Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Les images valent mieux qu'un grand discour:
http://www.livegen.fr/images/news12717/00024330.jpg
http://www.nofrag.com/images/001eda.bmp
et une interview d'un dévéloppeur d'Ubisoft (qui soutien à fond la wii):
http://www.overgame.com/page/21836.htm
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

tu me fait bien rire avec tes images!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Y'a toujours l'interview, si tu aimes les images...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

caselogic33 a écrit :Les images valent mieux qu'un grand discour:
http://www.livegen.fr/images/news12717/00024330.jpg
http://www.nofrag.com/images/001eda.bmp
et une interview d'un dévéloppeur d'Ubisoft (qui soutien à fond la wii):
http://www.overgame.com/page/21836.htm

Oui bon, mais on sais déjà que la Wii est plus puissante que la NGC... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a déjà vu mieux que les screens que tu montres sur NGC.

Donc, tu seras d'accord pour dire que ces screens ne sont pas représentatifs de la puissance de la Wii...

Sinon, j'ai aussi l'impression que Nintendo commence à attacher plus d'importance aux anciens jeux (que ce soit de la NES ou de la NGC) qu'aux nouvelles licences et nouveaux titres.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Eden a écrit : Oui bon, mais on sais déjà que la Wii est plus puissante que la NGC... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a déjà vu mieux que les screens que tu montres sur NGC.
Oui, je suis d'accord mais par contre ce sont des screens wii dont la dernière est la seule image de Call of duty3 wii (en gros l'editeur nous a donné que l'image que je viens de vous montrer).
source:http://www.nofrag.com/2006/aou/21/
Donc, tu seras d'accord pour dire que ces screens ne sont pas représentatifs de la puissance de la Wii...
bien sûr, que je sais que la wii peut faire mieux mais bon quand je vois des screens comme ça, je me pose des questions.
Sinon, j'ai aussi l'impression que Nintendo commence à attacher plus d'importance aux anciens jeux (que ce soit de la NES ou de la NGC) qu'aux nouvelles licences et nouveaux titres.
Tout à fait d'accord, et c'est ce qui me fait craindre que la wii n'est finalement qu'une gamecube bien boostée.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En m^me temps UBI n'a pas le droit de révéler quoi que ce soit ...
et si compare Métroid prime 2 et Médaille of honor sur GC , on pourrait croire que c'est pas la m^me console ...

enfin je suis déçu j'espèrais plus d'infos ...

j'ai bien l'impression que Nintendo interdit au maximum de dévoilé des infos , pourquoi si peu d'images de jeux ?
à mon avis c'est parce qu'il veulent metre un grand coup de rein à partir du 14 septembre (futur conférence) le but ? faire un maximum d'ombre à la présentation de la PS3 au TGS du 22 au 24 (comme il l'avait fait l'an dernier en dévoillant la Wiimote en plein TGS)
Dernière modification par keoone le mer. 23 août 2006 - 14:10, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui, je sais bien pour CoD³.

Mais bon, on voit tout de suite que CoD³ n'est pas réalisé pour une Wii... comme pour Red Steel ou MP3, il a du être réalisé pour une NGC.

Resident Evil4 fait bien meilleure prestation en screen que CoD³... Donc, on peut naturellement supposer que la Wii n'a encore (heureusement) rien montré.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

caselogic33 a écrit :Trois conclusion à tirer de cette conférence:
-Nintendo fidèle à lui-même
-Nintendo préfère l'ancien que la nouveauté.
-on s'en fout des graphismes, il y'a que la jouabilité qui compte
T'as oublié:
-Mauvaise maniabilité pour les jeunes(lu sur Hardware.fr ou autre)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

d'ailleurs beaucoup de devs ont dit qu'il n'avait que peu d'infos sur le WIICONNECT et la d'un coup Battalion Wars 2 et Mario Striker jouable online !!! c'est étrange quand m^me ...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

En même tps ton interview il date de mi-juin et aucun kit finaux n'avait encore été distribué.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Garux a écrit :T'as oublié:

Lol, t'as vraiment l'air remonté contre Nintendo :uhuh2:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Bon les gars on va pas revenir sur les graphismes ... la Wii est bien moins puissante que la PS3 par exemple , mais le fait qu'elle ne support pas la HD fait qu'elle n'a pas besoins d'autant de RAM et de puissance de calcul ...
dernièrement j'ai joué à DOOM 3 sur PC avec X800GTO chez mon beauf, je suis rentré chez moi est j'ai eu envie de me faire un Métroid prime , et franchement , j'ai eu un choque de voir que la différence graphique n'était pas si énorme ! pourtant la X800 c'est bien plus puissante que le gekko et Doom 3 à été fait avec l'enréal engine 3 ...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'espère que Nintendo va tout exploser au TGS ! Sinon bah, c'est pas super super...
> Nintendo SWITCH <
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Eden a écrit :
Garux a écrit :T'as oublié:

Lol, t'as vraiment l'air remonté contre Nintendo :uhuh2:
Pourquoi tout le monde haït Nintendo depuis ces 6 derniers mois?
Ca jacasse,ça fait des "phrases distruptives" on nous dit une nouvelle expérience mais un retour à la source en même temps.OXYMORE

On nous balance des graphismes soit dignes d'une PSP un peu boosté(Elebits) soit d'une GC un peu boosté(SSBB).
Si je veux une nouvelle expérience,j'achète Sparkster sur Snin,les paquets de jeux auquels j'ai pas joué sur PS2,et là j'aurais une nouvelle expérience.
Nintendo aujourd'hui c'est comme un homme politique:
Ca te promet les milles et une nuits,te beurre la raie du matin au soir et au final ça te donne quoi?Des jeux à moitié finis ou trop facils(Paper Mario 2),une console avec les mêmes vaches à lait depuis 20 ans(et on s'en vante!!).
Entre une Wii à 250€,une X360 à 300€ ou la pendaison,j'hésite entre la corde ou la boîte à 360°.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

C'est vrai que les jeux acteuls ne presentent pas le potentiel exacte de la WII ,se serai stupide de dire que la console n'est pas puissante parce que les develepoeurs ne s'attardent pas sur les graphismes , si les jeux wii sont plus beau que RE4 (ben la wii ets plus puissante qu'une GC donc elle peut surement faire tourner des jeux plus beau) je ne vois pas ou est le probleme !

Le truc c'est que quand hier j'ai entendu que nintendo avait pris une grande place au TGS , je me suis dis qu'il y aurait surment plus d'annnonce la bas que en Europe ... ce n'est pas vrai ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:

Verrouillé