[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Apparemment les premiers retours sur la démo de bioshocks sont plutot bon, certains parlent de jeu de l'année, probablement exagéré mais bon ca met en confiance, je testerais ca demain normalement (si ups le veut bien quoi ^^).
PS : pour halo 2 je suis d'accord, y a pas besoin d'etre exigeant pour le trouver pénible au bout de 15 minutes...
PS : pour halo 2 je suis d'accord, y a pas besoin d'etre exigeant pour le trouver pénible au bout de 15 minutes...
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Oui ça va pas très vite... faut prendre son mal en patience.The only dude a écrit :En tout cas je sais pas si le jeu est bon mais la démo est très dure à télécharger... Ca rame sévère même. J'en dirai plus ce soir
Verdict ce soir surement.
Pour Stranglehold, que dire, trés trés fun, jouabilité trés bonne, bien qu'encore perfectible, environnement 100% destructible (sauf les immeubles, faut pas exagerer non plus), le bulle tim excellent, bref un jeu qui finira surement dans ma ludotheque. Comment la plupart des gens, je l'airecommencé 3 fois, afin de tester toutes les capacités. Pour moi, le tir de précision est vraiment la meilleur !
-
- Super Mario Bros
Il obtient pratiquement 10 sur tous les mags de jv, donc ça m'étonnerai pas qu'il soit une bombe. Le mien en collector est déjà commandé.DarkDamien a écrit :Apparemment les premiers retours sur la démo de bioshocks sont plutot bon, certains parlent de jeu de l'année, probablement exagéré mais bon ca met en confiance, je testerais ca demain normalement (si ups le veut bien quoi ^^).
Bande de sans-goûts...
*repart vexé*
-
- Silicon Mario
Bon je viens de terminer la demo de Bioshock qui malgré une taille imposante est assez courte :-(.

Pour résumer ce jeu, il est une véritable CLAQUE dans tous les domaines.
L' ambiance est absolument génial grâce à un level design exelent et une mise en scène sans faille. Techniquement, l'Unreal Engine 3.0 nous prouve qu'il en a dans le ventre et Irationnal la vraiment bien dompté "putain quand je pense que le soft a débuté sur l'unreal engine 2.5, ca aurait été du gachie -_-'".
Le gameplay est assez quand a lui classique dans un sens ou finalement on avance et on trucide tous ce qu'on voit. Mais Bioshock s'éloigne de la masse des fps grâce à son armement qui promet énormement car l'interaction avec le décors s'annonce exelente. Bon on trouve les armes a feu classique "mitraillette, Pistolet, Clef Anglaise" qui sont comme je le dit classique dans leur fonctionnement. Notre personnage est aussi doué pour la magie, et c'est la que jeu permet énormement en terme de combinaison. Exemple, je suis dans une pièce ou se trouve un homme et pas loin se trouve un flaque d'eau. Premièrement pour le tuer j'utilise mon mana de feu qui va le bruler. L'ia assez intéligente pour se sauver va sauter dans l'eau pour éteindre les flammes mais la pour l'achever vous envoyer de l'éléctriciter dans l'eau pour qu'il soit électrocuté. ". Enfin bref la demo montre déja le potentiel, mais la video a la fin nous montre les futur possibilité qui sont enorme
. Apres comme dans Perfect Dark et le psychonnis gun et bien il est possible dans Bioshok de forcer des énemies a s'allier soit en piratant des machines "cela se fait en fesant des minis jeux" ou en utilisant certaines armes.
Dans les defauts, bah en cherchant bien je vais juste dire que Bioshok n'est pas encore au niveau de Halo au niveau de la précision des armes. Mais bon je chippote car le titre est d'une grande jouabilité.
Enfin bref BIOSHOCK est une claque et j'assume sur le faite que Bioshock est aux Fps ce qu'a été Okami aux jeux d'aventures.
Pour ceux qui n'ont pas la Xbox360 ou qui n'ont pas moyen d'avoir la demos et qui veulent une idée du jeu:
http://www.gamersyde.com/news_4803_fr.html
(le site propose les streamings ^^)
A noter que la demo est en totalement en Français et qu'elle est d'exelente qualité.

Pour résumer ce jeu, il est une véritable CLAQUE dans tous les domaines.
L' ambiance est absolument génial grâce à un level design exelent et une mise en scène sans faille. Techniquement, l'Unreal Engine 3.0 nous prouve qu'il en a dans le ventre et Irationnal la vraiment bien dompté "putain quand je pense que le soft a débuté sur l'unreal engine 2.5, ca aurait été du gachie -_-'".
Le gameplay est assez quand a lui classique dans un sens ou finalement on avance et on trucide tous ce qu'on voit. Mais Bioshock s'éloigne de la masse des fps grâce à son armement qui promet énormement car l'interaction avec le décors s'annonce exelente. Bon on trouve les armes a feu classique "mitraillette, Pistolet, Clef Anglaise" qui sont comme je le dit classique dans leur fonctionnement. Notre personnage est aussi doué pour la magie, et c'est la que jeu permet énormement en terme de combinaison. Exemple, je suis dans une pièce ou se trouve un homme et pas loin se trouve un flaque d'eau. Premièrement pour le tuer j'utilise mon mana de feu qui va le bruler. L'ia assez intéligente pour se sauver va sauter dans l'eau pour éteindre les flammes mais la pour l'achever vous envoyer de l'éléctriciter dans l'eau pour qu'il soit électrocuté. ". Enfin bref la demo montre déja le potentiel, mais la video a la fin nous montre les futur possibilité qui sont enorme

