Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
je m'exite pas pour l'aspect graphique juste que cette univers m'a vraiment pas l'air mal et que j'espère que ça présage un bon jeux c'est vrai que je me susi un peu emballé.
Sinon en fait ce que j'aime pas à MGS c'est l'infiltration. En faite j'aime pas les jeux d'infiltration voilà je l'avoue.
Sinon c'est vrai que je préfère m'éclater sur des jeu fun mais c'est pas pour ça que j'aime pas tt les autre jeux. Genre j'ai adoré bcp des RE et des FF donc voilà disons que j'ai de moins en moins de tps pour jouer dc j'ai pa sle tps de m'investir dans un jeux dommage pour moi et heureusement que Nintendo et sony (eyetoys) me fille des jeux auxquel je peux jouer 10 minutes et que je m'éclate.
Sinon en fait ce que j'aime pas à MGS c'est l'infiltration. En faite j'aime pas les jeux d'infiltration voilà je l'avoue.
Sinon c'est vrai que je préfère m'éclater sur des jeu fun mais c'est pas pour ça que j'aime pas tt les autre jeux. Genre j'ai adoré bcp des RE et des FF donc voilà disons que j'ai de moins en moins de tps pour jouer dc j'ai pa sle tps de m'investir dans un jeux dommage pour moi et heureusement que Nintendo et sony (eyetoys) me fille des jeux auxquel je peux jouer 10 minutes et que je m'éclate.
- caselogic33
- Docteur Mario
Non non, ne t'inquietes pas, je sais très bien que tu aimes d'autres types de jeux.
Moi j'avais juste remarqué que tu insistais pas mal sur le caractère fun dans un jeux. Et moi aussi, j'aime bien les jeux funs.
Par contre, c'est vrai que les jeux profonds tel que FF, zelda, mgs, olbivion, gran tourismo sont ceux qui demande le plus de temps à consacrer, ce qui est assez problématique en effet quand on aime ce genre de jeux.

Moi j'avais juste remarqué que tu insistais pas mal sur le caractère fun dans un jeux. Et moi aussi, j'aime bien les jeux funs.
Par contre, c'est vrai que les jeux profonds tel que FF, zelda, mgs, olbivion, gran tourismo sont ceux qui demande le plus de temps à consacrer, ce qui est assez problématique en effet quand on aime ce genre de jeux.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
je parlais dans l'ensemble bien sur il y a aussi des jeux longs evidemment[pseudanonyme] a écrit :Zelda,Metroid,Mario.ethanhunt007 a écrit :je pense aussi que la wii offrira plus des jeux auxquels on pourra jouer sur de courte periodes de temps, histoire de se detendre que des jeux profonds qui demanderont de s'immerger plus dans la chose.
Game Over.

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....