Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Finalement, après avoir quelque peu étudié la chose, je pense avoir mis la main sur presque tous les personnages.
Cependant, beaucoup affirmaient qu'il s'agissait de link dans une posture défensive, en dessous de Peach. De même que Ness, quelques personnages à sa droite.
M'enfin bon, voici cette liste :
Mario, Bowser, Peach, Donkey Kong, Waluigi, Luigi.
Wario, Yoshi, Daisy, Bowser Jr, Diddy Kong.
Le dernier étant encore le seul personnage qui comporte des doutes.
Ceci vous semble-t-il correct ? ^^
Cependant, beaucoup affirmaient qu'il s'agissait de link dans une posture défensive, en dessous de Peach. De même que Ness, quelques personnages à sa droite.
M'enfin bon, voici cette liste :
Mario, Bowser, Peach, Donkey Kong, Waluigi, Luigi.
Wario, Yoshi, Daisy, Bowser Jr, Diddy Kong.
Le dernier étant encore le seul personnage qui comporte des doutes.
Ceci vous semble-t-il correct ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
eu... 50 dollar australien, ca fait seulement 30 € donc permet moi de douter de la veracite de tes images...
Ou alors ce serais plus que vraiment bien.
je sais qu'y aurai des taxes supplementaires pour nous mais quand meme...

Ou alors ce serais plus que vraiment bien.
je sais qu'y aurai des taxes supplementaires pour nous mais quand meme...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Ce n'est pas 49$ Australiens... Je suppose que la réservation Australienne est pour la Wii.
La liste des prix des jeux, c'est pour les USA. Donc c'est 49$ US.
Exactement le prix des jeux NGC...
Et comme on l'a déjà si souvent répété... Dans le jeu vidéo... 1$ US = 1€
Plus les taxes plus élevés en Europe qu'aux USA, au lieu de les avoir pour 49€... on les a pour 55€.
La liste des prix des jeux, c'est pour les USA. Donc c'est 49$ US.
Exactement le prix des jeux NGC...
Et comme on l'a déjà si souvent répété... Dans le jeu vidéo... 1$ US = 1€
Plus les taxes plus élevés en Europe qu'aux USA, au lieu de les avoir pour 49€... on les a pour 55€.
Non tu fais fausse route le Wifi c'est uniquement pour la DS, la wii fait point d'accès Wifi , mais pour une console de salon c'est impossible de jouer en réseaux par Wifi ,108Mb de taux de transfert ne peut pas suffir (trop de données à échanger ) d'ailleur pour la DS c'est le Wificonnection et pour la Wii le service s'appelera le Wiiconnect24 et pas le Wiificonnect24 ...matusmat a écrit :La Wii disposera du Wifi pour se connecter à la Nintendo DS et pour se connecter à internet via un modem/routeur wifi ou un point d'accés internet wifikeoone a écrit :moi j'en suis pas persuader ... ce n'est pas une solution très simple de partager une connection sur son PC , la Wii n'a semble t'il pas de sortie Ethernet , Avec un modem USB çà peut être la merde , c'est pas le genre de solution que Nintendo désir proposer , il ont annoncé une connection simple et rapide ...umbreon a écrit :Attention, la Wii devra de toute façon passer par un routeur ou un pc (une passerelle quoi...) pour se connecter à Internet. Elle ne pourra pas se connecter d'elle-même.on connecte la Wii sur la prise téléphonique, on rentre ces codes d'accès à internet et çà marche
keoone > en qui le wifi serait insuffisant au niveau des données ?
54 Mbps (taux du wifi g) est en moyenne 2 fois supérieur aux meilleurs accès ADSL en France...
et de toute façon, console portable ou de salon, ça ne change rien, c'est le nombre de joueurs qui compte (et l'optimisation du netcode, mais ça, c'est un truc que Nintendo a oublié)
54 Mbps (taux du wifi g) est en moyenne 2 fois supérieur aux meilleurs accès ADSL en France...
et de toute façon, console portable ou de salon, ça ne change rien, c'est le nombre de joueurs qui compte (et l'optimisation du netcode, mais ça, c'est un truc que Nintendo a oublié)
oui mais meme 7MB c'est deja pas mal car a part qque gugusse, peu de gens on plus que 7 MB de debit. Habitant a moins de 300m du relait avec une offre free degroupe, je peux atteindr le 10 MB... disons que ca doit arriver une fois par mois. Donc le wifi ne me semble pas vraiment un probleme pour ca, en revanche,
ca, ca peut etre un probleme en effet.et l'autre gros problème du Wifi c'est le temps de réponse de 10ms environ ...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
Les connexions internet aussi sont en Mbps...keoone a écrit :faut confondre 54 Mb et 54 MB ou Mo, 54 Mb = 7 MB ... par ailleur c'est la valeur de crête , en moyen c'est entre 2 à 3 fois moins ; et l'autre gros problème du Wifi c'est le temps de réponse de 10ms environ ...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
T'as dis deux fois Peach. Pour Baby Bowser, Waluigi, Yoshi, Wario et Luigi c'est à peu près sur! Mais pour les autres, mystére!Garux a écrit : De gauche à droite,de haut en bas:
Mario,Bowser,Peach,DK,Waluigi,Luigi,Wario,Yoshi,Peach,Baby Bowser,Koopa(????),un être humain.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
je ne confonds rien (monsieur fait des erreurs de débutant comme croire que le jeu en ligne nécessite beaucoup de bande passante, puis me prend pour un noob, j'adore).keoone a écrit :faut confondre 54 Mb et 54 MB ou Mo, 54 Mb = 7 MB ... par ailleur c'est la valeur de crête , en moyen c'est entre 2 à 3 fois moins ; et l'autre gros problème du Wifi c'est le temps de réponse de 10ms environ ...
Actuellement, les connexions ADSL tournent entre 512kbps et 28Mbps (ce dernier étant la valeur la plus élevée qu'on puisse obtenir, extrêmement rare par ailleurs). Avec une connexion wifi "en crête" de 54Mbps (rappelons que les débits des connexions ADSL sont également donnés "en crête", bien évidemment), on a largement de quoi faire. Reste le ping, comme tu le soulignes, mais ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine qui concernait la bande passante (et à ce sujet, il est bon de le répéter, un jeu en ligne correctement optimisé ne nécessite que peu de bande passante. On notera que sur DS, qu'on ait du 1M ou du 28M, le lag reste présent de manière identique...)