Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Oko

Message par Oko »

Moi j'ai utilisé provoc' pour éviter la fuite de Creffolet ^^'

ElobreIdar > arf ok, merci pour cette mauvaise nouvelle :( Pour la Master ball, en revanche, je veux bien, mais je vais avoir du mal aujourd'hui. D'ailleurs, tu m'avais aussi parlé des starters des précédentes versions, donc si ta bonté est toujours aussi grande, ce sera avec plaisir que je prendrai ton code ami :p
ElobreIdar
Baby Mario
Baby Mario

Message par ElobreIdar »

Oko a écrit :Moi j'ai utilisé provoc' pour éviter la fuite de Creffolet ^^'

ElobreIdar > arf ok, merci pour cette mauvaise nouvelle :( Pour la Master ball, en revanche, je veux bien, mais je vais avoir du mal aujourd'hui. D'ailleurs, tu m'avais aussi parlé des starters des précédentes versions, donc si ta bonté est toujours aussi grande, ce sera avec plaisir que je prendrai ton code ami :p
Ha peut-être, me souvient pas pour les starter ~~"
Mais c'est toujours OK dans ce cas. Dis moi lesquels il te faut et quand on peut procéder à l'échange. :champignonrouge:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je suis dans la grotte de Crefadet, mes pokémons partent petit à petit et mes balls aussi,il lui reste O,OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO1pv j'utilise ma dernière Chrnoball et là... PEDOUT PEDOUT PEDOUT ...et là il sort de la pokéball...foutu....oFF ma ds et je reviendrai une autre fois ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Pour les rares,je n'ai eu de mal avec aucun vu que j'ai eu 2 cre sur 3 via le GTS.Giratina,j'ai juste eu besoin de l'endormir avec mon florizarre et 5 hyper ball ont suffit.Idem pour Regigigas.Il y a quand meme une grande part de hasard pour la capture.
Sinon,j'ai fait une très bonne affaire au GTS,j'ai echangé un evoli contre un milobbelus niveau 55!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est étrange, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Créfollet et Cresselia n'apparaissent pas sur ma carte. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

pour cresselia tu es sur que tu t'es rendu sur son ile pour pouvoir l'apercevoir??
Ou sinon attends un peu quand tu voi la carte sur la pokemontre, car la localisation des pokemons n'apparai pa immédiatement.

PS: pour ceux qui sont interessé g un giratina à l'échange.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

shelder a écrit :C'est étrange, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Créfollet et Cresselia n'apparaissent pas sur ma carte. :/
Il faut d'abord les liberer, et si c'est fait, ne te trompe pas de carte, y'a la carte baies et la carte pour les pokés, je les confondais aussi avant...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

J'ai du mal pour crefollet , même avec regard noir il s'enfuit , je ne comprends pas ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

AreKusu a écrit :
shelder a écrit :C'est étrange, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Créfollet et Cresselia n'apparaissent pas sur ma carte. :/
Il faut d'abord les liberer, et si c'est fait, ne te trompe pas de carte, y'a la carte baies et la carte pour les pokés, je les confondais aussi avant...
Ayant possédé les diverses précédentes versions, j'ai l'habitude d'avoir à pourchasser certains Pokémon par l'intermédiaire de la carte. Et pourtant, là, rien. Pas d'indications.

J'avais d'ailleurs abandonné l'idée de les capturer, puisque Créfollet et Cresselia ne sont pas des pokémon faisant partie des plus intéressants du jeu. M'enfin bon, je n'ai cessé de me poser la question quant à cette particularité.

Ceci étant, j'espère tout de même trouver d'où vient le souci. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

shelder a écrit :
AreKusu a écrit :
Ayant possédé les diverses précédentes versions, j'ai l'habitude d'avoir à pourchasser certains Pokémon par l'intermédiaire de la carte. Et pourtant, là, rien. Pas d'indications.

J'avais d'ailleurs abandonné l'idée de les capturer, puisque Créfollet et Cresselia ne sont pas des pokémon faisant partie des plus intéressants du jeu. M'enfin bon, je n'ai cessé de me poser la question quant à cette particularité.

Ceci étant, j'espère tout de même trouver d'où vient le souci. :p
autre précision au cas ou, la carte pour les légendires en fuite, c'est celle du pokemontre, hein ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Chô Aniki a écrit :J'ai du mal pour crefollet , même avec regard noir il s'enfuit , je ne comprends pas ...
Est ce que quand tu le fais tu changes de pokémon ou alors il est à niveeau inférieur, sinon utilise la master ^^
Image
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

grande question sur l'évolution des pokemons: vaut-il mieux pour leurs caractéristiques les faire évoluer dès que possible ou bien il vaut mieux attendre? Par exemple, mon tiplouf (enfin mon tiplouf actuel) est au niveau 28. Est-ce que j'ai fait une bêtise en le laissant non évolué jusque là? Est-ce que c'était une bonne idée?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ni l'un ni l'autre, le seul avantage de ne pas les faire évoluer c'est qu'ils apprennent leurs attaques un tout petit peu plus vite (mais se paie une sacré faiblesse en combat), pour les stats c'est du pareil au meme (ils gagnent plus de stats a chaque changement de niveau une fois évolué, mais dans ton cas il récupère les stats perdus au moment où ils changent de niveau). Apres bah c'est une question de hasard (2 pokemons identiques élevé de la meme manière pouvant avoir de significative différences de stats).

Par contre pour les pokemons évoluant avec une pierre, pas tous (évoli notamment) mais une bonne partie, il vaut mieux attendre qu'ils ai appris leurs attaques car une fois évolués ils apprennent plus rien...
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

fliflou a écrit :
Chô Aniki a écrit :J'ai du mal pour crefollet , même avec regard noir il s'enfuit , je ne comprends pas ...
Est ce que quand tu le fais tu changes de pokémon ou alors il est à niveeau inférieur, sinon utilise la master ^^
oui , les deux en fait , mon nosferapto était au niveau 45 et en plus j'ai changé de pokemon en cours , ce serait donc pour ça ?
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

DarkDamien a écrit :Ni l'un ni l'autre, le seul avantage de ne pas les faire évoluer c'est qu'ils apprennent leurs attaques un tout petit peu plus vite (mais se paie une sacré faiblesse en combat), pour les stats c'est du pareil au meme (ils gagnent plus de stats a chaque changement de niveau une fois évolué, mais dans ton cas il récupère les stats perdus au moment où ils changent de niveau). Apres bah c'est une question de hasard (2 pokemons identiques élevé de la meme manière pouvant avoir de significative différences de stats).

Par contre pour les pokemons évoluant avec une pierre, pas tous (évoli notamment) mais une bonne partie, il vaut mieux attendre qu'ils ai appris leurs attaques car une fois évolués ils apprennent plus rien...
Ok, merci bcp!

Donc du coup, le raichu que j'ai récupéré sur le GTS, qui était niveau 18, c'était pas une bonne idée, c'est ça?
Pour ce qui est de la faiblesse de mon pokemon, bah vu que j'en suis que à la collecte des badges, ça me gêne pas: suffit de choisir le bon pokemon contre l'adversaire et bien souvent, ça suffit...

Répondre