Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Cubeman a écrit :
Oko a écrit :Encore faudrait-il SAVOIR CHERCHER :p Personnellement, j'avais quatre sites à ma disposition pour lire les news en temps réel : IGN, PN, Nintendo Master et un forum qui récapitulait tout :)
+1 Moi j'avais Nintendo Master Un site anglais est Jeux france...
Moi c'etait nintendo-network , mp3generation , p-nintendo ,all-nintendo
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

moi c'etait PN puis IGN (en anglais mais au moins en direct...).

Edit:
caselogic33 a écrit:
Il y'aurait pas Zelda dans leur line-up, la Wii n'aurait pas fait long feu.
Ou l'art d'être devin : parler au passé d'une chose à venir.
Oko... j'adore... :-D
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Thatoo, tu aimes Oko? :-D
Sale coquin.
Oko a écrit :
caselogic33 a écrit :Il y'aurait pas Zelda dans leur line-up, la Wii n'aurait pas fait long feu.
Ou l'art d'être devin : parler au passé d'une chose à venir.
Où est le passé ? (je ne vois que du conditionnel :p ).
Il y'aurait pas Zelda dans leur line-up, Hypothèse la Wii n'aurait pas fait long feu. déduction

Donc, je ne me prend pas du tout pour un devin. :-D
Ce que je dis n'est pas incohérent, Zelda est le principal détonateur qui va justifier l'achat de la console.
On enleve zelda de cet line-up et vu le report de mario et métroid, il ne reste pour ainsi dire plus grand chose qui puisse justifier l'achat de la console. (bon là oko va me taper)
Oko

Message par Oko »

M'embarque pas sur ce sujet, je suis en fac de lettres, et je suis bien placé pour savoir que tu avais mal conjugué ton verbe :p Il aurait fallu dire *hem hem* : "la Wii ne ferait pas long feu" ^^

Pour le reste je... ne dirai rien :) On a déjà clairement établi nos goûts en matière de jeu vidéo : peu de jeux t'intéressent, j'aurai l'embarras du choix (si bien sûr les jeux s'avèrent bons) ;)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Objection :-D
Oko, tu es d'accord pour dire que ca reste du conditionnel.
"aurais pas fait"
http://www.leconjugueur.com/php/newconj ... erbe=faire
Donc ton accustation que je me prends pour un devin reste infondé.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

heu sans vouloir faire chier, vous etes des quiches en conjugaison aussi bien l'un que l'autre

Le plus incorrect dans la phrase, c'est le "Il y'aurait pas Zelda dans leur line-up"

tout simplement pasqu'on n'utilise jamais le conditionnel dans la condition, mais dans sa conséquence :

Dans la condition, on utilise l'imparfait

=> S'il n'y avait pas Zelda dans leur line-up, la Wii ne ferait pas long feu

ou, si comme a la base, on tourne la phrase au passé :

=> S'il n'y avait pas eu Zelda dans leur line-up, la Wii n'aurait pas fait pas long feu

(ce qui est stupide, vu qu'on parle d'evenement futurs et non passés, puisque la Wii n'est pas encore sortie)

Sur ce, bonne soirée, messieurs les "conjugueurs du dimanche" :lol: :lol:
Dernière modification par Navet l'épouvantail le jeu. 24 août 2006 - 00:56, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Je suis peut-être une quiche en orthographe mais si on a même plus le droit de faire de déduction....où va le monde?
Dernière modification par caselogic33 le jeu. 24 août 2006 - 00:58, modifié 2 fois.
Oko

Message par Oko »

Je ne vois pas où je suis une quiche, sachant que la partie divination que je relevais ne portait que sur le second membre de phrase :roll: À savoir, dire "la Wii n'aurait pas fait long feu" sous-entend qu'elle a bien marché, alors qu'elle n'est pas encore sortie...

Je vous en prie, ne nous entraînons pas là-dedans.

EDIT : d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu viens m'enquiquiner Navet, étant donné qu'en corrigeant ce que j'ai corrigé sa phrase devient correcte, hormis la négation manquante :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un Hands-On d'IGN sur Elebits.

Je vous le traduis pas c'est trop long -_-, mais je conseil à ceux qui parlent anglais [et qui le lisent surtout] de le lire.

Je l'ai mis là pas vraiment pour parler d'Elebit, mais plutôt parce que ça parle pas mal du Wiimote, et qu'on apprend pas mal de p'tites choses dessus, ou que ça confirme pas mal de p'tites choses plutôt positives.

Deux petits extraits quand même :
As with just about every Wii game we've played thus far, the closer you are to the television and the sensor bar, the less responsive the control seems to be. Therefore, being well-trained little Wii-lovers, we immediately pulled our chair six or seven feet back from the television and noticed an immediate improvement in accuracy. With this slight alteration achieved, learning the basics for Elebits couldn't be simpler or more intuitive. Say what you will about Nintendo's design philosophy or hardware strategy, the controller is very easy to manipulate and when games like Elebits are designed to take advantage of it, they really shine.
Préparez vous à jouer pas trop près de votre écran (y en a encore qui vont râler par anticipation -_-).
Sooner or later, playing with the Wii-mote starts to feel exceptionally right. We kept trying to hurl objects into the sky and then with a quick flip of the wrist shoot another bolt from our gun and catch them mid-air. We're pleased to report that the controller is so responsive that this is not only a possibility, but exceptionally easy. As a result, you'll eventually find yourself tossing stuff around just to see if you can draw like a gunslinger and catch it before it hits the ground. Maybe we're autistic - probably we are -- but we kept doing this and kept enjoying it.
Ils s'amusent bien ^^ (je résume à mort :p).

Bonne lecture ^^
Dernière modification par Akhoran le jeu. 24 août 2006 - 12:45, modifié 4 fois.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

C'est normal qui faut pas jouer trop prés de son écran, et en plus on va se faire mal au yeux sinon
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps si c'est un système de pointeur, c'est normal.

Plus tu es près, plus l'angle est ouvert pour parcourir tout l'écran, donc plus les mouvements du poignet devront être amples pour aller d'un bout à l'autre de l'écran.

Je ne sais pas si c'est ce qu'ils veulent dire par 'less responsive'.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

et tu me donnes une idée... y a qua se mettre prés de l'écran pour faire des gestes amples !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Personne en a causé?

Voila

http://www.the-nintendo-wii.com/fiche_n ... 9aacc5f5e4

Ptite video de 8 sec (inedite certaine scene apparement)

Tres joli
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Akhoran a écrit :En même temps si c'est un système de pointeur, c'est normal.

Plus tu es près, plus l'angle est ouvert pour parcourir tout l'écran, donc plus les mouvements du poignet devront être amples pour aller d'un bout à l'autre de l'écran.

Je ne sais pas si c'est ce qu'ils veulent dire par 'less responsive'.
ma barre google firefox me dit que ça siginfie moins receptif

et pour la video elle était déja à l'e3 exactement comme ça
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tgabs a écrit :Personne en a causé?

Voila

http://www.the-nintendo-wii.com/fiche_n ... 9aacc5f5e4

Ptite video de 8 sec (inedite certaine scene apparement)

Tres joli

Des CG pré-calculé... Sinon, le jeu reste toujours aussi mystérieux...

Verrouillé