Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Nintendo toujours fidèle à lui-même.

Mode Spéculation
14 septembre:
-wii 250 euro=wii+wiimote+nunchaku (+wiisport)
-wii sort la premiere quinzaine du mois de novembre
-wii n'est qu'une gamecube boosté
-jeu à 50-60 euros
-remarke GC PLATINIUM 30 euro
-DS compatible avec la wii
Dernière modification par caselogic33 le mer. 23 août 2006 - 12:07, modifié 4 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Super Mario 642 a écrit :eUH... Il y a un truc bizarre : sur la page de PN, il y a AUCUNE news concernant la conférence ! Que se passe-t-il ?
Car il n'y a aucune news intéressante.
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

soit pas mauvaise langue... :-o :cry:
Moi je dis:
wii 200 euro=wii+wiimote+nunchaku (+wiisport)
Wii sort debut octobre voir tres peu de temps apres le 14 septembre...
et wii bcp mieux que GC
Par contre jeux a 50 60€ me semble normal...
C'est pas deja mieux comme ca...
Faut voir le verre a moitie plein, pas vide. :-D
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Super Mario 642 a écrit :eUH... Il y a un truc bizarre : sur la page de PN, il y a AUCUNE news concernant la conférence ! Que se passe-t-il ?
C'est bien joli d'être sur place mais si c'est pour pas assurer derrière...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Thatoo, pour le prix de la wii, je me base de un sur l'annonce de Tomatoo qui dit que dans le catalogue de micromania, elle est à 250 euros.
et sur cet article:
Image
Thatoo a écrit : et wii bcp mieux que GC
Tout ce silence radio, les screenshoot de ce type
http://www.livegen.fr/images/news12717/00024330.jpg
http://www.nofrag.com/images/001eda.bmp
et cet interview :
http://www.overgame.com/page/21836.htm
me font dire que c'est une GC boostée. Apres, je ne dis pas que j'ai raison mais c'est mon sentiment...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

'Tin rien de nouveau vraiment sur la Wii en elle-même :cry: Le 14 septembre c'est le TGS ?

A quand un prix, une date officielle et les caractéristiques officielles définitives ???
> Nintendo SWITCH <
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

caselogic33 a écrit :Thatoo, pour le prix de la wii, je me base de un sur l'annonce de Tomatoo qui dit que dans le catalogue de micromania, elle est à 250 euros.
et sur cet article:
Image
Thatoo a écrit : et wii bcp mieux que GC
Tout ce silence radio, les screenshoot de ce type
http://www.livegen.fr/images/news12717/00024330.jpg
http://www.nofrag.com/images/001eda.bmp
et cet interview :
http://www.overgame.com/page/21836.htm
me font dire que c'est une GC boostée.

Euuu l'info vient de moi est surtout du magasine officiel de Nintendo ^^ :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

A seven-year-old girl took the stage to show how easy it was to play the Wii. After a brief audio outage during the conference, we were back up and running. Unfortunately, we lost our English feed, so we were on our own trying to translate what was happening. However, if anything comes close to a universal language, it's the simple controls of the Wii.

The young girl took the Wii-mote in her hands and started playing Tennis. To be completely honest, the folks on stage looked rather awkward playing Tennis, and most of the serves were missed completely, with several easy aces served up. Even a few serves were missed completely, with the ball falling at the player's feet. Finally the English language feed kicked back in, and we heard the people on stage saying "I don't know who I am," and asking "Did I win? Who am I?"
Pas si facile que cela à manier la Wii.

Sinon pour la GC faut ps s'étonner j'espère que le 14 Septembre on aura une date. Et que au TGS tt sera parfait avec tt le line-up présenté et tt le reste pref que ds 20 jours on connaisse tt de la Wii parce que ça commence à fr long
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Aie aie aie
Ca sent le roussie pour Big-N si ce que tu dis est vrai car un jeu ditactitiel qui n'est pas pratique à jouer, ca fout les boules quand même.
C'est censé être un jeux familiale.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ils ont beau parler de refaire jouer les blasés du jeux vidéo,c'est pas avec cette conférence qu'ils vont les attirer.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

06 Juillet 2006 - Avec le lancement de son site officiel, ce gigantesque rassemblement de l'industrie du jeu en Asie qu'est le Tokyo Game Show annonce d'emblée ses ambitions : l'édition 2006 devrait être la plus grosse jamais connue. Il ne pouvait d'ailleurs en être autrement à quelques jours de la sortie sur le territoire japonais de la Wii et de la PS3, puisque le salon se déroulera du 22 au 24 septembre à Chiba.

Ce ne sont donc pas moins de 134 exposants qui dévoileront un total non définitif de plus de 1700 bornes sur lesquelles tourneront des jeux en avant-première pour un public de passionné puisque, petite spécificité locale, le TGS est un salon en partie ouvert au public, une seule journée étant exclusivement réservée à la presse. Le comité organisateur de l'événement est cette année plus que jamais épaulé par le Ministère de l'économie et de l'industrie car il ne faut pas perdre de vue qu'au Japon, le jeu vidéo joue un rôle économique majeur.

Et comme l'industrie du jeu vidéo subit des mutations, le salon s'adapte et ouvrira donc cette année la brèche au phénomène du casual-gaming avec une aire entièrement réservée aux acteurs de ce marché un peu particulier qui comprendra également un section réservée aux jeux sur téléphone mobile. D'autres ateliers seront également mis en place pour les professionnels présents sur place, et des expositions devraient permettre au grand public d'appréhender de façon plus pratique la création de jeux vidéo. Bref, l'événement s'annonce grandiose et surtout très tendu pour les constructeurs. Une tension qui vous pourrez évidemment vivre en direct sur Gamebe...

Source : http://www.gamebe.com/actualites/3991/tgs-2006/
> Nintendo SWITCH <
nintendofan
Luigi
Luigi

Message par nintendofan »

La Wii n'atteint pas les cimes du graphismes, j'espère les jeux à moins de 50 euros, de plus, les nouvelles annonces sont de - en - originales...

Je commence a douter du fait que Nintendo va régner sur cette nouvelle génération, dès que la PS3 baissera de prix, elle prendra le dessus, dommage...
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Je m'y attendais qu'il n'y allait pas avoir de nouvelles sur la Wii... Surtout que le TGS se passe 1mois après, et entre choisir de dévoiler les dernières news sur la Wii à la GC ou au TGS, Nintendo a vite fait son choix, car le TGS c'est au Japon et la GC en Europe...
Sinon je trouve la Wii de plus en plus intéressante niveau jeux :-D
> Nintendo SWITCH <
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Trois conclusion à tirer de cette conférence:
-Nintendo fidèle à lui-même
-Nintendo préfère l'ancien que la nouveauté.
-on s'en fout des graphismes, il y'a que la jouabilité qui compte
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

caselogic33 a écrit :Trois conclusion à tirer de cette conférence:
-Nintendo fidèle à lui-même
-Nintendo préfère l'ancien que la nouveauté.
-on s'en fout des graphismes, il y'a que la jouabilité qui compte

Question :
Es tu au courant du hardware definitif?moi pas.
Les speculations d'ign,moyen pour ma part.

J'attend que Big N parle. ;) (ce qui n'est pas gagné au vu de ce matin...) :(

Verrouillé