Dans les defauts, bah en cherchant bien je vais juste dire que Bioshok n'est pas encore au niveau de Halo au niveau de la précision des armes. Mais bon je chippote car le titre est d'une grande jouabilité.
Enfin bref BIOSHOCK est une claque et j'assume sur le faite que Bioshock est aux Fps ce qu'a été Okami aux jeux d'aventures.
Pour ceux qui n'ont pas la Xbox360 ou qui n'ont pas moyen d'avoir la demos et qui veulent une idée du jeu:
http://www.gamersyde.com/news_4803_fr.html
(le site propose les streamings ^^)
A noter que la demo est en totalement en Français et qu'elle est d'exelente qualité.
Dernière modification par Halouc le lun. 13 août 2007 - 22:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Je plussoie complétement Halouc. Ce bioshock est une merveille. Graphiquement c'est superbe, l'ambiance est à coupé le souffle. Par contre j'ai pas trop aimé le curseur qui se colle à une cible...mais bon ca pourra peut être se régler dans la version finale.
En tout cas ces 6 heures de téléchargement en valait la peine...
Par contre contrairement à ce que j'ai dis cette démo semble reprendre le début du jeu et donc n'est pas inédite contrairement au propos du producteur
En tout cas ces 6 heures de téléchargement en valait la peine...
Par contre contrairement à ce que j'ai dis cette démo semble reprendre le début du jeu et donc n'est pas inédite contrairement au propos du producteur
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui veulent y jouer sur Pc voici ce qui semble être les config données par le producteur:
edit: Pris sur le site officiel:
La vache ca doit donner en Directx10
Edit2: Quelqu'un sait pourquoi Microsoft n'a pas inclus une version de DX10 dans la 360 ? Sachant que la carte graphique s'y prete (architecture unifié et toussa)
Par contre il m'avait sembler lire qu'il serait optimiser Directx 10 pour avoir des effets notamment d'eau encore plus beau que sur Xbox360La config officiel provenant de 2k games (les producteurs).
BIOSHOCK PC SPECIFICATIONS
Config minimum :
Windows XP (with Service Pack 2) ou Windows Vista
CPU: Pentium 4 2.4GHz
RAM: 1GB
Video: Carte compatible Direct X 9.0c avec 128Mo (NVIDIA 6600 et plus/ATI X1300 et plus, sauf l'ATI X1550).
Carte son: 100% direct X 9.0c compatible
Espace disque: 8Go
Config recommandée :
CPU: Intel Core 2 Duo
System RAM: 2GB
Video card:
DX9: Carte Direct X 9.0c avec 512Mo (NVIDIA GeForce 7900 GT et plus)
DX10: NVIDIA GeForce 8600 et plus
Carte son: Sound Blaster® X-Fi™ (Optimisé pour EAX ADVANCED HD 4.0 et EAX ADVANCED HD 5.0)
edit: Pris sur le site officiel:
http://www.2kgames.com/cultofrapture/pcblowout.htmlHow does the DX10 version compare to the 360 graphics? And DX9?
The 360 and DX9 graphics are roughly equivalent. The DX10 graphics add a few additional features and image quality enhancements on top of this.
La vache ca doit donner en Directx10
Edit2: Quelqu'un sait pourquoi Microsoft n'a pas inclus une version de DX10 dans la 360 ? Sachant que la carte graphique s'y prete (architecture unifié et toussa)
J'ai testé hier soir Bioshock dans le noir avec le son à fond... CA DEMONTE. Je vais être obligé de revoir mes plans d'achat pour acheter cette bombe
Je n'ai jamais vu de démo m'ayant autant marqué, de mémoire de joueur. Oui, ni plus ni moins. C'est un FPS d'un genre nouveau... et je pense que je dirai que c'est tout simplement le FPS le plus novateur depuis la sortie de Half-Life.
Un must-have énormissime, une réussite sur tous les plans : gameplay, graphique, sonore (incroyable ambiance sonore, excellentes voix françaises)... je pense que ce jeu va faire parler de lui à sa sortie.
The only dude, c'est plus ou moins le cas : le DirectX utilisé par la Xbox n'est ni vraiment du 9, ni vraiment du 10, et utilise un bon nombre de spécifications du 10 dans beaucoup de jeux actuels déjà. C'est en fait un DirectX 9 boosté avec des spécifications du 10.

Je n'ai jamais vu de démo m'ayant autant marqué, de mémoire de joueur. Oui, ni plus ni moins. C'est un FPS d'un genre nouveau... et je pense que je dirai que c'est tout simplement le FPS le plus novateur depuis la sortie de Half-Life.
Un must-have énormissime, une réussite sur tous les plans : gameplay, graphique, sonore (incroyable ambiance sonore, excellentes voix françaises)... je pense que ce jeu va faire parler de lui à sa sortie.
The only dude, c'est plus ou moins le cas : le DirectX utilisé par la Xbox n'est ni vraiment du 9, ni vraiment du 10, et utilise un bon nombre de spécifications du 10 dans beaucoup de jeux actuels déjà. C'est en fait un DirectX 9 boosté avec des spécifications du 10.