Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Au fait vous êtes au courant à propos de l'histoire de la soi disante video sur jeux france qui montrait de graphs proche de la xbox 360 et qui était un version wii de maden 2007 ?Le webmaster à retirée la video car nintendo en à fait la demande...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3565.htm
matusmat a écrit :Au fait vous êtes au courant à propos de l'histoire de la soi disante video sur jeux france qui montrait de graphs proche de la xbox 360 et qui était un version wii de maden 2007 ?Le webmaster à retirée la video car nintendo en à fait la demande...
Il m'semblait avoir lu,sur ce meme forum meme,que les graph de NFL 2K7 sur wii qu'on avait vu,etait vraiment degueu...
Moi ca m'avait plutot plu..
j'persiste et signe (et confirme le fait que la video a été degagé a la demande de big n...)Les graph vont envoyer !
J'avais vu cette vidéo lorsqu'elle avait été dispo sur Jeux France.
Je ne connais pas assez la série Madden pour juger si les graphs sont impressionnants ou non. Moi ceux que j'avais vu à l'E3 me semblaient déjà bien, alors que tout le monde disait que c'était à chier :p, du coup même si les nouveaux sont mieux et que je les trouve bien j'ose plus trop rien dire
Enfin en tout cas dans la vidéo qu'ils ont reposté, je trouve les mouvements et les ombrages très chouettes.
Je ne connais pas assez la série Madden pour juger si les graphs sont impressionnants ou non. Moi ceux que j'avais vu à l'E3 me semblaient déjà bien, alors que tout le monde disait que c'était à chier :p, du coup même si les nouveaux sont mieux et que je les trouve bien j'ose plus trop rien dire

Enfin en tout cas dans la vidéo qu'ils ont reposté, je trouve les mouvements et les ombrages très chouettes.
~ Akhoran ~
Une majorité comme la plupart de nous tous,on vu des video venant de l'E3 (qui plus est,tournée pas sur le kit final....)matusmat a écrit :C'est vraiment étrange à la limite pour faire un coup d'état et effacer la ps3, mais une partie des joueurs à été déçue par le fait que la wii avait de mauvais graphs donc bon... mais on peut réver
Nintendo va faire un genre d'effet surprise...j'le sens venir

-
- Super Mario
Ca reste du GC amélioré, rien d'extraordinaire quand meme, mais bon ca n'empeche pas le plaisir du jeu, mais j'avoue qu'un peu de boost au niveau graphs n'aurait pas été du luxe quand même....
quand à une surprise de graphs sur la wii , je ne pense pas que nous en auront, tout le monde l'a vue a l'E3 !
quand à une surprise de graphs sur la wii , je ne pense pas que nous en auront, tout le monde l'a vue a l'E3 !
grugy gruge a écrit :Ca reste du GC amélioré, rien d'extraordinaire quand meme, mais bon ca n'empeche pas le plaisir du jeu, mais j'avoue qu'un peu de boost au niveau graphs n'aurait pas été du luxe quand même....
Oui,mais a l'E3,c'etait pas les kits finaux,et les jeux etaient pas encore aboutti...
Fin,j'dis ca,j'dis rien !
On verra bien dans quelque temps,si certaine theorie avaient raison !
-
- Super Mario
trop bien ^^ enfin l'europe est un peur mieu servi ^^ nous aurons aussi notre conf moi je sens bien des wii en vente a cette conference je sais pa pourquoi lolNous vous faisions hier un résumé des prochaines grandes dates d'annonces de Nintendo.
Parfois les news vont vite, puisque Nintendo of Europe vient d'annoncer qu'une conférence de presse se tiendra à Londres le 15 septembre.
Les théories d'une annonce mondiale de la date de sortie et du prix de la Wii au Japon, aux USA et en Europe à la date du 14-15 septembre se font de plus en plus précises.
Vivement septembre!
Edit: pour la video de madden, c'est moi qui en parle dans les precedente pages de ce topic et je le trouve vachement beau ! surtout l'animation des joueurs

