose qui pourait l'endommager, c'est toi, pour te venger de son non-fonctionnement.
- Miacis
- Modérateur
Je blaguais. ^^Yasuke a écrit :ah non moi je me vengerai surment pas de ma WII, je tiens trop à elle mais j'espère en tout cas qu'elle arrivera à le lire, j'en ai la chair de poule, et je stress. Mais bon, Nintendo répare le problème rapidement d'après mon frère j'ai tors?Miacis jaune a écrit :Je pense pas qu'un mange-disque qui arrive pas à lire un DVD en arrive à péter ta Wii. ^^Yasuke a écrit :Moi je suis trop content car dans la normale, je vais l'avoir demain, ou le 28 alors j'attends avec grande impatience de commencer le jeuMais j'ai aussi peur pour ma console à cause de la double couche je pris pour que ça se casse pas!
Mais sinon, je dirais que ça dépend vraiment de là où tu te trouves, et du contexte. On en a eu un ici qui a eu sa Wii réparée en moins d'une semaine. Mais je doute que ce soit tout le temps comme ça.