Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

caselogic33

ouais mais faire des ameliorations de texture et autre n'aurait pas apporté des masses, il préfèrent peu être faire un autre zelda avec un moteur graphique bien meilleur et adapter aux capacité de la Wii

un exemple est Eternal darkness , les graphisme était mieux que sur N64 mais le moteur 3D à limité les possibilité ....
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

caselogic33 a écrit :Donc,Cubeman, tu trouves normal le faite qu'ils ont délaissé les graphismes?
Non car s'ils auraient voulu, ils aurient pu l'améliorer graphiquement, tu en as consience ou pas?

C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.
Biensur que je suis conscient de tout ca, comme toi je prefere un zelda super beau, mais je pense que la version Wii a etait plus longue que prevu a adapter et ils ont prefere se concentré sur le gameplay plutot que d'amelioré les graphismes. Enfin c'est mon avi mais ne t'inquiete pas je suis aussi lucide que toi, y a quand mpeme un pti foutage de geule de la part de tendo, mais bon comme je les aime :love: lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

d'ailleurs je crois qu'il avait dit que le prochain Zelda serait très différent ...
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

keoone, améliorer les textures mais aussi ajouter plus de décors et tout.

Tu dis que ce sera pour un prochain zelda? Mais dans combien de temps? car des zeldas,y'en a pas des masses sur consoles (max 2) et en plus là, Nintendo essaye de nous emtuber, ils vont réussir à nous faire croire que celui-ci est un jeux wii alors qu'à la base c'est un jeux gamecube.
Ce qui voudrait donc dire que si on compte ce zelda comme un jeux wii et bin alors il ne va rester plus qu'un vrai zelda sur wii.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

d'ailleurs je crois qu'il avait dit que le prochain Zelda serait très différent ...
Je crois que précisément, ils ont dit "Ce Zelda sera le dernier Zelda sous cette forme."

Ou pas loin de ça (ce qui est un peu différent, parce qu'ils sous entendaient à la fois que le prochain serait différent, mais aussi qu'ils n'en feraient plus jamais d'autres comme OOT).

Reste à voir ce qu'ils voulaient dire par là, et puis les ventes de TP peuvent aussi les faire changer d'avis je présume :p
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

caselogic33 a écrit :keoone, améliorer les textures mais aussi ajouter plus de décors et tout.

Tu dis que ce sera pour un prochain zelda? Mais dans combien de temps? car des zeldas,y'en a pas des masses sur consoles (max 2) et en plus là, Nintendo essaye de nous emtuber, ils vont réussir à nous faire croire que celui-ci est un jeux wii alors qu'à la base c'est un jeux gamecube.
Ce qui voudrait donc dire que si on compte ce zelda comme un jeux wii et bin alors il ne va rester plus qu'un vrai zelda sur wii.
pourquoi tu crois que zelda Wii ne vaudra pas 60€ ???

Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.
C'est que j'ai dis dans mes anciens messages.
C'est le jeu que j'attend le plus, c'est juste que je suis décu qu'il en ont pas fait un zelda ultime.
keoone a écrit : Image
ou
Image

que tu multiplie par 5 au niveau des détails
D'ailleurs, imagine un zelda avec 5 fois plus de détails comme tu dis, on aurait un zelda de malade.
Dernière modification par caselogic33 le lun. 21 août 2006 - 16:56, modifié 2 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

oui mais alors "entubé" tu t'es laissé emporté ... :-D

il en feront d'autre des jeux , mais niveau marketing , un zelda de cette qualité au line up de lancement , c'est franchement bien joué :link:

Par ailleurs rien n'est totalement sure , il se peut qu'il ait quelque amélioration de ce coté là ...
Oko

Message par Oko »

caselogic33 a écrit :C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.
Ce sera un excellent jeu GC, adapté sur Wii pour le plaisir de tous. Il était prévu sur GC : ils l'auraient annulé, tu aurais été le premier à râler parce que Nintendo n'avait pas tenu parole envers les possesseurs de GC :) Ici, ce n'est que du bonus.

Le Zelda Wii, il viendra en temps et en heure, et TP ne le remplacera pour rien au monde. D'ailleurs, il a été annoncé que le dernier sur GC sera aussi le dernier Zelda comme on le connaît, preuve qu'un autre est déjà en préparation.

Ce Zelda là est donc le Zelda ultime de la GC, et il faut arrêter de le voir comme un jeu Wii.
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Mon dieu, ils veulent peut-être dire qu'ils vont plus en faire que dans le style de Wind Waker? :cry:
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

joey a écrit :Mon dieu, ils veulent peut-être dire qu'ils vont plus en faire que dans le style de Wind Waker? :cry:
Ha non, alors... non pas que j'ai pas aime wind waker mais... :-? voila quoi... je prefere OOT et surement TP. :link:
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Je me trompe peut-etre mais un zelda différent, c'est peut etre un zelda qui évolue en permanence.
Des quêtes que l'on télécharge, des nouveaux habits, des concours, des mini-jeux...
Enfin bon, p-e que je rêve un trop là.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je sais pas pourquoi mais je présents un Zelda en vue subjective (fps)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

LOL keoone, tu sais que tu es marrant? :-D
Je dis ca car ca me fais tout de suite penser au passage du métroid 2d à métroid 3d.
Le pire, c'est que c'est possible (Olbivion).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

keoone a écrit :je sais pas pourquoi mais je présents un Zelda en vue subjective (fps)
ce ne serait pas un fps car zelda ne tire pas ^^
Image

Verrouillé