A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :Je viens de latter Kyubi dans Okami, je suis maintenant dans la zone avec la glace.
Et j'ai rien vu venir. Ah l'enfoiré. :lol:

Moi je me suis fait une bonne séance de Burnout Paradise ce matin pour les succès:

- Tous les drive-in et parking trouvés
- 109 sur 110 épreuves trouvés
- 396 sur 400 panneaux smash démolis
- 110 sur 120 panneaux burnout démolis
- 42 sur 50 sauts effectués

J'y suis presque! :)
T'y es presque oui, le plus dur restant les sauts, tu peux defois te retrouver avec tout le reste et 5 sauts manquants :/

Moi j'ai hâte de retrouver ma 360 avec SFIV, ca me manque terriblement >< (Pas le courage de finir Shenmue...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est vrai que les auts ne sont pas évidemment à remarquer car très peu visibles. Mais la partie "découverte" du menu pause permet de savoir où ils sont approximativement. Je devrais m'en sortir. =p

Sinon, en (gros) complément de la Wii, je profite aussi de Rock Band sur Xbox 360. Passé la découverte de la batterie, je me suis rendu compte que c'est encore et toujours avec la guitare que je prenais le plus de plaisir. Mais bon, elle reste quand même très sympathique. Niveau online ce jeu est vraiment marrant même si les adaptateurs et le casque rajoutent encore des tas de fils à trimbaler...
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

j'ai recommencer récemment Metroid Prime 3 Corruption de Vétéran je l'ai finit y a deux jours (toujours aussi bon) et je l'ai recommencer la en Hypermode.

Sinon j'suis aussi sur Zelda OOT (collector edition sur GC qui tourne aujourd'hui sur Wii) que je n'ai pas eu la chance d'avoir sur ma N64 a l'époque et je ne l'ai touours pas terminer (allez savoir pourquoi même moi j'comprend pas) pourtant jsui un grand fan de zelda (j'en suis fou j'en suis fou)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Plants vs Zombi. (très marrant et très sympa je vous le conseille)
Pokemon vert feuille. (pour me preparer au remake de'argent quoi)
Et toujours baldur's gate.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Pokemon vert feuille.
:-D

Bah, moi, je suis essentiellement sur SSBB, encore. ^^ Je teste des trucs pour des petits hackers qui ont pas les moyens de tester eux-mêmes leurs créations. :uhuh2:

Sinon, j'ai réussi à faire un petit Resident Evil UC en coopération avec mon papa. C'était marrant. :)
(Depuis le temps qu'il avait plus touché à une manette, ça m'a surpris qu'il me propose un partie.)
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Miacis a écrit : Sinon, j'ai réussi à faire un petit Resident Evil UC en coopération avec mon papa. C'était marrant. :)
(Depuis le temps qu'il avait plus touché à une manette, ça m'a surpris qu'il me propose un partie.)
ben moi c'est l'inverse, après mario kart au volant, j'ai enfin trouvé un autre jeu à jouer avec mon fils de 4 ans: shawn white à la balance, ça passe très bien à son age. en fait, la wii c'est une console avec des interfaces pour moins de 5 ans, tu m'étonnes que n'importe qui y joue...

au passage, c'est un pur régal ce jeu: graphismes sympa, musique au top, et quelles sensations, la manette c'est le corps entier, on s'y croit vraiment, surtout dans les sauts et les tricks.
faudrait que j'essaie de me coller un ventilo sur la gueule pour augmenter le "réalisme" des descentes :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Starfox adventure : Un sous Lylatwars et un sous Zelda sympathique

Sonic Unleashed : Juste essayé et vraiment sympa.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

ben moi je suis sur prince of persia les deux royaumes sur le cube , vraiment sympa ce petit jeux et fifa08 sur la wii vu que mon SSBB ne passe plus!!!sniffff
Image
jeux du moment : ma collection
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

j'ai failli casser une manette sur les astéroïdes chapitre 4 dans dead space, je dois vraiment pas être doué pour viser avec le pouce droit...

ça ma rappelé un passage similaire de starfox adventure sur le cube qui m'avait couté une manette et un trou dans le mur à réparer, que c'est bidon ce genre de passage je trouve.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

saturax a écrit :j'ai failli casser une manette sur les astéroïdes chapitre 4 dans dead space, je dois vraiment pas être doué pour viser avec le pouce droit...

ça ma rappelé un passage similaire de starfox adventure sur le cube qui m'avait couté une manette et un trou dans le mur à réparer, que c'est bidon ce genre de passage je trouve.
Tu as utiliser un seul canon ou les deux?
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Ezteban a écrit :
saturax a écrit :j'ai failli casser une manette sur les astéroïdes chapitre 4 dans dead space, je dois vraiment pas être doué pour viser avec le pouce droit...

Tu as utiliser un seul canon ou les deux?
c'est à mon 5ième essais que j'ai capté le 2ième canon, je me disais alors que j'allais passer ça à l'aise, et ça a bien du me demander 10 essais de plus. en fait je ne me concentrais pas assez sur le centre à vouloir tout dégommer. mais quand même c'était tendu pour moi.

je déteste vraiment ce genre de passage, il y en a un aussi dans gears of war 2 (pour protéger les antennes) qui m'a bien saoulé, quoique moins dur.

c'est parce que je suis mauvais aux fps à la manette que je me convaincs avec difficulté qu'il y en a des bons à venir sur wii.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'te rassure, tu n'es pas le seul a avoir insulté le jeu pendant ce passage. Et j'te rassure sur le faite que tu n'auras plus de passage aussi chiant.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Gin a écrit :>< (Pas le courage de finir Shenmue...)
:-o
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :
Normal il n'a pas de fin :lol:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :
elpianistero a écrit :
Normal il n'a pas de fin :lol:
MERCI ! Je suis émotif MOI ! Maintenant, je pleure ! MERCI ! :cry:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre