[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Y'a une vidéo de RE4 PS2 ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Elle date de l'e3 a vrai dire, c'est assez bluffant, faudrais al retrouver :-/
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :Mais là la seule chose qui différencie RE4 sur les deux versions c'est les graphismes donc on peut pas comparer autre chose ! RE4 est un bon exemple que les graphismes peuvent être très utiles pour la qualité d'un jeu, mais vu qu'aucune différence de Gameplay entre PS2 et GC n'existe, je vois pas pourquoi vous voulez pas qu'on compare ça

Quant à l'éclairage Haloman, il sera quasi absent sur PS2, les effets de lumières n'ayant pas été pris en charge par la PS2 ! Le jeu sera donc plus sombre et moins vivant, mais bon ça il faudrait comparer deux versions côte à côte pour le remarquer
peut etre parce que tu essaie peniblement de descendre la version ps2 sur le seul fait que le jeu sera un peu moins beau ;) ce qui fait la qualité d'un jeu c'est avant tout son gameplay .... vu que c'est le meme si le jeu était bon sur gamecube il le sera aussi sur ps2....
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

il sera aussi bon mais le fait qu'il sorte beaucoup plus tard, sa fait l'effet budokai 2 sur gamecube (je sais pas si tu me comprend)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Même si la version PS2 sera un peu moins belle que celle de GC (je viens de voir les images de léon avec le laser et je trouve ca très beau), le jeu ne perdra pas de son intensité, de son ambiance...

Ca c'est tout sauf moches :
Image

Au fait les graph ne font pas tout :)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

j'avou elle est pareil la version PS2 (ou presque, comme je l'ai pas vu en vidéo..)
l'arme est rigolote mais bon, very futuriste quoi...et autre chose, pourquoi ils ont changé le cercle de munition ?? (si vous voyez ce que je veux dire ??) c'est peut-être une arme à débloquer le laser machin truc, un peu comme le lance-roquette illimité quoi.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'avoue c'est assez beau :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

j'ai trouver une image ou on voit un peu mieu l'action de la nouvelle arme, tenez :

c'est du jolie qu'on doit faire aux villageois avec sa ! :-D
edit : j'ai pas réussi à mettre l'image, donc voici le lien :
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=27376
c'est la 4ème image du premier cadre.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Répondre