[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
IGN lache sa review de Bioshock et ça fait mal
Et ben voila environ 20 heures de jeu pour un FPS avec une replay value importante, le jeu parfait ??
Allez je resiste pas:
http://xbox360.ign.com/articles/813/813214p3.html10 Presentation
An intriguing, well-written story delivered with at a precise sense of pace. It doesn't get any better than this.
9.5 Graphics
It may not be as technically impressive as Gears of War, but the art style, animations, and special effects create an unparalleled sense of mood and believability.
10 Sound
Top-notch voice acting, spectacular ambient effects, and overall some of the best sound design ever built into a game.
9.5 Gameplay
Superb control, intelligent enemies, and a wildly entertaining mix of weapons and plasmids.
9.0 Lasting Appeal
A lengthy adventure, 20 hours or so if you don't rush it, yet there's enough variation in the gameplay to bring you back for another round.
9.7
Incredible OVERALL
(out of 10 / not an average)
Et ben voila environ 20 heures de jeu pour un FPS avec une replay value importante, le jeu parfait ??
Allez je resiste pas:
Tout est ditBioShock stands as a monolithic example of the convergence of entertaining gameplay and an irresistibly sinister, engrossing storyline that encompasses a host of multifaceted characters. This is an essential gaming experience.

Dernière modification par The only dude le ven. 17 août 2007 - 15:09, modifié 2 fois.
Perso', je suis d'accord avec Halouc.
On ne test pas un jeu sur une partie. Surtout que c'est leur boulot à eux. Nous ne sommes que des joueurs sur un forum, on peut, nous, donner un avis sur un jeu juste en l'ayant essayer. Pas besoin de le finir pour donner un avis sur un forum.
Y'a Avis et Test quoi. Et y'a joueur et testeur.
C'est comme faire un test (de journalistes hein) juste à partir de l'avant generique sur MGS3. C'est completement ridicul sachant que le scenario est vraiment exceptionnel qu'apres la moitié. Ca c'est pour le scenar'
Même le gameplay ou le plaisir de jeu, la difficulté:
Perso, je me serai arreter à la premiere moitié de Zelda TP par ex', j'aurai dis que ce jeu est un tuerie absolue toussa. Alors que la deuxieme moitié faites baaa... *deçu*
L'exemple inverse est trouvable.
Y'en a plein, euhh... ToS par exemple chiant et niais (pour ma part) au debut et genial aprés ect ect
Sinan, moi ba je l'ai là BD et je vais y jouer de suite =x
On ne test pas un jeu sur une partie. Surtout que c'est leur boulot à eux. Nous ne sommes que des joueurs sur un forum, on peut, nous, donner un avis sur un jeu juste en l'ayant essayer. Pas besoin de le finir pour donner un avis sur un forum.
Y'a Avis et Test quoi. Et y'a joueur et testeur.
C'est comme faire un test (de journalistes hein) juste à partir de l'avant generique sur MGS3. C'est completement ridicul sachant que le scenario est vraiment exceptionnel qu'apres la moitié. Ca c'est pour le scenar'
Même le gameplay ou le plaisir de jeu, la difficulté:
Perso, je me serai arreter à la premiere moitié de Zelda TP par ex', j'aurai dis que ce jeu est un tuerie absolue toussa. Alors que la deuxieme moitié faites baaa... *deçu*
L'exemple inverse est trouvable.
Y'en a plein, euhh... ToS par exemple chiant et niais (pour ma part) au debut et genial aprés ect ect
Sinan, moi ba je l'ai là BD et je vais y jouer de suite =x
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Super Mario Bros
Nan, c'est le 24 Aout, j'crois, qu'il sort.
J'l'ai avant s'tout
En tout cas Bioshock à l'air genial... !
J'l'ai avant s'tout

