nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Began a écrit :Ce sont des artworks ou des screens?

Comme l'a dit Yoann007, c'est des renders.

En gros, c'est ce que tu auras dans le jeu mais avec de l'aliasing en plus...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est moche je suis désolé, les textures sont désolantes franchement, meme sur GC certains jeux rendent mieux :balle: Enfin moche oui bien sur j'exagère c'est tout a fait regardable mais c'est certainement pas digne d'une console dites next gen. On dirait ce qu'on voyait sur pc il y a 2/3 ans quoi :/ Sauf que là en plus y a aps l'aliasing et compagnie :/

Enfin bon red steel je persisite et signe, c'est franchement pas le plus beau jeu de la wii, limite pour le moment fait plus honte a la console qu'autre chose quand on voit mario galaxy a coté (ou SSBB).
Dernière modification par DarkDamien le mer. 23 août 2006 - 15:25, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

c'est du niveau des Sims 2 sur PC, la HD en moins...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La nouvelle vidéo de Red Steel sur IGN montre un bon rendu. Encore quelques textures "ovni" mais sinon, ca reste d'un très bon niveau pour un jeu GC/Xbox.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ca reste d'un très bon niveau pour un jeu GC/Xbox
^^' C'est justement ca le problème je crois (mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je suis d'accord avec Darkdamien redsteel est moche.
ça passe sur gc mais c'est tout.
Comme tous les jeux Wii quoi, des versions gc à peine boostées.

L'utilisation de la wiimote à intérêt d'être au poil.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

garland a écrit :Je suis d'accord avec Darkdamien redsteel est moche.
ça passe sur gc mais c'est tout.
Comme tous les jeux Wii quoi, des versions gc à peine boostées.

L'utilisation de la wiimote à intérêt d'être au poil.

Alors, utilisons les mots juste. Ce n'est pas "moche"... RE4 ne devient pas moche à cause de GoW. ;-)

Par contre, Red Steel n'est pas du niveau Next-Gen. Un jeu moche, serait par exemple le jeu avec les monstres qui doivent détruire la ville... qui était déjà mal foutu sur Xbox et qui l'est tout autant sur Wii...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu veux on dira "moche pour de la next gen" ;)

FF7 c'était beau sur psone on le ressortirais telle qu'elle sur les consoles actuelle ca serait moche ^^' Là c'est pareil on ena ttend plus maintenant qu'un jeu aussi pauvre graphiquement parlant que red steel :(
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben en fait, j'ai jamais aimé FF7 graphiquement. Mais bon, tout le monde était d'accord pour dire que la PSone était une next-gen à l'époque.

Alors que la... tout le monde semble plus ou moin d'accord pour dire que la Wii n'est pas une next-gen... :-P

De toute façon, pour le moment (mis à part certains effets de lumière etc...) tout les jeux Wii sont faisable sur NGC, que ce soit SSBB ou Mario Galaxy...
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

C'est une next gen par rapport a son approche du jeu mais certainement pas par sa puissance de calcul graphique.

Le next gen ne se borne pas a la puissance graphique d'une console on peu tres bien innover dans d'autres domaines. :pink:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais mais si la console fait 250 € on est en droit d'attendre plus qu'une simple nouvelle manette tout de meme ;) (meme a 200 € soit dit en passant).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DarkDamien a écrit :Ouais mais si la console fait 250 € on est en droit d'attendre plus qu'une simple nouvelle manette tout de meme ;) (meme a 200 € soit dit en passant).

C'est justement pour cette raison que je mettrais difficilement plus de 199€ dans la Wii (nue)... Car pour le moment, à part certains effets... il n'y a aucune différence avec une NGC/Xbox...

Et pour 249€ la console nue... et 300€ avec un jeu, je serais plus disposé à mettre 350€ sur la Xbox360 core avec GoW.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis dans le meme cas que toi (enfin j'ai déjà la 360 mais bon) plus de 200 € dans la wii ca me ferais mal au C...

C'est meme quasi certain qu'a ce prix je passerais mon chemin, en dessous par contre je peux encore me laisser tenter (pour ssbb et metroid meme si le premier sort pas tout de suite).

Enfin nitendno doit etre conscient de cet état de fait qunad meme 50 € d'écard avec la 360 ca serait vraiment trop peu et trop risqué quand un gear of wars pointe son nez (surtout qu'il est loin d'etre le seul...)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah c'est sûr

De plus Nintendo commence à sérieusement trop se concentrer sur les vieux jeux. Et payer 249€ la Wii nue dans le pire des cas, pour rejouer à RE4, MP1/2 etc... avec la Wiimote... au lieu de plancher sur de nouveaux titres, ca n'est pas vraiment ce que je recherche...

Autant je suis pour le rétro avec la virtual console autant je suis contre à 200% pour ce qui est des remakes de jeux NGC sur Wii.

Si j'etais sûr que la différence serait de l'ordre de celle entre RE PSone et RE Rebirth NGC, je dirais oui... mais déjà que pour de nouveaux jeux, les graphismes ne changent en rien des jeux NGC... je me doute que les remakes n'auront que de changements minimes en plus du gameplay Wii.

Et pour 249€... quand je vois la Xbox360 à 299€ avec des jeux auquels j'ai envie de jouer... GoW, Lost Planet, RE5, N3, Halo³ (beh oui, le trailer m'a donné envie :-P)... Ils ont vraiment intérêt à ce que MP3:Corruption ai vraiment changé graphiquement et que la Wii ne dépasse pas les 199€ nue...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

franchement quand on voit çà :

http://xfersf07.ign.com/^1258952336/mov ... tion=front

et çà datant de l'E3

http://www.gaming-media.de/E32K6/Traile ... 0Video.avi

on voit bien que la résolution de l'image est franchement importante , perso j'ai l'inpréssion qu'il a régresser ...

Répondre