[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Tout le monde a l'air d'avoir des problémes avec le gardien turbo mais moi je le trouve facile quand il fait sa boule turbo suffit de tourner en rond a l'extérieur de la piéce et il m'a touché qu'une fois en boule.Ripley a écrit :Perso j'ai trouvé tous les boss plutot facile sauf le Big Boss de fin qui me fait toujour angoisser quand j'arrive vers luiet y'avais aussi le Gardien Turbo qui était frustrant autrement le rèste du bèstiaire suprème ça va. ^^
Un qui m'a décu c'est le drone, pour sa taille il vaut rien lol.
Je suis dans le temple du ciel et je suis fait latter par le 1er boss, j'ai un peu voulu faire le bourrin mais je l'aurais c'est juste une question de temps

Sinon j'ai 9 barres de vie c'est juste? Vous avez fini avec combien vous?
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'aimerai savoir q'il y a bcp de reserves de missiles et de reserves d'énergie ds ether sombre ? Pour l'instant j'ai trouver qu'une réserve de missile ds ether sombre !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silver Mario
Je suis pas sur mais je crois qu'il n'y en a pas énormémentMaitre-Olokin a écrit :J'aimerai savoir q'il y a bcp de reserves de missiles et de reserves d'énergie ds ether sombre ? Pour l'instant j'ai trouver qu'une réserve de missile ds ether sombre !

Allez je t'aide , il y en a une sur le vaisseau de la fédération galactique , à l'arrière

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Allez je t'aide , il y en a une sur le vaisseau de la fédération galactique , à l'arrière ( faut avoir le double saut pour sauter et arriver sur le vaisseau pour aller a l'arrière )
Merci, mais s'est pas ds ether sombre ca !!!!!!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mais...je croyais qu'il y avait pas le droit au spoil!!!le_mec_de_samus a écrit :Je suis pas sur mais je crois qu'il n'y en a pas énormémentMaitre-Olokin a écrit :J'aimerai savoir q'il y a bcp de reserves de missiles et de reserves d'énergie ds ether sombre ? Pour l'instant j'ai trouver qu'une réserve de missile ds ether sombre !
Allez je t'aide , il y en a une sur le vaisseau de la fédération galactique , à l'arrière( faut avoir le double saut pour sauter et arriver sur le vaisseau pour aller a l'arrière
)

-
- Silver Mario
AHL a écrit :Mais...je croyais qu'il y avait pas le droit au spoil!!!le_mec_de_samus a écrit :Je suis pas sur mais je crois qu'il n'y en a pas énormémentMaitre-Olokin a écrit :J'aimerai savoir q'il y a bcp de reserves de missiles et de reserves d'énergie ds ether sombre ? Pour l'instant j'ai trouver qu'une réserve de missile ds ether sombre !
Allez je t'aide , il y en a une sur le vaisseau de la fédération galactique , à l'arrière( faut avoir le double saut pour sauter et arriver sur le vaisseau pour aller a l'arrière
)

J'appelle ca aider

J'y ai jouer quelques heure et l'atmosphere est BCP differente a celle du premier, bcp plus sombre avec une histoire bcp plus recherché. Mais j'ai reussi a lui trouver un defaut, son manque de liberté. Se promener entre les mondes n'est pas aussi facile et simple que dans le 1, on se perd plus facilement mais au moin tout les decors change a chaque piece ou presque. Ce qui compensse enormement !