Pokémon Diamant et Perle
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais donc apparemment c'est l'action replay qui a du faire le boulot, manière plein de personnes s'en servent...^^ Faut dire que je comprend les gens, c'est tellement lourd ce système d'évents de nintendo, on peut pas toujours s'y rendre quoi :/
Enfin perso j'ai jamais eu de pokemon louches sur le GTC donc je me plains pas (j'avais entendu dire qu'ils étaient fréquent pourtant)
Enfin perso j'ai jamais eu de pokemon louches sur le GTC donc je me plains pas (j'avais entendu dire qu'ils étaient fréquent pourtant)
Pour ceux qui ont besoin d'une master ball non cheaté, je peux peut-être en obtenir quelques unes de temps en temps. Je vous explique :
J'ai un ami qui a une R4 et qui a une des versions Pokémon dessus. En fait, je lui passe un Pokémon avec une Master Ball, il copie sa sauvegarde sur son PC, me rend le Pokémon et écrase la sauvegarde par l'ancienne. J'ai donc deux fois le Pokémon et deux fois la master ball et sans Action Replay
(me MP, mais je peux pas en fournir des masses non plus, j'vais pas harceler mon ami pour en récupérer pour 50 personnes xD)
J'ai un ami qui a une R4 et qui a une des versions Pokémon dessus. En fait, je lui passe un Pokémon avec une Master Ball, il copie sa sauvegarde sur son PC, me rend le Pokémon et écrase la sauvegarde par l'ancienne. J'ai donc deux fois le Pokémon et deux fois la master ball et sans Action Replay

(me MP, mais je peux pas en fournir des masses non plus, j'vais pas harceler mon ami pour en récupérer pour 50 personnes xD)
-
- Baby Mario
Le clonage c'est pas plus glorieuxdarkgab a écrit :Pour ceux qui ont besoin d'une master ball non cheaté, je peux peut-être en obtenir quelques unes de temps en temps. Je vous explique :
J'ai un ami qui a une R4 et qui a une des versions Pokémon dessus. En fait, je lui passe un Pokémon avec une Master Ball, il copie sa sauvegarde sur son PC, me rend le Pokémon et écrase la sauvegarde par l'ancienne. J'ai donc deux fois le Pokémon et deux fois la master ball et sans Action Replay![]()

Si vous voulez, je peux aussi avoir la flûte azurée (AR forever

PS: Arceus provient bien de D/P. Je crois qu'on recevra la flûte azurée par le WI-FI, mais le temps que l'évènement arrive en France, il y'aura une tonne de poussière sur mon jeu =/
- ThibaultPN
- PN Team
J'ai enfin mon Dialga! Je l'ai capturé avec une Longue Ball, frenchement facile à attraper, du 1er essai, je suis trop content, je vais aller à la ligue pokémon pour montrer de quoi je suis capable!
Sinon les 3 pokémons légendaire: crefotruc ect... , ils sont comme Raikou, Saincune et ENtei? on les trouve dans les hautes herbes par un pur hasard?
Merci d'avance
Sinon les 3 pokémons légendaire: crefotruc ect... , ils sont comme Raikou, Saincune et ENtei? on les trouve dans les hautes herbes par un pur hasard?
Merci d'avance
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah les pokemon legendaire dialga / palkia sont facile à chopper manière c'est normal.
Par contre prépare toi à pleurer pour les 3 autres...
Sinon pour ces 3 pokemons justement, 2 seront super facile à attraper, vu qu'ils suffira d'aller dans leur grotte (sur les lacs) et le 3e devra etre poursuivi dans les herbes (l'outil carte de la pokemontre aide a le trouver facilement), et gaffe car il se barre tres vite.
Par contre prépare toi à pleurer pour les 3 autres...
Sinon pour ces 3 pokemons justement, 2 seront super facile à attraper, vu qu'ils suffira d'aller dans leur grotte (sur les lacs) et le 3e devra etre poursuivi dans les herbes (l'outil carte de la pokemontre aide a le trouver facilement), et gaffe car il se barre tres vite.
- ThibaultPN
- PN Team
Ouais, Créfollet j'ai trop galéré pour l'attraper... Y a encore un autre légendaire qui fait pareil : Cresselia. Du coup, sur mon radar, j'avais deux pokémons qui bougeaient n'importe où, et qui fuyaient dès que le combat commençait. J'ai pensé un moment que j'allais balancer ma DS sur un mur ^^
Sinon, la Master Ball ou la flûte azurée, ça m'intéresse bien, mais je vais déjà me contenter de la Master Ball et attendre que Nintendo organise l'événement en France.
Sinon, quelles sont mes possibilités pour augmenter mon nombre de pokémons vus ? Faire plusieurs échanges avec quelqu'un du forum ? Aller à la fameuse "Tour de combat" ? (à laquelle je n'arrive d'ailleurs pas à accéder)
Sinon, la Master Ball ou la flûte azurée, ça m'intéresse bien, mais je vais déjà me contenter de la Master Ball et attendre que Nintendo organise l'événement en France.
Sinon, quelles sont mes possibilités pour augmenter mon nombre de pokémons vus ? Faire plusieurs échanges avec quelqu'un du forum ? Aller à la fameuse "Tour de combat" ? (à laquelle je n'arrive d'ailleurs pas à accéder)
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu peux mais tu n'es pas forcéThibault91 a écrit :Ok merci, je peut donc y aller avant d'avoir fait la ligue ou pas?

