Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
J'sais pas,quelque chose me dis que ce jeu va en jeter graphiquement.Eden a écrit :Tgabs a écrit :Quand j'vois day of crisis,j'me dis que la wii peut faire mieux
Disaster??
On a rien vu... a part une intro en image de synthèse. (du pré-calculé quoi)
Ou alors j'ai raté les screens du jeu...
Le lien que t'a filé plus haut,c'est quel jeu pour quel support??
Tgabs a écrit :J'sais pas,quelque chose me dis que ce jeu va en jeter graphiquement.
Le lien que t'a filé plus haut,c'est quel jeu pour quel support??
Ah ok, ben c'est possible mais en tout cas ce qu'on a vu du jeu, c'était du pré-calculé.
Sinon, le lien c'est Crysis... le futur du FPS. Qui tourne sur le Cry Engine2.0
Pour l'instant, il n'est annoncé que sur PC. (Mais des rumeurs concernant une version Xbox360 ont déjà vu le jour mais rien d'officiel)
- caselogic33
- Docteur Mario
Oui je vien de le lire... Le producteur ne certifie plus qu'un Resident Evil serait actuellement en développement sur Wii... 
J'y crois pas trop non plus car la Wii semble bien partie pour avoir un bon succès.
J'espère en tout cas que si RE il y a, ce sera un nouvel opus et non RE4 tel quel sur NGC avec juste le gameplay Wiimote.

J'y crois pas trop non plus car la Wii semble bien partie pour avoir un bon succès.
J'espère en tout cas que si RE il y a, ce sera un nouvel opus et non RE4 tel quel sur NGC avec juste le gameplay Wiimote.
c'est bizarre mais le Cry Engine2.0 je le trouve toujours moins impressionant en vidéo qu'en image fixe ...!!! pourtant en général c'est le contraire 
pour RE sur wii, je crois que la question a été posé au develloppeurs de la version PS3 (le 5) donc qu'il ne soit pas au courant de ce qui ce fait sur wii est plutot normal ...

pour RE sur wii, je crois que la question a été posé au develloppeurs de la version PS3 (le 5) donc qu'il ne soit pas au courant de ce qui ce fait sur wii est plutot normal ...
Dernière modification par keoone le ven. 25 août 2006 - 11:46, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Pourquoi soutenir la gamecube et ne pas soutenir la wii qui a plus de potentiel?
C'est un peu le monde à l'envers.
En plus, un résident évil sur wii, ca sera top.
Hé, j'espère pas qu'il vont nous faire un résident évil 4 adapté la wii pour contenter les fans...
Sinon, Elebits, je ne sais pas si j'ai pris les mauvais screens mais c'est franchement laid.
Keeone, oui le cry engine 2 m'a un peu décu (vidéo multiplayer) mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de se prononcer.
De toute façon, l' unreal engine, lui il va faire mal.
C'est un peu le monde à l'envers.
En plus, un résident évil sur wii, ca sera top.
Hé, j'espère pas qu'il vont nous faire un résident évil 4 adapté la wii pour contenter les fans...
Sinon, Elebits, je ne sais pas si j'ai pris les mauvais screens mais c'est franchement laid.
Keeone, oui le cry engine 2 m'a un peu décu (vidéo multiplayer) mais je pense qu'il faut attendre un peu avant de se prononcer.
De toute façon, l' unreal engine, lui il va faire mal.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 25 août 2006 - 11:49, modifié 2 fois.
keoone a écrit :c'est bizarre mais le Cry Engine2.0 je le trouve toujours moins impressionant en vidéo qu'en image fixe ...!!! pourtant en général c'est le contraire
Parce que les screens sont en HD alors que la vidéo ici n'est pas de la meilleure qualité qui soit.
Toujours est-il que là, les développeurs abusent un peu trop sur le "gameplay avant tout... les graphismes après".
Là, Nintendo leur a vraiment donné la bonne excuse pour ne pas se fouler.
J'espère vraiment que Retro Studio ne se laisse pas aller pour MP3:Corruption...
caselogic33 a écrit :De toute façon, l' unreal engine, lui il va faire mal.
L'Unreal Engine existe déjà depuis un moment... Gears of War tourne sur Unreal Engine3.0
Même s'il est top, je sais pas s'il est mieux que le Cry Engine2.0
En tout cas, les modèles qui réagissent au contact des joueurs, je ne l'ai pas encore vu sur l'UE3.0
Ce que j'aime bien dans ce moteur c'est la végétation qui bouge.
Ca permet de pister un gars qui se sauve dans une forêt touffue.
Sinon c'est vraiment très beau et très impressionnant, mais ça me donne pas envie d'y jouer ^^ (faudrait faire un Oblivion avec le Cry Engine, ça m'intéresserait déjà d'avantage).
Ca permet de pister un gars qui se sauve dans une forêt touffue.
Sinon c'est vraiment très beau et très impressionnant, mais ça me donne pas envie d'y jouer ^^ (faudrait faire un Oblivion avec le Cry Engine, ça m'intéresserait déjà d'avantage).
Dernière modification par Akhoran le ven. 25 août 2006 - 12:14, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Et encore certains fanboys disent que c'est beau...(quand on achete une console, on se persuade qu'elle est trop bien).Là, Nintendo leur a vraiment donné la bonne excuse pour ne pas se fouler.
On reproche souvent à Sony et Microsoft de ne faire que des jeux beaux sans s'interresser au contenu.
Cependant, Nintendo avec ses jeux moches avec uniquement gameplay n'est dans un sens pas mieux que les deux autres.
Sans rentrer dans la politique, c'est un peu comme la droite et la gauche.
La gauche française pour exister est dans l'obligation de prôner l'inverse de ce que dis la droite.
caselogic33 a écrit :Et encore certains fanboys disent que c'est beau...(quand on achete une console, on se persuade qu'elle est trop bien).
On reproche souvent à Sony et Microsoft de ne faire que des jeux beaux sans s'interresser au contenu.
Cependant, Nintendo avec ses jeux moches avec uniquement gameplay n'est dans un sens pas mieux que les deux autres.
Bah, disons oui et non.
Les jeux ne sont pas moches... ils sont moin poussés que ce qu'on espérait.
Par exemple, Zelda:TP ou Mario Galaxy ou encore SSBB, Red Steel etc... ne sont pas moches. Mais tout simplement pas à la hauteur de nos attentes.
Ce que je veux dire, c'est que les jeux NGC/Xbox ne sont pas tous devenus moche le jour de la sortie de la Xbox360. Ils restent beaux mais pas autant que les jeux sur next-gen

Par contre, je suis d'accord pour dire que Nintendo et les éditeurs tiers feraient mieux revoir les graphismes à la hausse pour les nouveaux projets... car on sent le réchauffé quand même.
Akhoran a écrit :Ce que j'aime bien dans ce moteur c'est la végétation qui bouge.
Ca permet de pister un gras qui se sauve dans une forêt touffue.
Oui, c'est pour ca que je pense que le Cry Engine est plus poussé que l'Unreal Engine. Déjà il est plus récent aussi.
Les modèles réagissent au contact des joueurs... sur les jeux UE3, on ne voit pas ca.

Je trouve le Cry Engine2.0 plus impressionnant que l'Unreal Engine3.0