[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
Pas de Splinter Cell : Conviction sur PS3 et Wii
Ce qu'il faut pas lire parfois... LA PS3 incapable de gérer l'IA aussi bien que la 360...
http://www.jeuxvideo.fr/splinter-cell-p ... 78188.htmlCependant, si Splinter Cell : Double Agent, dernier épisode en date, a su relancer sa carrière à l'arrivée de la PlayStation 3 et de la Wii, Splinter Cell Conviction n'ira définitivement pas infiltrer d'autres supports que celui de Microsoft. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Dany Lepage, « producer » et « technical director », chez Ubisoft : « [Splinter Cell Conviction] ne sortira JAMAIS sur PlayStation 3 et Wii » a-t-il lancé catégoriquement à nos confrères australiens de Gameplayer.com.au. Les raisons invoquées par Dany sont simples, et ne tiennent pas d'une histoire de gros sous : la Wii n'en a simplement pas assez sous le capot pour assurer en termes de graphismes, et la PlayStation 3 ne serait pas en mesure de gérer l'IA aussi bien que sa concurrente, la Xbox 360.
Ce qu'il faut pas lire parfois... LA PS3 incapable de gérer l'IA aussi bien que la 360...
je ne trouve pas les combats particulièrement lourd. les combats avec la clef a mollette sont grosso modo similaire a ceux de condemned en plus court (deux coups suffisent pour butter l'ennemi (1 s'y ont se sert deu pouvoir electrique)
la gachette gauche pour la magie la droite pour les armes conventionnelles.
la gachette gauche pour la magie la droite pour les armes conventionnelles.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ignoble comment?Graphiquement?Gameplay a chier?DarkDamien a écrit :Pour SC conviction, c'est pas plus mal pour la wii quand on voit l'horreur qu'est double agent, autant éviter de re massacrer la licence, par contre pour la ps3 c'est plus... Enfin discutables quoi, vive les cheques a billou
Ou autre?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
je viens de dll la demo de fatal inertia ;p
que dire.... probablement un futur mega hit.
jouabilité atroce
parcours tout petit (tu fais dix metre hop deuxieme tour o_o )
simulation detourné de flipper (quoi je me prends tout les murs mais c'est pas grave)
graphiquement c'est correct mais ca casse pas 3 pattes a un moucherons
elle était pas censée etre exclue a la ps3 cette mer....veille ?
que dire.... probablement un futur mega hit.
jouabilité atroce
parcours tout petit (tu fais dix metre hop deuxieme tour o_o )
simulation detourné de flipper (quoi je me prends tout les murs mais c'est pas grave)
graphiquement c'est correct mais ca casse pas 3 pattes a un moucherons
elle était pas censée etre exclue a la ps3 cette mer....veille ?
-
- Silver Mario
La Core à 279 € et moins de 100 €d'écart entre la Core et la Premium, ils ont fumés quoi ? ^^'
Avec la Core ils auraient pu concurrencer la Wii niveau prix ais ils n'essayent même pas, je me demande qui s'occupe du marketing à Microsoft...
(Une Core à 200 € + carte mémoire à 30 €+ un jeu a 20 € = Wii + Wii Sports)
Ils n'ont pas assez de couilles ^^
Avec la Core ils auraient pu concurrencer la Wii niveau prix ais ils n'essayent même pas, je me demande qui s'occupe du marketing à Microsoft...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
La Core s'vend pt'etre pas assez (ce qui explique cette baisse "pauvre" du core)Méga LuWiigi a écrit :La Core à 279 € et moins de 100 €d'écart entre la Core et la Premium, ils ont fumés quoi ? ^^'
Ou alors,ils comptent le supprimer...
-
- Docteur Mario
Bah moi rien que la manette filaire ça m'a repoussé illico du pack core...
Idem pour le miserable DD...
Microsoft se fout un pe ude la tronche du monde avec son pack... c'est juste histoire de dire qu'on propose un pack pas trop cher... mais à part la console y a rien de dans...
Il faudrait vraiment que le prix du pack Core baisse pour qu'il devienne rentable pour celui qui souhaite acheter les accessoires à coté du pack.
Idem pour le miserable DD...
Microsoft se fout un pe ude la tronche du monde avec son pack... c'est juste histoire de dire qu'on propose un pack pas trop cher... mais à part la console y a rien de dans...
Il faudrait vraiment que le prix du pack Core baisse pour qu'il devienne rentable pour celui qui souhaite acheter les accessoires à coté du pack.