Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
keitaro_nuva a écrit :Pris agressif ?keoone a écrit :la DS est sortie à un prix très agressif , la Wii ce sera pareil m^me plus agressif ... sur portable Nintendo était largement leader et le seul concurrent était la PSP ... Sur console de salon Nintendo est celui qui à le moins de part de marché et il doit faire face à la PS3 et la X360 ... sans politique de prix agressif il cour à la catastrophe , ils le savent très bien
"alors ... combien coute cette Wii .. mh *touche l'etiquette du prix* AAHH elle me mort au secour !! a l'aide son prix est agreesif il me mange aah !!!"
Voila pour la blague ...
Sinon une wii a 200€ ce serait le top of the pop ^^

à mon avis ce sera 200€ pour la console , 2 wiimotes avec leurs nunchaks + 1 pad classique ( et surement Wii sport qui a mon avis à été devellopper en m^me temps que la Wii pour tester la réactivité et la qualité de l'interaction, donc est cout inérant a la conception de la Wii pas un jeu dévellopper pour être vendu )
- caselogic33
- Docteur Mario
Moi je dis ok pour ca ou alors une wii+wiimote(avec nunchak car j'ai lu un truc officiel comme quoi ce serait vendu ensemble) pour moins de 199€ genre 179 voir 149€ (ca ce serait vraiment agressif) surtout si ils veulent faire une sortie pour noel... car quand on lit ca:à mon avis ce sera 200€ pour la console , 2 wiimotes avec leurs nunchaks + 1 pad classique ( et surement Wii sport qui a mon avis à été devellopper en m^me temps que la Wii pour tester la réactivité et la qualité de l'interaction, donc est cout inérant a la conception de la Wii pas un jeu dévellopper pour être vendu )
D'ici la fin 2006, Nintendo doit vendre 4 millions de consoles, et atteindre 6 millions d'ici la fin de l'année fiscale, le 31 mars 2007. Il va falloir en vendre beaucoup des consoles, et vite, surtout que plus le temps passe, et plus on table sur un lancement très rapproché de la PS3 ou tout simplement très près de Noël !
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Il faut faire attention, vendre trop peu chère à des effets perverses , les gens ont tendance à penser que moins c'est chère, moins c'est de la qualité , c'est pour celà que l'on parle de prix "spycologique"
les gens auront tendance à plus facilement acheter à 200€ une console avec un jeux offert que à 150 € une console sans jeux m^me si c'est la m^me chose ... surtout que trop baisser la Wii alors que beaucoup pense encore que c'est une GC booster augmenterait encore plus la confusion ...
la DS était 100€ moins chère que la PSP à son lancement , la PSP se vendait pas assez alors il l'on baisser , la DS part comme des petit pain donc il n'y apas de raison de la baisser , c'est la loi de l'offre et la demande
les gens auront tendance à plus facilement acheter à 200€ une console avec un jeux offert que à 150 € une console sans jeux m^me si c'est la m^me chose ... surtout que trop baisser la Wii alors que beaucoup pense encore que c'est une GC booster augmenterait encore plus la confusion ...
tout simplement parce qu'il seront trop proche de la X360 , ce serait suicidaire ...caselogic33 a écrit :Oui enfin bon quand on sait que la DS lite est vendu 150 euros, je ne vois pas pourquoi il ne se priverait pas de vendre la wii à 250 euros.
Sans compter que c'est une console familiale et fun donc 3*(nunchaku+wiimote), on attend le prix de 400 euros minimum.
la DS était 100€ moins chère que la PSP à son lancement , la PSP se vendait pas assez alors il l'on baisser , la DS part comme des petit pain donc il n'y apas de raison de la baisser , c'est la loi de l'offre et la demande
-
- Super Mario
moi je suis prèt à parier que ce sera 200€ pour la console , 2 wiimotes avec leurs nunchaks + 1 pad classique et surement Wii sport pour profiter immédiatement du jeu en famille 
faut pas oublier que face à eux il ont MS qui a déjà pas mal de jeux et risque de proposer un bundle console + 1 jeu pour 300€

faut pas oublier que face à eux il ont MS qui a déjà pas mal de jeux et risque de proposer un bundle console + 1 jeu pour 300€
-
- Super Mario
Mario Strike Vidéos
Petite vidéos de Mario Strike sur Wii fort proche de l'opus GC avec à mon avis plus de fun la possibilité d'arreter les tirs spéciaux pas mal tt ça
Petite vidéos de Mario Strike sur Wii fort proche de l'opus GC avec à mon avis plus de fun la possibilité d'arreter les tirs spéciaux pas mal tt ça
-
- Super Mario
Je l'ai deja mise sur dans les coms de la news ... il a l'air bien ...Samuma a écrit :Mario Strike Vidéos
Quand c'est le TGS ?

20 au 24 septembre (a moins que ce soit 22 au 24, mais ca me semble cour). En tout cas, j'ai retenu le 24 car c'est 10 jour apres le 14. LOL
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
-
- Super Mario
- caselogic33
- Docteur Mario