[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Baby Mario
- Miacis
- Modérateur
MK est un bon perso pour débuter. Mais pour passer au niveau supérieur, il faut savoir se servir des quelques smashes qu'il possède. Essayer de mettre KO avec le Smash-Avant revient à demander de se faire frapper. Il ne faut s'en servir que pour punir l'adversaire qui a fait une grosse erreur. Le Smash-Haut peut éjecter, mais il faut être assez près du haut et pas à des trop hauts dommages, sinon le troisième coup, celui qui tue, ne touche pas. Pour repousser jusqu'à l'abus, le Smash-Bas permet également de mettre facilement KO des personnages très amochés. Mais il faut prendre le temps de les affaiblir avant.Nesterou a écrit :Qu'est-ce qu'ils veulent dire par des personnages de Noob?
Pour ce qui est de Meta Knight, je le prenait beaucoup au début, mais là j'ai arrêté net: il ne sait faire que des dommages! Ses attaques Smash sont minables! On peut rien ejecter du terrain avec lui, si ce n'est un Mr. Saturn![]()
Hum, je viens de répondre à ma question ou pas... ?
Sinon, t'as pas mal de KO moves mieux cachés, comme son B-Bas, son ANA ou sa Glide Attack.

Oui, c'est normal : les stickers apparaissent bien plus souvent que les CDs.Pour la "CD factory", j'ai essayé, mais j'ai que des vignettes, c'est normal?
Si tu as une usine à bon rendement, tu devrais avoir en moyenne 1-2 CDs par minute.
Mais si rien n'apparaît malgré tout, c'est que tu as tous les CDs obteignables par cette méthode.
Lol.ça m'est arrivé une fois de le voir, c'est Cresselia le Pokemon Lune, il doit apparaitre rarement...
Ca doit être le Pokémon que je vois le plus souvent. XD

- Nesterou
- Mario Bros
Pas mal du tout les vidéos, surtout la première
Mais la technique est pas mal ^^

Ils apparaissent, mais pas beaucoup... En tout cas moins de 1 ou 2 CD par minute! J'ai fait le même stage que sur la vidéo, avec les même persos... C'est que je dois me rapprocher de la "fin"!Oui, c'est normal : les stickers apparaissent bien plus souvent que les CDs.
Si tu as une usine à bon rendement, tu devrais avoir en moyenne 1-2 CDs par minute.
Mais si rien n'apparaît malgré tout, c'est que tu as tous les CDs obteignables par cette méthode.
Mais la technique est pas mal ^^
Ca me rapelle Pichu dans SSBM qui se faisait des dommages lui-même -_-Essayer de mettre KO avec le Smash-Avant revient à demander de se faire frapper.
-
- Mario Bros
Bon ba mon beauf est venu pour qu'on teste le jeu, rien à faire, il passe pas sur ma console
C'est quand même un comble car je ne joue JAMAIS à la wii, déjà que je n'ai pas acheté mario kart car impossible à trouver durant un mois, et là l'un des rares bons jeux qui étaient prévus sort sur wii et bam impossible d'y jouer ! Encore heureux que je n'ai pas claqué 50 euros dedans !

C'est quand même un comble car je ne joue JAMAIS à la wii, déjà que je n'ai pas acheté mario kart car impossible à trouver durant un mois, et là l'un des rares bons jeux qui étaient prévus sort sur wii et bam impossible d'y jouer ! Encore heureux que je n'ai pas claqué 50 euros dedans !

- Kyubi
- Silver Mario
Moi il ne me reste plus que cinq cases bleues dans le mur des défis et j'ai déjà débloqué pas mal de trucs. Mais je ne pense pas l'avoir fini de sitôt quand même. 
Bon pour le test SSBB, j'en ai commencé la rédaction. Je le publierais surement courant de la semaine prochaine.
EDIT: j'ouvre une salle à 11h sur le online pour ceux qui veulent faire quelques parties.

Bon pour le test SSBB, j'en ai commencé la rédaction. Je le publierais surement courant de la semaine prochaine.

EDIT: j'ouvre une salle à 11h sur le online pour ceux qui veulent faire quelques parties.