nouvelles images Red steel et artworks
Si je puis me permettre, je pense que tu ne compares pas avec le bon trailer pour juger des améliorations apportées depuis l'E3.
Le trailer que tu as posté ressemble à un trailer précalculé. La maniabilité n'est pas du tout celle qu'on a pu voir en temps réel à l'E3, et le moteur 3D n'est pas du tout le même non plus.
En fait je pense que ce trailer a été fait quand le jeu n'existait pas encire, pour donner une idée de ce que pourrait être le jeu final. Pour remployer une expression que j'avais employé ailleurs, ce trailer ce sont les promesses de RedSteel.
Je pense que la bonne comparaison à effectuer, ce serait une entre le nouveau trailer (qui lui semble bien être conçu avec des extraits temps réels du jeu), et ce qu'on a vu lors de la conférence en direct à l'E3. Et là il y a des amliorations notables (textures, éclairages, contrastes).
Le trailer que tu as posté ressemble à un trailer précalculé. La maniabilité n'est pas du tout celle qu'on a pu voir en temps réel à l'E3, et le moteur 3D n'est pas du tout le même non plus.
En fait je pense que ce trailer a été fait quand le jeu n'existait pas encire, pour donner une idée de ce que pourrait être le jeu final. Pour remployer une expression que j'avais employé ailleurs, ce trailer ce sont les promesses de RedSteel.
Je pense que la bonne comparaison à effectuer, ce serait une entre le nouveau trailer (qui lui semble bien être conçu avec des extraits temps réels du jeu), et ce qu'on a vu lors de la conférence en direct à l'E3. Et là il y a des amliorations notables (textures, éclairages, contrastes).
~ Akhoran ~
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Le 3ème screen est vraiment pas mal du tout.
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 24 août 2006 - 01:45, modifié 2 fois.
Moi j'aime bien le style graphic de RedSteel.
Sinon je pense que au moins pour les 3 dernières, on devrait pouvoir retrouver ça in Game (la résolution en moins). Les autres je sais pas, mais on devrait pas en être loin (quand on regarde bien, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel et beaucoup de poudre aux yeux bien foutue).
Je me suis rematté le dernier trailer avant de dire ça, et si on détail l'intérieur du bureau, la grande rue, ou le petit couloir avant de grimper, on est pas très loin de tout ça je trouve (et moi j'aime bien les graphs du bureau du dernier trailer, je le trouve bien mieux qu'à l'E3).
[edit : les seules choses que je trouve vraiment pas tops dans le dernier trailer, ce sont les ombres des personnages et leurs ombres portés au sol (on dirait qu'y en a pas, j'espère que ça va changer), et la texture immonde de la poubelle en gros plan -_-.]
Sinon je pense que au moins pour les 3 dernières, on devrait pouvoir retrouver ça in Game (la résolution en moins). Les autres je sais pas, mais on devrait pas en être loin (quand on regarde bien, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel et beaucoup de poudre aux yeux bien foutue).
Je me suis rematté le dernier trailer avant de dire ça, et si on détail l'intérieur du bureau, la grande rue, ou le petit couloir avant de grimper, on est pas très loin de tout ça je trouve (et moi j'aime bien les graphs du bureau du dernier trailer, je le trouve bien mieux qu'à l'E3).
[edit : les seules choses que je trouve vraiment pas tops dans le dernier trailer, ce sont les ombres des personnages et leurs ombres portés au sol (on dirait qu'y en a pas, j'espère que ça va changer), et la texture immonde de la poubelle en gros plan -_-.]
~ Akhoran ~
keoone, oui PD0 est loin devant, je t'assure. :')
et c'est vraiment pas gentil pour ce pauvre RS parce que PD0 est grave laid quand on y pense ^^
seulement il suffit de créer un effet reflet à la con sur un parquet (pas du tout crédible) pour masquer des textures d'un autre âge, une modélisation à la hache et des lumières pâlotes qui ne diffusent rien. Faut-il pour compléter que je parle de la tronche des persos qu'on a pu voir dans un magnifique render 2 pages auparavant ?
et c'est vraiment pas gentil pour ce pauvre RS parce que PD0 est grave laid quand on y pense ^^
seulement il suffit de créer un effet reflet à la con sur un parquet (pas du tout crédible) pour masquer des textures d'un autre âge, une modélisation à la hache et des lumières pâlotes qui ne diffusent rien. Faut-il pour compléter que je parle de la tronche des persos qu'on a pu voir dans un magnifique render 2 pages auparavant ?

les textures ? c'est justement le pire. Elles sont vraiment pas très fines... encore une fois, c'est des graphismes de bon niveau... pour la GC.keoone a écrit :la modélisation des personnages OK ! çà casse pas des briques ... mais franchement les textures sont fines , propres et détaillées avec des effets de reflets en temps réel ...
quand aux reflets, y'a certes ce parquet surréaliste qui semble fait de verre (à noter que seuls les objets s'y réflètent, pas les lumières :o ) mais autrement ? tout est mat. y'a pas comme un déséquilibre ?
