[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Docteur Mario
Nouvelle video de la démo de cet e3.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=30801
Ca le rend vraiment bien sur écran je trouve, ça reste de la qualité caméra mais...on voit que les effets de lumière sont nombreux dans le jeu.
J'espère que la musique de fond sera dans le jeu !
http://www.wiiz.fr/article.php?a=30801
Ca le rend vraiment bien sur écran je trouve, ça reste de la qualité caméra mais...on voit que les effets de lumière sont nombreux dans le jeu.
J'espère que la musique de fond sera dans le jeu !
o_O en effet, mais j'ai l'impression que c'est un "bug" : il a l'air de donner un coup dans l'autre sens...Akëdysséril a écrit :Le plus con je trouve c'est qu'on met la reconnaissance de mouvements en avant, et que ça débouche sur des coups totalement improbables et farfelus comme à 38 secondes dans la vidéo postée plus haut par BlackSwan (le premier porté au monstre).
Sinon : en effet, l'épée pointée vers le haut ca a une influence...
Ouais, j'ai plus l'impression que lorsqu'il monte l'épée pour donner le coup, ça touche le monstre, un peu con mais bon, c'est ce que j'ai remarqué!Eiph3l a écrit :o_O en effet, mais j'ai l'impression que c'est un "bug" : il a l'air de donner un coup dans l'autre sens...Akëdysséril a écrit :Le plus con je trouve c'est qu'on met la reconnaissance de mouvements en avant, et que ça débouche sur des coups totalement improbables et farfelus comme à 38 secondes dans la vidéo postée plus haut par BlackSwan (le premier porté au monstre).
Sinon : en effet, l'épée pointée vers le haut ca a une influence...
-
- Docteur Mario
J'ai barré le "s", t'avais pas remarqué ?
Sinon, oui, j'ai fait une erreur d'orthographe. Une fois n'est pas coutume. Si on avait plus d'infos, je l'aurais écris en majuscule, avec plein de smileys et tout u_u.
En plus, j'avais encore l'image du post de Yasuke en tête. Et lui a fait cette faute, qui est restée imprimée dans mon cerveau.
Sinon, oui, j'ai fait une erreur d'orthographe. Une fois n'est pas coutume. Si on avait plus d'infos, je l'aurais écris en majuscule, avec plein de smileys et tout u_u.
En plus, j'avais encore l'image du post de Yasuke en tête. Et lui a fait cette faute, qui est restée imprimée dans mon cerveau.
Le scénario dans Zelda... important si on veut, pas vraiment complexe ni surprenant la plupart du temps. L'intéressant dans Zelda, c'est plus l'environnement, les personnages, c'est l'univers propre à chaque opus en fait. De ce côté, on ne sait rien de SwS, donc w'8 n c comme on dit.
Je te vois tenir ce genre de discours depuis un moment, mais étant PZien (enfin, membre actif) depuis un an, je peux te dire que le forum a déjà pas mal ressuscité.W.Fénomal a écrit :Je veux la ressurection de Puissance Zelda... >< </possédé>