[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
xbox-gamer a écrit :La rumeur folle : Shenmue Trilogy sur 360 !
• Publiée le Samedi 04 Août 2007
• Par Etienne F.

Comme vous le savez tous, le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas. Et plus la date fatidique se rapproche, plus les rumeurs vont bon train... La dernière est d'ailleurs plutôt intriguante, puisque plusieurs sites internet affirment que deux nouveaux jeux de la série des Shenmue seraient actuellement en développement sur Xbox 360. Il s'agirait en fait d'une part d'un remake des deux premiers épisodes, nommé Shenmue I & II Plus et du troisième et dernier épisode de la saga. Une rumeur à prendre avec de gigantesques pincettes donc, étant donné que Sega n'a strictement rien confirmé pour l'instant.
et c'est reparti! ^^
(ça faisait longtemps...)
Rumeur:

-Date de sortie du Duke nuken Forever
-Mgs4 sur Xbox360
-FF13 sur Xbox360
-Bge 2 annoncé par Ubi soft
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :
xbox-gamer a écrit :La rumeur folle : Shenmue Trilogy sur 360 !
• Publiée le Samedi 04 Août 2007
• Par Etienne F.

Comme vous le savez tous, le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas. Et plus la date fatidique se rapproche, plus les rumeurs vont bon train... La dernière est d'ailleurs plutôt intriguante, puisque plusieurs sites internet affirment que deux nouveaux jeux de la série des Shenmue seraient actuellement en développement sur Xbox 360. Il s'agirait en fait d'une part d'un remake des deux premiers épisodes, nommé Shenmue I & II Plus et du troisième et dernier épisode de la saga. Une rumeur à prendre avec de gigantesques pincettes donc, étant donné que Sega n'a strictement rien confirmé pour l'instant.
et c'est reparti! ^^
(ça faisait longtemps...)
Rumeur:

-Date de sortie du Duke nuken Forever
-Mgs4 sur Xbox360
-FF13 sur Xbox360
-Bge 2 annoncé par Ubi soft
Le plus credible c'est MGS IV sur Xbox 360 les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois. Pour FF XIII je ne serais pas surprit ;-)

Duke Nukem je n'espere plus :goomba: .

Pour Shenmue cela serait une nouvelle incroyable :1up: , mais ne nous emballons pas pas, Suzuki n'est pas du genre presse :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

autant FF13 me boterait bien que le reste...

pour shen mue, je crois que faut pas trop l'attendre. ce jeu ne sortira que quand sega aura vraiment sorti la tête de l'eau. or au dernier trimestre, des pertes on été annoncées (50M€ je crois).
pire le nombre de consoles sur le marché est bien trop faible. si l'annonce stipule que le jeu sort en 2009 pourquoi pas mais pas avant si on ne prend en compte que ce point.

de toute façon si MS veut faire un score correct pour la 360 au japon, c'est à dire faire un peu plus que de la figuration, il va devoir investir gros dans les franchises nipones et ce sur la durée car vu que la 360 ne sera pas la dernière console de MS, il faut préparer le long terme...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon pusique que j'ai déjà mis le line-up de sega sur wii et ps3, voici maintenant celui de la 360:
Beijing 2008: the Official Videogame of the Olympic Games (PS2, Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS, PC)
ChuChu Rocket! (XBLA, PC)
Fighters Megamix 2 (Xbox 360, PS3)
Happy Tree Friends False Alarm (XBLA, PC)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus (PS2, Xbox 360, PC)
Sega Rally Revo (Xbox 360, PS3, PSP, PC)
Shenmue 3 (Xbox 360)
Shenmue I & II Plus (Xbox 360)
Sonic the RPG (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Part 3 (Xbox 360, PS3)
The Club (Xbox 360, PS3, PC)
The Golden Compass (PS2, PC, DS, Xbox 360, PSP, PS3, Wii)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)
Universe at War: Earth Assault (Xbox 360, PC)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, PS3)
Worldwide Soccer Manager Live (Xbox 360, PC)

je rapelle que c'est une rumeur qui traîne et quand on voit certains jeux, difficile d'y accorder du crédit...
pourtant un jeu parmi tout ceci me semble plus que possible: chuchu rocket. clairement le jeu qui ferait une tuerie sur le XBLA!
yoann007