(ça me rappelle les NFS underground avec des effets de reflets cache-misère sur les routes, et pas du tout crédibles soit dit en passant.... alors que le reste était d'une mocheté affligeante...)
PS: je n'argumenterai pas plus là-dessus parce que j'en ai pas nécessairement l'envie ni le courage, si vous êtes pas foutus de voir à quel point ce jeu est laid, c'est votre problème pas le mien.
il l'ont dit il n'y a pas longtemps le style graphique n'a pas pour but de faire du réalisme ... un peu comme killer7 ou heros .
et dans gears of wars c'est super réaliste de butter des monstres avec des super lasers ???
le jeux video n'est là que pour s'amuser , la recherche du réalisme n'est qu'un moyen et pas un but en soit ....
va lire çà :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Red-Ste ... mages.html
tu comprendra peut être mieux ce que tu voit
et dans gears of wars c'est super réaliste de butter des monstres avec des super lasers ???
le jeux video n'est là que pour s'amuser , la recherche du réalisme n'est qu'un moyen et pas un but en soit ....
va lire çà :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Red-Ste ... mages.html
tu comprendra peut être mieux ce que tu voit
Dernière modification par keoone le jeu. 24 août 2006 - 02:13, modifié 1 fois.
Ben justement, ça c'est une question de goûts.
Mais franchement yoann007, j'ai plus l'impression que tu énumères des critères techniques, plutôt que tu ne t'exprimes sur la beauté [edit : ceci dit, on peut ressentir de la beauté à travers des critères techniques, ça peut être directement associé, c'est peut-être le cas chez toi]. Les caches misères que tu évoques, on s'en fou que ce soit techniquement à la ramasse, c'est là pour faire beau en cachant ce qui est moche justement.
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis d'un point de vue technique, et j'englobais beaucoup de points que tu soulèves dans ma 'poudre aux yeux' (les reflets, les éclairages bizarres, la surexposition...). Mais moi je trouve que cette poudre aux yeux rends chouette au final (d'ailleurs NFS underground est plutôt pas mal niveau visuel, je crois).
Personnellement, je trouve Perfect Dark 0 moche (je l'ai toujours trouvé moche, j'ai pas attendu RedSteel pour ça, j'adhère pas à son design), même si je lui reconnais des avantages techniques sur RedSteel (BumpMapping, ombres portées, modèles 3D plus détaillés...). Le screen qui a été mis me conforte dans mon idée d'ailleurs, je trouve ça froid, fade, sans saveur, brrrr...
Kaméo je le trouve beau par contre, par exemple, tout en étant plus avancé techniquement que RedSteel. Dans le même ordre d'idée tiens, je trouvais World of Warcraft, qui est franchement à la ramasse techniquement et qui l'a été dès sa sortie, bien plus beau que beaucoup d'autres MMORPG plus aboutit (EverQuest II ou DarkAge par exemple). C'est moins vrai maintenant, parce que Guild Wars par exemple déchire à ce niveau (lui aussi avec un poil de poudre aux yeux d'ailleurs, mais bon je m'égards).
Bref, moi mes yeux ils préfèrent RedSteel à Perfect Dark 0
Mais franchement yoann007, j'ai plus l'impression que tu énumères des critères techniques, plutôt que tu ne t'exprimes sur la beauté [edit : ceci dit, on peut ressentir de la beauté à travers des critères techniques, ça peut être directement associé, c'est peut-être le cas chez toi]. Les caches misères que tu évoques, on s'en fou que ce soit techniquement à la ramasse, c'est là pour faire beau en cachant ce qui est moche justement.
Je suis d'accord sur tout ce que tu dis d'un point de vue technique, et j'englobais beaucoup de points que tu soulèves dans ma 'poudre aux yeux' (les reflets, les éclairages bizarres, la surexposition...). Mais moi je trouve que cette poudre aux yeux rends chouette au final (d'ailleurs NFS underground est plutôt pas mal niveau visuel, je crois).
Personnellement, je trouve Perfect Dark 0 moche (je l'ai toujours trouvé moche, j'ai pas attendu RedSteel pour ça, j'adhère pas à son design), même si je lui reconnais des avantages techniques sur RedSteel (BumpMapping, ombres portées, modèles 3D plus détaillés...). Le screen qui a été mis me conforte dans mon idée d'ailleurs, je trouve ça froid, fade, sans saveur, brrrr...
Kaméo je le trouve beau par contre, par exemple, tout en étant plus avancé techniquement que RedSteel. Dans le même ordre d'idée tiens, je trouvais World of Warcraft, qui est franchement à la ramasse techniquement et qui l'a été dès sa sortie, bien plus beau que beaucoup d'autres MMORPG plus aboutit (EverQuest II ou DarkAge par exemple). C'est moins vrai maintenant, parce que Guild Wars par exemple déchire à ce niveau (lui aussi avec un poil de poudre aux yeux d'ailleurs, mais bon je m'égards).
Bref, moi mes yeux ils préfèrent RedSteel à Perfect Dark 0

Dernière modification par Akhoran le jeu. 24 août 2006 - 03:09, modifié 1 fois.
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