[Topic Officiel] Mario kart DS
Ou l'a tu commandé car a la fnac il y'est pas, amazon non plus...shelder a écrit :Pareil pour moi, j'ai reçu le jeu hier et j'ai déjà pu essayer le mode multijoueus à une cartouche ^^
Je devrais recevoir vendredi la clé que j'ai commandé =)
Il n'y a que score game mais je n'ai jamais commander la bas..
-
- Mario Bros
si c'est comme sur GBA, il faut aussi eviter au maximum d'utiliser les bonus...Don Corleone a écrit :Quels sont les critères pour recevoir 3 étoiles OR lorqu'on finit un grand prix ? Je ne comprends pas trop, des fois je n'en ai que 2 alors que mes courses sont quasi-parfaites...
sinon c'est trop facile

pour les autres criteres: il faut drifter le plus possible et profiter de la mini-boost que ca produit, ne jamais sortir de la piste, et bien sur arriver 1er a chaque fois.
sur GBA il fallait aussi avoir au moins 30 pieces a chaque fois xD
Quelle technique utilisez-vous pour les boost du départ? ==> la seule, appuyer sur A au bon moment

-
- Mario Bros
Juste une question: l'autre jour j'ai joué contre un malade mental en mode rivaux, 505 victoires pour environ 40 défaites (ben oui, mario kart il choisis bien mes rivaux 8) ) et il avait trois étoiles au dessus de son pseudo lors de la course, ça correspond à quoi? A ce qu'il ait finit tous les grands prix, missions en 3 étoiles, ou à son nombre impressionnant de victoires?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je viens moi aussi de jouer contre un gars 3 étoiles joemofo il a 119 victoires donc soit ont 3 étoile quand on fini tout le jeux a 100/100 soit quand on a 100 victoire.
Au passage ce gars je sais pas si il tricher mais il prenait mario avec le tank de scernex et il était vaiment impossible a battre on le voyait partir au début et après on le voyait plus de toute la course, genre boost continu
.
Au passage ce gars je sais pas si il tricher mais il prenait mario avec le tank de scernex et il était vaiment impossible a battre on le voyait partir au début et après on le voyait plus de toute la course, genre boost continu

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Baby Mario
Salut tout le monde !
ça fait un moment que je viens sur ce forum et avec la sortie de mario kart j'me suis enfin décidé à poster !
Alors voilà comme vous devez vous en douter j'ai acheté le jeu mais j'ai pas encore le wifi, donc j'ai fait mes petites recherches sur l'endroit où je pourrai trouver une borne du coté de Valenciennes, et j'ai découvert que ma gare était entièrement couverte par le wifi
Donc je pense que je vais y faire un tour dans pas longtemps et y squatter lol.
Je compte récupérer les codes amis de certains d'entre vous alors je laisse ici au moins mon pseudo pour que vous sachiez qui je suis: ViNCe_59
ça fait un moment que je viens sur ce forum et avec la sortie de mario kart j'me suis enfin décidé à poster !
Alors voilà comme vous devez vous en douter j'ai acheté le jeu mais j'ai pas encore le wifi, donc j'ai fait mes petites recherches sur l'endroit où je pourrai trouver une borne du coté de Valenciennes, et j'ai découvert que ma gare était entièrement couverte par le wifi

Donc je pense que je vais y faire un tour dans pas longtemps et y squatter lol.
Je compte récupérer les codes amis de certains d'entre vous alors je laisse ici au moins mon pseudo pour que vous sachiez qui je suis: ViNCe_59

-
- Metal Mario