Message par yoann007 »

beaucoup de ces jeux sont déjà connus, mais pour le reste, c'est du n'importe quoi je dirais :D

Shenmue, la rumeur éternelle :p (et puis bon Jet Set Radio et Space Channel, c'est pareil, c'est peu probable je dirais)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba ce serais cool qu'il prenne la xbox pour une Dreamcast :-D

Moi je dis on aura pas de Shenmue 3 tant que Sega Satan SHiro ne sera pas ressucité (acteur de Kamen Rider tout de même !)

I miSS you Segasatan ; R.I.P

Image
Dernière modification par sakuragi le sam. 04 août 2007 - 20:35, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :Ba ce serais cool qu'il prenne la xbox pour une Dreamcast :-D
un échec commercial?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

yoann007 a écrit :
sakuragi a écrit :Ba ce serais cool qu'il prenne la xbox pour une Dreamcast :-D
un échec commercial?
Receptacle a bon jeux Sega plutot non ? (le dernier ? ...)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Se serait génial si certaines de ces rumeurs soient confirmées!

Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Shenmue 3 (Xbox 360)
Shenmue I & II Plus (Xbox 360)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)

Si quelques uns de ces jeux sont confirmés, je cours m'acheter une 360! (déjà que c'est prévu. :-D Enfin, j'attendrai comme même la falcon...).

C'est vraiment un truc de fou cette console, niveau software... (avec ou sans les jeux cités précédemment).

Edit: bon après vérification, c'est effectivement un fake.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh mais ptain j'avais pas vu le trailer de Resident Evil 5 qui a été diffusé à l'E3 O____________O

Ptain je débarque !
TROP BON.

Moi qui l'attendais comme un fou, c'est encore mieux que ce que j'imaginais :')
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ba ce serais cool qu'il prenne la xbox pour une Dreamcast
Quand la xbox1 est sorti, pour moi c'était l'héritière de la Dreamcast, a cause du pad et de jet set radio future :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Cette phrase me titille :
Car, si l'on en croit les propos d'un porte-parole de Microsoft à nos confrères de C&V, c'est quand même bien mal engagé. Et, même si cela ne concernait QUE le Royaume-Uni, il est évident que l'Europe entière est concernée par cette "déclaration" on ne peut plus claire :

« Nous sommes très heureux du prix actuel de la Xbox 360 et nous n'avons pas l'intention de le changer dans l'immédiat. »

Oui, ok mais si nous, on n'est PAS satisfait du prix, hein ? Comment qu'on fait alors ? Une pétition ?
Vraiment Baisse ou pas baisse??? :cry:
yoann007

Message par yoann007 »

baisse, et ça sera annoncé officiellement au GC à coup sûr ;) avec mise en application immédiate, d'où les fuites actuelles.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :baisse, et ça sera annoncé officiellement au GC à coup sûr ;) avec mise en application immédiate, d'où les fuites actuelles.

Non,car le coco de l'angleterre la....
Les 360 sont basse aux jap,aux us.
J'vois pas en quoi l'europe devrait payer le prix fort ! :king:
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :baisse, et ça sera annoncé officiellement au GC à coup sûr ;) avec mise en application immédiate, d'où les fuites actuelles.

Non,car le coco de l'angleterre la....
Les 360 sont basse aux jap,aux us.
J'vois pas en quoi l'europe devrait payer le prix fort ! :king:
les baisses ont été détectées dans de nombreuses chaînes de distribution européennes comme Mediamarkt, donc y'a aucune inquiétude à avoir. De toute façon, un indice : ça se trouve où la GC ? Tu as ta réponse.

Répondre