Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
caselogic33
ouais mais faire des ameliorations de texture et autre n'aurait pas apporté des masses, il préfèrent peu être faire un autre zelda avec un moteur graphique bien meilleur et adapter aux capacité de la Wii
un exemple est Eternal darkness , les graphisme était mieux que sur N64 mais le moteur 3D à limité les possibilité ....
ouais mais faire des ameliorations de texture et autre n'aurait pas apporté des masses, il préfèrent peu être faire un autre zelda avec un moteur graphique bien meilleur et adapter aux capacité de la Wii
un exemple est Eternal darkness , les graphisme était mieux que sur N64 mais le moteur 3D à limité les possibilité ....
-
- Super Mario
Biensur que je suis conscient de tout ca, comme toi je prefere un zelda super beau, mais je pense que la version Wii a etait plus longue que prevu a adapter et ils ont prefere se concentré sur le gameplay plutot que d'amelioré les graphismes. Enfin c'est mon avi mais ne t'inquiete pas je suis aussi lucide que toi, y a quand mpeme un pti foutage de geule de la part de tendo, mais bon comme je les aimecaselogic33 a écrit :Donc,Cubeman, tu trouves normal le faite qu'ils ont délaissé les graphismes?
Non car s'ils auraient voulu, ils aurient pu l'améliorer graphiquement, tu en as consience ou pas?
C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- caselogic33
- Docteur Mario
keoone, améliorer les textures mais aussi ajouter plus de décors et tout.
Tu dis que ce sera pour un prochain zelda? Mais dans combien de temps? car des zeldas,y'en a pas des masses sur consoles (max 2) et en plus là, Nintendo essaye de nous emtuber, ils vont réussir à nous faire croire que celui-ci est un jeux wii alors qu'à la base c'est un jeux gamecube.
Ce qui voudrait donc dire que si on compte ce zelda comme un jeux wii et bin alors il ne va rester plus qu'un vrai zelda sur wii.
Tu dis que ce sera pour un prochain zelda? Mais dans combien de temps? car des zeldas,y'en a pas des masses sur consoles (max 2) et en plus là, Nintendo essaye de nous emtuber, ils vont réussir à nous faire croire que celui-ci est un jeux wii alors qu'à la base c'est un jeux gamecube.
Ce qui voudrait donc dire que si on compte ce zelda comme un jeux wii et bin alors il ne va rester plus qu'un vrai zelda sur wii.
Je crois que précisément, ils ont dit "Ce Zelda sera le dernier Zelda sous cette forme."d'ailleurs je crois qu'il avait dit que le prochain Zelda serait très différent ...
Ou pas loin de ça (ce qui est un peu différent, parce qu'ils sous entendaient à la fois que le prochain serait différent, mais aussi qu'ils n'en feraient plus jamais d'autres comme OOT).
Reste à voir ce qu'ils voulaient dire par là, et puis les ventes de TP peuvent aussi les faire changer d'avis je présume :p
~ Akhoran ~
pourquoi tu crois que zelda Wii ne vaudra pas 60€ ???caselogic33 a écrit :keoone, améliorer les textures mais aussi ajouter plus de décors et tout.

- caselogic33
- Docteur Mario
C'est que j'ai dis dans mes anciens messages.C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.
C'est le jeu que j'attend le plus, c'est juste que je suis décu qu'il en ont pas fait un zelda ultime.
D'ailleurs, imagine un zelda avec 5 fois plus de détails comme tu dis, on aurait un zelda de malade.keoone a écrit :
ou
que tu multiplie par 5 au niveau des détails
Dernière modification par caselogic33 le lun. 21 août 2006 - 16:56, modifié 2 fois.
Ce sera un excellent jeu GC, adapté sur Wii pour le plaisir de tous. Il était prévu sur GC : ils l'auraient annulé, tu aurais été le premier à râler parce que Nintendo n'avait pas tenu parole envers les possesseurs de GCcaselogic33 a écrit :C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.

Le Zelda Wii, il viendra en temps et en heure, et TP ne le remplacera pour rien au monde. D'ailleurs, il a été annoncé que le dernier sur GC sera aussi le dernier Zelda comme on le connaît, preuve qu'un autre est déjà en préparation.
Ce Zelda là est donc le Zelda ultime de la GC, et il faut arrêter de le voir comme un jeu Wii.
Ha non, alors... non pas que j'ai pas aime wind waker mais...joey a écrit :Mon dieu, ils veulent peut-être dire qu'ils vont plus en faire que dans le style de Wind Waker?

«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
- caselogic33
- Docteur Mario
- caselogic33
- Docteur Mario