[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ah oui c'est vrai que toi tu as le pouvoir de décider pour tout le monde ce qui est bien, pas bien, beau pas beau etc...J'avais oublié! Ah oui donc elle est très laide !yoann007 a écrit :si j'aimais pas je dirais que j'aime pas, mais elle est laide.Hitokiri Battosaï a écrit :Les goûts et les couleurs...Y'en a qui aiment, d'autre non, donc dis plutôt que tu n'aimes pas, pas qu'elle est laide...yoann007 a écrit :ouais mais elle est laide.
Non mais jvous jure...

merci de ton soutienHitokiri Battosaï a écrit :Ah oui c'est vrai que toi tu as le pouvoir de décider pour tout le monde ce qui est bien, pas bien, beau pas beau etc...J'avais oublié! Ah oui donc elle est très laide !yoann007 a écrit :si j'aimais pas je dirais que j'aime pas, mais elle est laide.Hitokiri Battosaï a écrit :Les goûts et les couleurs...Y'en a qui aiment, d'autre non, donc dis plutôt que tu n'aimes pas, pas qu'elle est laide...yoann007 a écrit :ouais mais elle est laide.

et encore, j'ai pas parlé du design de la boîte.
La noir fait très "plastique" sur l'image de DD, je préfere de loin la blanche !
Après c'est peut-être l'image, en vrai ça rend peut être-mieux :p
Le MGS pour nous départager ?
Edit : Sinon je suis d'accord, la boite est loin d'accrocher l'oeil ! (berk même )
Pourtant c'est quand même un détail important pour la vente :/
Après c'est peut-être l'image, en vrai ça rend peut être-mieux :p
Le MGS pour nous départager ?
Edit : Sinon je suis d'accord, la boite est loin d'accrocher l'oeil ! (berk même )
Pourtant c'est quand même un détail important pour la vente :/
Troll detected.yoann007 a écrit :ouais mais elle est laide.

Bah,l'est plutot joli en noir.

Meme si j'ai une preference,pour le blanc.
Pour info,le DD de 120 go sera vendu a part (vu dans les planning cromania)
Apres a quel prix,aucune idée. :/
J'vais la jouer securité.Les Premium HDMI ont les lecteurs BenQ, ventirads plus performant et moins bruyant et le nouveau heat pipe(radiateur) et sont toutes fabriquées dès le 4 juillet
J'vais attendre gentiment,et miser sur cette version que tu dis ! (tombe bien,pc a trouver moi

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
DarkDamien a écrit :Bah ca on peut pas dire que ca change beaucoup, déjà à l'époque 99 € les 13 gigas utilisables, je trouvais ca honteux... En comparaison le gigas à presque baissé ^^'
Mais qu'est-ce que ca fait cher quand meme :/
a 179€ le 120go...Ca concorde tres bien avec la fameuse taxe francaise sur les DD...