Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Perso je reconfigure tous les trucs electroniques qui passent, Deus Ex 1 m'a apprs que ca pouvait toujours servir . Pour tout dire je reconfigure même la tourelle mitrailleuse dans les chiottes vers la fin de la démo et après j'y entraine mes ennemis
Comme le dis Halouc faut juste faire un petit jeu avec un liquide à amener d'un point A à un point B, après la tourelle/sentinelle/caméra devient ton allié
The only dude a écrit :Comme le dis Halouc faut juste faire un petit jeu avec un liquide à amener d'un point A à un point B, après la tourelle/sentinelle/caméra devient ton allié
The only dude a écrit :Comme le dis Halouc faut juste faire un petit jeu avec un liquide à amener d'un point A à un point B, après la tourelle/sentinelle/caméra devient ton allié
le mini jeu c'est pipemania
han je pensais etre un des rares a me souvenir de pipemania =D
j'avais teste une demo, de pipemania 3D sur playstation, et c'etait bien addictif =D
Bungie a confirmer que tous les personnages des romans ne serait pas présent dans le jeu pour eviter la confusion pour ceux qui n'ont pas lut les romans. Les spartan II et III vivant sont pendant Halo 2 "et 3??" sur un monde qui servirait de bunker en cas d'activation des Halos "Ils ouvrent l'hypothèse que l'anciene race n'est pas forcement morte". C'est en partie domage car certains perso étaient interessants "m'enfin bon les spin off je pense ne vont pas se gener pour les afficher".
spoil a écrit :Y'aura d'autres Spartans que Spartan 117, ils seront contrôlés par le jeu, mais on se sait pas si ils seront dans la partie ou seulement dans les CG...confirmé par Bungie
spoil a écrit :Y'aura d'autres Spartans que Spartan 117, ils seront contrôlés par le jeu, mais on se sait pas si ils seront dans la partie ou seulement dans les CG...confirmé par Bungie
Le gars spoilé:
Bungie a dit que non. M'enfin bon je pense qu'il ne voulait rien révéler.