A toi de voir si tes pokemons ont le niveau pour un long affrontement, surtout que tant que tu n'as pas accès à la ligue, on croule pas sous l'or (tu peux tres bien dépenser 40 hyper ball pour en chopper un seul), prévoit un pokemon capable d'endormir / paraliser dans tous les cas ca t'aidera grandement. Pour info ils sont level 50.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si ta fini la ligue tu dois y avoir accès :/ Faut prendre le bateau dans la ville où il neige et tu devrais atterir dans la ville où elle se trouve, apres c'est tout droit quoi.Oko a écrit :Ouais, Créfollet j'ai trop galéré pour l'attraper... Y a encore un autre légendaire qui fait pareil : Cresselia. Du coup, sur mon radar, j'avais deux pokémons qui bougeaient n'importe où, et qui fuyaient dès que le combat commençait. J'ai pensé un moment que j'allais balancer ma DS sur un mur ^^
Sinon de toute façon les pokemon vu dans la tour de combat il me semble (pas sur à 100%) qu'à l'instar des combats online et offline, ne compte pas dans les pokemon vu (j'avais vu des pokemon que je n'avais pas et apres vérification, bah le pokedex les avait pas comptabilisé -_-)
Donc reste la solution des échanges online ouais

Edit : oups désolé du double post, j'ai posté en meme temps que oko et j'ai voulu répondre ensuite et... voilà quoi)
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
A la faiblo ball xD Quel rageux, je te félicite ! J'étais tenté d'essayer mais ca m'avait tellement lourdé que j'avais laissé tombé ^^Thibault91 a écrit :C'est bon j'en ai un: Crehelf attrapé par Faiblo Ball, trop content!
Merci Oko mais surtout DD(même si c'est moi qui est fiat tout le boulot ^^)
J'ia libéré Crefolet je croit et là je vais au 3eme
- ThibaultPN
- PN Team
DarkDamien a écrit :A la faiblo ball xD Quel rageux, je te félicite ! J'étais tenté d'essayer mais ca m'avait tellement lourdé que j'avais laissé tombé ^^Thibault91 a écrit :C'est bon j'en ai un: Crehelf attrapé par Faiblo Ball, trop content!
Merci Oko mais surtout DD(même si c'est moi qui est fiat tout le boulot ^^)
J'ia libéré Crefolet je croit et là je vais au 3eme
Je viens de rencontrer Crefolet et j'ai utilisé une Rapide Ball.. raté ^^ il à fuit la rage!
-
- Super Mario Bros
(pour la flûte azurée, ce sera surement via le cadeau mystère ==> http://www.pokebase.net/~site//index.ph ... 6&cat=news&)
sinon, bh t'es le plus chanceux du monde, les cre a la faiblo ball, même avec une sombre ou une chrono après 20 tours j'y arrivait pas -_-
sinon, bh t'es le plus chanceux du monde, les cre a la faiblo ball, même avec une sombre ou une chrono après 20 tours j'y arrivait pas -_-
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
La tour de combat c'est après la Ligue hein. Et les pokémons vus ne sont pas enregistrés au Dex...
Pour les 2 Cre qui ne s'enfuient pas, j'y suis allé à la Hyper Ball et après une ou deux maxi c'était joué. J'ai vaguement essayé pour celui qui fuit, mais y'arrive pas :(
Le plus dur à capturer aura quand même été Regigigas =/

Pour les 2 Cre qui ne s'enfuient pas, j'y suis allé à la Hyper Ball et après une ou deux maxi c'était joué. J'ai vaguement essayé pour celui qui fuit, mais y'arrive pas :(
Le plus dur à capturer aura quand même été Regigigas =/
Pour la master ball, je peux t'en transférer une en début d'aprem... Dis moi quoiOko a écrit :Sinon, la Master Ball ou la flûte azurée, ça m'intéresse bien, mais je vais déjà me contenter de la Master Ball et attendre que Nintendo organise l'événement en France.