[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Super Mario
Juste une petite technique: quand il fait son attaque turbo, tu te mets en boule et tu tournes dans la piéce en longeant le mur le plus possible, la pièce est ronde donc c'est pas compliqué. J'ai fais ça et il m'a touché qu'une fois.AHL a écrit :Je viens de rencontrer le gardien turbo...et je me suis fais tuer comme un débutant!!J'ai essayé trois fois avant de laisser tomber...pourtant meme le boss de fin du 1 je l'avais battu en 2 fois...
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
c'est vrai que pendant de longue semaine avant la sortie du jeu tout le monde en parlait avec frénésie, les spoil , screensots et autre videos pleuvaient, mais des que le jeu fut sorti on en a plus entendu parléle_mec_de_samus a écrit :Bon j'ai changé le titre du topic !
Maintenant que la vague Metroid est passée , que tout ceux qui le voulaient l'ont achetés , qu'en pensez vous ???
Je suis content je l'ai fini aujourd'hui ! Mais je n'ai jamais vu un Metroid aussi long à finir... ou alors c'est moi... bon en tout cas il est long et pour un jeu du type Metroid c'est pas souvent le cas.
Par contre il est très facile de rater un scan dans ce jeu la. Il faut prendre chaque forme du boss, sa progéniture, ses differentes partie du corps (parfois). Ouf !
Et puis dernier avis, le boss de fin je le trouve décevant. Je n'ai mis que deux fois pour le battre... (histoire de comprendre la technique).
--
Ce soir...
Coco banane
Par contre il est très facile de rater un scan dans ce jeu la. Il faut prendre chaque forme du boss, sa progéniture, ses differentes partie du corps (parfois). Ouf !
Et puis dernier avis, le boss de fin je le trouve décevant. Je n'ai mis que deux fois pour le battre... (histoire de comprendre la technique).
--
Ce soir...

Coco banane
-
- Silver Mario
Je suis d'accord pour le boss : (Coco banane a écrit :Je suis content je l'ai fini aujourd'hui ! Mais je n'ai jamais vu un Metroid aussi long à finir... ou alors c'est moi... bon en tout cas il est long et pour un jeu du type Metroid c'est pas souvent le cas.
--
Ce soir...![]()
Coco banane
Je l'ai battu du premier coup

Certes il est impressionant mais vraiment tro simple ...
-
- Super Mario
C'est normal, c'est une très mauvaise suite qui ne mérite pas grand attention, un bon jeu oui, mais une grosse déception...Ben pour ma part la!Durburz a écrit :c'est vrai que pendant de longue semaine avant la sortie du jeu tout le monde en parlait avec frénésie, les spoil , screensots et autre videos pleuvaient, mais des que le jeu fut sorti on en a plus entendu parléle_mec_de_samus a écrit :Bon j'ai changé le titre du topic !
Maintenant que la vague Metroid est passée , que tout ceux qui le voulaient l'ont achetés , qu'en pensez vous ???
On a pas l'impression du premier, oui le jeux estplus axé sur l'histoire et le gameplay a changer un peut mais le jeux est beacoup trop lineaire, le felling de liberté a ete presque toute enlevé et c,est tres decevant, le jeux reste quand meme excellent mais il n'aurait pas du le changer ten que ca, une nouvelle hsiotire plus profonde aurait suffit...mr.brownies a écrit :C'est normal, c'est une très mauvaise suite qui ne mérite pas grand attention, un bon jeu oui, mais une grosse déception...Ben pour ma part la!Durburz a écrit :c'est vrai que pendant de longue semaine avant la sortie du jeu tout le monde en parlait avec frénésie, les spoil , screensots et autre videos pleuvaient, mais des que le jeu fut sorti on en a plus entendu parléle_mec_de_samus a écrit :Bon j'ai changé le titre du topic !
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
j'ai pas trouvé le boss avec le turbo très dur et je l'ai terminé la première fois sans mourir.
Et aussi le boss de fin de metroid prime 1 ba perso du premier coup et perso là j'avais été déçu car je l'avais trouvé plus facile que le boss ridley.
Sinon vous trouvez pas que l'aventure est plus dure que le 1????
Car on se perd plus facilement je trouve ou c'est moi?
Sinon pour tous ceux qui le trouve décevant ba c'est sûrment que vous vous attendiez à quel que chose de fénoménale.
Et aussi le boss de fin de metroid prime 1 ba perso du premier coup et perso là j'avais été déçu car je l'avais trouvé plus facile que le boss ridley.
Sinon vous trouvez pas que l'aventure est plus dure que le 1????
Car on se perd plus facilement je trouve ou c'est moi?

Sinon pour tous ceux qui le trouve décevant ba c'est sûrment que vous vous attendiez à quel que chose de fénoménale.
-
- Super Mario