Voila la video officiel de JF que Nintendo a supprimé

http://www.megaupload.com/fr/?d=BWFE9TW1
Dernière modification par Cubeman le mer. 30 août 2006 - 13:43, modifié 2 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Oui tu as raison, mais crois tu réellement qu'il y aura une énorme amélioration graphique a 2 - 3 mois de la sortie de la machine ? Perso je ne crois pas. Comme je ne crois pas que Nintendo fasse tout pour montrer des jeux pas terribles graphiquements pour faire croire a une GC améliorée. A mon avis ce qu'on a vu là, ca sera ce qu'on aura dans nos salons.Tgabs a écrit :grugy gruge a écrit :Ca reste du GC amélioré, rien d'extraordinaire quand meme, mais bon ca n'empeche pas le plaisir du jeu, mais j'avoue qu'un peu de boost au niveau graphs n'aurait pas été du luxe quand même....
Oui,mais a l'E3,c'etait pas les kits finaux,et les jeux etaient pas encore aboutti...
Fin,j'dis ca,j'dis rien !
On verra bien dans quelque temps,si certaine theorie avaient raison !
-
- Super Mario
tu veux dire que tu les voies bien dire " ca y'est les wii sont dispos a auchan, Carrouf etc etc ...." lol lol loCubeman a écrit :trop bien ^^ enfin l'europe est un peur mieu servi ^^ nous aurons aussi notre conf ^^ moi je sens bien des wii en vente a cette conference je sais pa pourquoi lolNous vous faisions hier un résumé des prochaines grandes dates d'annonces de Nintendo.
Parfois les news vont vite, puisque Nintendo of Europe vient d'annoncer qu'une conférence de presse se tiendra à Londres le 15 septembre.
Les théories d'une annonce mondiale de la date de sortie et du prix de la Wii au Japon, aux USA et en Europe à la date du 14-15 septembre se font de plus en plus précises.
Vivement septembre!
Edit: pour la video de madden, c'est moi qui en parle dans les precedente pages de ce topic et je le trouve vachement beau ! surtout l'animation des joueurs
Voila la video officiel de JF que Nintendo a supprimé ^^, c'est moi qui est Up la video ^^ mais chut ninyendo ne va pas etre tres tres content ol
http://www.megaupload.com/fr/?d=BWFE9TW1

-
- Super Mario
non mais je pense que des Wii seront en ventes dans le sallon uniquement ^^, pour en revenir au graphismes, les jeux que nous avons vu a la GC sont les même que l'e3 donc qui te dit que la les avec les vrais kits Wii ne sont pas plus beau? depui l'e3 les jeux on surment evolué 

..:: Xbox 360 Premium ::..

Pour la trad :
Voici une pub allemande décrivant la Wii. Un des éléments intéressants c'est que la sortie européenne serait prévu pour mi-octobre!!! les précommandes commençant, elles, aujourd'hui. Je vous propose de découvrir la Pub et je vous ai mis aussi une petite traduction ci-dessous:
Wii, une nouvelle voie inédite pour les jeux vidéos
Pré-commande dès le 30/08//06
Wii sortira vers la mi-octobre 2006
Wiipad de technologie wireless, détecte les mouvements
Nous publions tous les renseignements sur la Nintendo Wii le 30 août sr www.wog.ch
Toujours ce mi octobre,debut novembre.... monte en pression !
Sur que la plupart des revendeur de JV en france connaisse la date..

-
- Super Mario
tu veux dire en vente seulement dans le salon ? J'imagine bien la tete des fans qui attendent la conférence sur internet pour voir ca lol !Cubeman a écrit :non mais je pense que des Wii seront en ventes dans le sallon uniquement ^^, pour en revenir au graphismes, les jeux que nous avons vu a la GC sont les même que l'e3 donc qui te dit que la les avec les vrais kits Wii ne sont pas plus beau? depui l'e3 les jeux on surment evolué
Nan peut etre que c'est possible, mais bon, peu probable quand même !
quand aux graphs, ils seront peut etre amélioré, mais ca ne sera pas le passage de la GC à la 360 quand même !