Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
lol , toi tu vas vendaliser le magasins je le sens ...docteur.dream a écrit :[hs]Hier soir j'ai rêvé de la Wii... J'étais en train de l'essayer et ça en jetait grave ! ... faut que j'arrette de passer sur ce forum[/hs]
De toute facon cette conference etait moisie , il faut le dire , mias c'est parce que nintendo revelera tout au TGS et puis quand on compare avec l'E3 ...

laquelle, celle que nintendo a presente a l'E3 ou bien celle que des petits malin ont mis en scene dans un semblant de pub apple??

«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Mario Bros
Pendant la conférence, tout comme Garux, j'étais à la plagekeitaro_nuva a écrit :De toute facon cette conference etait moisie , il faut le dire , mias c'est parce que nintendo revelera tout au TGS et puis quand on compare avec l'E3 ...

[hs]Sinon, c'est le 2° rêve que j'fais, le premier j'essayais un "kit de developpement" avec une sorte de squelette de wiimote tout fragile, et hier soir j'm'amusais à dl sur la console virtuelle... ![/hs]
Edit :
@Thatoo : Malheureusement celle de l'E3

-
- Super Mario
Ben tout le monde s'attendait a des pu***** d'annonce de ouf malade ... resultat , qu'est ce qu'on a eu ? 2 jeux wii ...matusmat a écrit :C'est moi ou tout le monde déprime car y a pas eu beaucoup de révélations ?C'est pas grave !Demain on verra des jeux en images, par exemple Rayman pour la premiére fois ou alors Red Steel surement dans un nouveau niveau avec des graphs améliorés !
Y'a plus que le TGS la la la

- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Un truc qui va vous faire assez plaisir si vous ne l'avez pas lu !
http://www.overgame.com/page/21881.htm
voila en clair (je cite le site wiigeneration)
http://www.overgame.com/page/21881.htm
voila en clair (je cite le site wiigeneration)
Ok, Nintendo n'a lâché ni le prix, ni la date de sortie de la Wii à Leipzig. Et après? Quand les fanboys pleurent, Overgame remet les pendules à l'heure, avec, comme à leur habitude, une excellente observation des faits. A lire ici.
Les plans de Nintendo pour son lancement mondial sont fixés depuis plusieurs semaines maintenant, et les éditeurs ainsi que certains distributeurs sont déjà au courant de la date de sortie, y compris en Europe. La firme n'attend donc que le bon moment pour lâcher les infos au grand public. Et promis, juré, ça sera en septembre, à priori le 14 lors d'une conférence spéciale, mais pas avant. Ce n'est "que" dans trois semaines.

Ou l'art d'être devin : parler au passé d'une chose à venir.caselogic33 a écrit :Il y'aurait pas Zelda dans leur line-up, la Wii n'aurait pas fait long feu.
Facile, il faut traduire en gros : "nous prouvons notre promesse". Laquelle ? Celle de faire de la DS une bête de concours, ce qui a été "prouvé" chiffres à l'appui. Alors après, malheureusement, c'est vrai que l'intitulé de la conférence a reposé après coup sur un calembour avec le Wii/We qui n'avait finalement rien à voir avec la Wii :/Eden a écrit :Au fait pour ceux qui ont suivit la conférence... le "Wii prove our promise"... c'était quoi?
Cela dit, sans Iwata et Reggie au début de la conf', il était inutile de la regarder jusqu'au bout pour espérer tirer un prix ou une date de sortie ^^
Dommage, ce sera pour dans trois semaines.
EDIT :
Parle pour toi.Garux a écrit :Même les fanboys les plus fanatiques ont été désillusionné par Nintendo avec sa politique "distruptive" mes noix.
-
- Super Mario
+1 Moi j'avais Nintendo Master Un site anglais est Jeux france...Oko a écrit :Encore faudrait-il SAVOIR CHERCHER :p Personnellement, j'avais quatre sites à ma disposition pour lire les news en temps réel : IGN, PN, Nintendo Master et un forum qui récapitulait tout
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867