Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
Je ne comprend pas cubeman.
Selon toi, un jeux non online peut devenir online par la suite.
Et où on stock le fameux patch pour tout ces jeux?
512mo, ce n'est pas suffisant.
A mon avis, le online reprend la même orientation que celui de la DS.
Tout va passer par un serveur centralisé chez nintendo et c'est surement pourquoi le online n'est pour l'instant réservé qu'aux jeux big-n.
A mon avis, le online reprend la même orientation que celui de la DS.
Tout va passer par un serveur centralisé chez nintendo et c'est surement pourquoi le online n'est pour l'instant réservé qu'aux jeux big-n.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 25 août 2006 - 20:10, modifié 1 fois.
caselogic33
va lire attentivement cette page :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... &start=125
je pense que c'est justement le contraire
va lire attentivement cette page :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... &start=125
je pense que c'est justement le contraire
-
- Super Mario
non, enfaite j'ai un peut de mal a m'exprimé lol, je pense que les dev aurons juste a programmé le mode online mais juste, les nombres de joeurs, les maps... et apres nintendo s'occupera du reste, enfin plutot la wii avec son online "autonome"... je sais pas si tu ma bien compris lol je sais que je m'explique tres tres mal lolcaselogic33 a écrit :Je ne comprend pas cubeman.
Ah mon avis, le online reprend la même orientation que celui de la DS.
A mon avis, tout va passer par un serveur centralisé chez nintendo et c'est surement pourquoi le online n'est pour l'instant réservé qu'aux jeux big-n.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Oui, ce n'est que pour les jeux de la line up... mais je vais alle lire le lien qu'ils viennent de nous donner, ca nous eclaircira peu etre. J'espere.caselogic33 a écrit :Ce n'est que pour la line-up ou c'est définitif?Thatoo a écrit : Non, c'est officiel, il n'y aura que les jeux nintendo qui auront un mode online car les kits de dev donne aux editeurs tiers sont depourvus de online.
Icagu, on sait que la console va sortir.Le problème, c'est de savoir quand.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
- caselogic33
- Docteur Mario
Bon je viens de lire ton lien keoone, et effectivement, c'est l'inverse de ce à quoi j'ai pensé.
En gros, chaque wii est en soit un mini serveur et le serveur de Nintendo ne sert juste qu'à mettre en relation les wii entre elles.
Cependant, deux choses me font penser que ce n'est pas possible.
*En faisant cela, Nintendo ne controlera plus le online et en plus il prone la simplicité pour les gens puissent jouer immédiatement.
Ce que je veux dire par là, c'est à mon avis le serveur de Nintendo fera plus que mettre les wii en relations entre elles.
*Enfin, si ta solution a l'avantage de ne pas couter tres chere pour Nintendo, alors pourquoi celui-ci refuse-t'il de donner des kits online au développeur tiers?
Pour éviter que Sony copie nintendo ?
Excuse moi mais c'est trop gros pour que ca soit ça.
En gros, chaque wii est en soit un mini serveur et le serveur de Nintendo ne sert juste qu'à mettre en relation les wii entre elles.
*En faisant cela, Nintendo ne controlera plus le online et en plus il prone la simplicité pour les gens puissent jouer immédiatement.
Ce que je veux dire par là, c'est à mon avis le serveur de Nintendo fera plus que mettre les wii en relations entre elles.
*Enfin, si ta solution a l'avantage de ne pas couter tres chere pour Nintendo, alors pourquoi celui-ci refuse-t'il de donner des kits online au développeur tiers?
Pour éviter que Sony copie nintendo ?

Dernière modification par caselogic33 le ven. 25 août 2006 - 20:44, modifié 1 fois.
bien sur que si Nintendo controlera le online, d'abord quand tu te connect, tes information peuvent être lu par Nintendo donc par exemple dans un jeu de course, ces infos permet de te mettre en relation avec ds personne de ton niveau (comme MK sur DS) ensuite avec un controle parentale , chaques parents peuvent limité l'accès aux enfants à des codes amis se qui empêche l'accès à des personne mal intensionné ...caselogic33 a écrit :Bon je viens de lire ton lien keoone, et effectivement, c'est l'inverse de ce à quoi j'ai pensé.
Pour éviter que Sony copie nintendo ?![]()
pour la simplicité : on connecte la Wii sur la prise téléphonique, on rentre ces codes d'accès à internet et çà marche ... c'est difficile de faire plus simple ...
bien sur que sony pourrait le copier en incluant un modem également et vu la puissance de leur CPU , il s'adapteront facilement, mais vu que l'architecture de la PS3 ne pourra plus être modifier après le début de production, la copie ne pourra pas être aussi aboutit que s'il modifie le hardware dans ce sens avant la production ... c'est pour cette raison que le Wiiconnect reste secret
Moi je pense aussi qu'il y a balaine sous gravier avec cette histoire de WiiConnect24.
Sur le sujet je rappelle que Nintendo a déposé des brevets un peu chelou y a un ou deux ans, pour bien blinder son architecture réseau. Ca parlait en particulier d'un truc faible consommation qui resterait connecté 24h/24.
J'avais essayé de lire à l'époque, et comme pour le WiiConect24, j'avais eu l'impression de comprendre ce que ça faisait sans en voir l'intérêt.
Or je doute que Nintendo fasse tant de mystère sur quelque chose sans intérêt, j'ai dû rater quelque chose, et je pense qu'on a tous râter quelque chose (peut-être bien parce qu'il nous manque une pièce du puzzle).
Tiens, un jeu de puzzle sur Wii, ça serait fun non ?
Sur le sujet je rappelle que Nintendo a déposé des brevets un peu chelou y a un ou deux ans, pour bien blinder son architecture réseau. Ca parlait en particulier d'un truc faible consommation qui resterait connecté 24h/24.
J'avais essayé de lire à l'époque, et comme pour le WiiConect24, j'avais eu l'impression de comprendre ce que ça faisait sans en voir l'intérêt.
Or je doute que Nintendo fasse tant de mystère sur quelque chose sans intérêt, j'ai dû rater quelque chose, et je pense qu'on a tous râter quelque chose (peut-être bien parce qu'il nous manque une pièce du puzzle).
Tiens, un jeu de puzzle sur Wii, ça serait fun non ?
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Cet histoire d'ete prochain ne tien pas la route puisque les editeur tiers pourront acheter une wii au meme momnent que nous... donc cette annee.EDIT:
D'apres puissance Nintendo, Nintendo ne souhaiterait pas partager ces bouts de code avant l'été prochain.
Pas de kit de dev mais un wii finalise pour la vente... quoi de mieux.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
il parle de début 2007 , mais rien ne prouve que mon hypothèse est fausse, peut être pour évité de donner des codes défectueux aux develloppeurs et se retrouvé avec trop de jeux online avec des problèmes il veulent faire un test grandeur nature avec peu de jeux online , et une fois que tous les problèmes seront résolus ils vont fournir les develloppeurs ... faut pas oublier que si c'est le système auquel je pense , Nintendo n'a pas intérêt a se raterthat Nintendo will not release Wii Wi-Fi Connection libraries to third parties until early 2007, which means that no third party launch title will have an online mode.
ce qui est sur c'est qu'ils ne pourront pas faire l'impasse sur le online (comme ils ont reussi a le faire sur la GC)... sans quoi, on peut dire au revoir des maintenant au wii (Gane cube repetita).