[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Moi aussi je me suis fait avoir par Sheik :lol: Mais j'ai trouvé ce coup de bambou un peu nul aussi, c'est ptêtre pour ça que j'y avais pas pensé :p
GT : Akëdysséril
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Nouvelle video de la démo de cet e3.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=30801

Ca le rend vraiment bien sur écran je trouve, ça reste de la qualité caméra mais...on voit que les effets de lumière sont nombreux dans le jeu.

J'espère que la musique de fond sera dans le jeu !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Décidement je peux pas supporter ce link qui court le bras tendu avec l'épée en avant ...

Le reste on voit souvent la meme chose, besoin de changer un peu les infos.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Nan mais t'as pas compris. Si Link a l'air ridicule, c'est uniquement ta faute et celle de ton bras.
CQFD.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Décidement je peux pas supporter ce link qui court le bras tendu avec l'épée en avant ...

Le reste on voit souvent la meme chose, besoin de changer un peu les infos.
Je m'avance mais j'ai l'impression que l'épée a une influence d'où la position.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Donc reculer le bras ... chié qu'on puisse pas voir ca nous meme ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Le plus con je trouve c'est qu'on met la reconnaissance de mouvements en avant, et que ça débouche sur des coups totalement improbables et farfelus comme à 38 secondes dans la vidéo postée plus haut par BlackSwan (le premier porté au monstre).
GT : Akëdysséril
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Akëdysséril a écrit :Le plus con je trouve c'est qu'on met la reconnaissance de mouvements en avant, et que ça débouche sur des coups totalement improbables et farfelus comme à 38 secondes dans la vidéo postée plus haut par BlackSwan (le premier porté au monstre).
o_O en effet, mais j'ai l'impression que c'est un "bug" : il a l'air de donner un coup dans l'autre sens...

Sinon : en effet, l'épée pointée vers le haut ca a une influence...
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Eiph3l a écrit :
Akëdysséril a écrit :Le plus con je trouve c'est qu'on met la reconnaissance de mouvements en avant, et que ça débouche sur des coups totalement improbables et farfelus comme à 38 secondes dans la vidéo postée plus haut par BlackSwan (le premier porté au monstre).
o_O en effet, mais j'ai l'impression que c'est un "bug" : il a l'air de donner un coup dans l'autre sens...

Sinon : en effet, l'épée pointée vers le haut ca a une influence...
Ouais, j'ai plus l'impression que lorsqu'il monte l'épée pour donner le coup, ça touche le monstre, un peu con mais bon, c'est ce que j'ai remarqué!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

C'est une démo les enfants... ;).

Pour moi elle a rempli son rôle. Si les journalistes l'ont trouvé extra tant mieux (ce qui semble être le cas) sinon, tant pis, on jugera sur le jeu.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

ouais ben en ce moment la discussion s'oriente plus sur les anciens jeux que sur SS...
Je me demande si c'est parce qu'on a plus d'infos ou si c'est parce que on s'en fout un peu...
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

On a plus d'infos.

Et on fait la liste des qualités des anciens Zelda, en se demandant si on les retrouvera dans Skyward Sword.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

BlackSwan a écrit :On a plus d'infos.
Ptain, merci de parler français correctement pour ce coup. Là j'ai cru qu'on avait de nouvelles infos.

C'est "on n'a plus d'infos".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

J'ai barré le "s", t'avais pas remarqué ?

Sinon, oui, j'ai fait une erreur d'orthographe. Une fois n'est pas coutume. Si on avait plus d'infos, je l'aurais écris en majuscule, avec plein de smileys et tout u_u.
En plus, j'avais encore l'image du post de Yasuke en tête. Et lui a fait cette faute, qui est restée imprimée dans mon cerveau.
Akishin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akishin »

Le scénario dans Zelda... important si on veut, pas vraiment complexe ni surprenant la plupart du temps. L'intéressant dans Zelda, c'est plus l'environnement, les personnages, c'est l'univers propre à chaque opus en fait. De ce côté, on ne sait rien de SwS, donc w'8 n c comme on dit.
W.Fénomal a écrit :Je veux la ressurection de Puissance Zelda... >< </possédé>
Je te vois tenir ce genre de discours depuis un moment, mais étant PZien (enfin, membre actif) depuis un an, je peux te dire que le forum a déjà pas mal ressuscité.

Répondre