En tout cas Bioshock à l'air genial... !
Pour Noy...
-
- Silicon Mario
[Infos] Le XO7 aura lieu !
Microsoft vient à l’instant de relancer le débat autour du XO7. Alors qu’on le pensait annulé pour cette année au moins, le géant américain vient de révéler que l’édition 2007 aurait bien lieu. Le salon se tiendra à compter du 28 août, soit deux jours seulement après la fin de la Games Convention de Leipzig et prendrait place à Toronto au Canada. En espérant qu’un communiqué nous confirme cela une fois pour toutes.
-
- Silicon Mario
Pompé sur NofragBioshock est-il le meilleur jeu du monde ?
Les premiers tests de Bioshock arrivent, et c'est un véritable bukkake : le jeu récolte 10 sur 10 pratiquement partout.
* Eurogamer (dont je vous recommande le test) : 10/10
* Game Informer : deux fois 10/10
* Games Radar : 10/10
* EGM : trois fois 10/10
* GamePro : 10/10
* 1UP : 10/10
* OXM : 10/10
* X360 Gamer : 10/10
* X360 : 10/10
* PC Zone : 96%
* PC Gamer : 95%
* Xbox World : 94%
* Official Xbox Magazine : 10/10
* PC Powerplay : 10/10
* Game Arena : 5/5
* Hyper : 97%
* 360 Live : 9.8/10
* Alternative Press: 5/5
* Gamer.tv: 5/5
* Gamespy : 5/5
* IGN : 9.7/10
* Shacknews
(liste en partie pompée à HardGame2)
Certains tests parlent d'une durée de vie de 25 à 30h, d'un jeu fabuleux, réussi dans tous les domaines. Evidemment, on n'a pas encore joué au jeu complet, mais la démo Xbox 360 laissait déjà l'impression d'un jeu excellent, peaufiné au maximum. Pas forcément le meilleur FPS du monde, mais déjà un putain de grand jeu. Il y a trois ans, quand Irrational avait annoncé Bioshock, j'étais tout content. Il n'y en a pas eu beaucoup, des jeux qu'on a soutenu dès le début. Finalement, ils ont réussi à le sortir, même si le jeu a changé entre temps, même si Irrational a dû se vendre et perdre son identité pour pouvoir financer son jeu.
Si vous n'avez pas encore eu assez d'infos sur le jeu, le site officiel a été refait et Gamespot diffuse une dernière interview de Ken Levine et CVG balance des citations de Joe McDonagh. Il rappelle qu'au tout début, Bioshock se déroulait dans un laboratoire nazi datant de la Seconde Guerre mondiale, sur une île tropicale.
(image volée à Factornews)
Vous n'en avez toujours pas assez ? Alors il y a deux nouvelles vidéos du jeu chez GameTrailers et GameVideos (exploitant un joli bug de la démo pour visiter la mer), mais à ce niveau, ça devient du viol.
Notez au passage que la démo PC du jeu devrait sortir demain et que le jeu est en préchargement dans Steam et Direct2Drive. Si vous avez la démo Xbox 360, il existe une manip' pour jouer en difficile. Le jeu sort le 24. Une petite semaine...
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur ce point je suis d'accord avec toi je te rassure, c'est bien pour ca que j'ai dit qu'a part le scénario au bout de 10/15 h un rpg on est censé comprendre comment il fonctionneQu'on puisse évoquer un jugement sur la 1er partie je veux bien mais donner une note a un scenario alors qu'il ne la pas terminé tu trouves ca normal?

Ha sinon pour le magnifique bioshock (aucune ironie là dedans le jeu est visuellement magnifique y a pas a chier), bah bon en quelques mots :
Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.
-
- Super Mario Bros
0_0DarkDamien a écrit :Ha sinon pour le magnifique bioshock (aucune ironie là dedans le jeu est visuellement magnifique y a pas a chier), bah bon en quelques mots :
Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.
OMG
on est en train de le perdre
_-_
-
- Silicon Mario
Bah la 1er partie a été pareil "bourrin, etc..." mais la 2eme partie a été hautement meilleur et plus réfléchie.Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.
1-Se méfié des lumières rouge qui bouge "généralement il y'a un bruit" car c'est généralement une camera qui nous envoie une tonne de machine volante a la tronche. Donc la buté sous peine de se faire massacrer.
Dans la demos elle se situe juste apres l'acquisition de la mitraillette.
2-Utiliser son mana a bloc, notament l'élément electrique qui dégome tous le monde quand ils sont dans la flotte.
Ma 1er partie j'ai tres souvent crever, a ma 2eme partie je suis mort zeros fois. Bioshock demande un petit temps d'adaptation notament au niveau du mana.
-
- Super Mario Bros
La buté ?? T'es fou il faut mieux contourner la caméra et la reprogrammer elle te servira beaucoup plus comme çaHalouc a écrit :Bah la 1er partie a été pareil "bourrin, etc..." mais la 2eme partie a été hautement meilleur et plus réfléchie.Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.
1-Se méfié des lumières rouge qui bouge "généralement il y'a un bruit" car c'est généralement une camera qui nous envoie une tonne de machine volante a la tronche. Donc la buté sous peine de se faire massacrer.

-
- Silicon Mario
Parce que c'est possible?The only dude a écrit :La buté ?? T'es fou il faut mieux contourner la caméra et la reprogrammer elle te servira beaucoup plus comme çaHalouc a écrit :Bah la 1er partie a été pareil "bourrin, etc..." mais la 2eme partie a été hautement meilleur et plus réfléchie.Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.

parfaitement possible et totalement conseilléHalouc a écrit :Parce que c'est possible?The only dude a écrit :La buté ?? T'es fou il faut mieux contourner la caméra et la reprogrammer elle te servira beaucoup plus comme çaHalouc a écrit :Bah la 1er partie a été pareil "bourrin, etc..." mais la 2eme partie a été hautement meilleur et plus réfléchie.Beau, bourrin, brouillon, jarté du DD, vivement halo 3, préco annulé, attendra l'occaz voir une baisse de prix.
1-Se méfié des lumières rouge qui bouge "généralement il y'a un bruit" car c'est généralement une camera qui nous envoie une tonne de machine volante a la tronche. Donc la buté sous peine de se faire massacrer.C'est vrais qu'apres c'est chaud car elle est vite remplacé. M'enfin juste apres j'aime bien electrocuter la vague d'enemie
.