[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
- Kyubi
- Silver Mario
Personellement, même si je m'amusais toujours plus ou moins dessus, Melee commençait à sérieusement me lasser. Brawl m'a permis de découvrir de nouveaux persos, de nouveaux stages et surtout de nouveaux modes! Car c'est bien ça qui n'en fait pas un vulgaire ad-on.
Que ce soit avec l'Emissaire Subspatial, le créateur de stage, le mur des défis (:love:), les trophées et vignettes, le mode vidéo et photos, sans oublier le génial Ma Musique, l'original mode chronique (inutile mais intéressant), celui des chefs d'oeuvres! Il y a vraiment de quoi faire, aussi bien en multi qu'en solo surtout si on a la collectionnite aigu et qu'on veut tous les trophées! Y'en a vraiment pour un moment.
Que ce soit avec l'Emissaire Subspatial, le créateur de stage, le mur des défis (:love:), les trophées et vignettes, le mode vidéo et photos, sans oublier le génial Ma Musique, l'original mode chronique (inutile mais intéressant), celui des chefs d'oeuvres! Il y a vraiment de quoi faire, aussi bien en multi qu'en solo surtout si on a la collectionnite aigu et qu'on veut tous les trophées! Y'en a vraiment pour un moment.

- lartist
- Docteur Mario
Ben voilà j'ai enfin taquiné la bête 
Faut dire ces derniers temps j'ai pas trop le temps de jouer et en plus j'ai commencé le fantastique Okami qui risque de m'occuper pour longtemps...
Comme pour Kyubi les 5 secondes où j'ai inséré la galette ont été assez longues
mais voilà j'ai une bonne étoile et le jeu s'est lancé sans le moindre bug... par contre jamais ma wii n'avait fait autant de bruit sur un jeu (le double couche probablement)...
Pour ma première session j'ai choisi Samus et je dois avouer que j'ai même pas réussi à sortir un Final Smash
(faut dire j'ai pas lu le livret non plus)... Le jeu est plus fin (je parle là du gameplay) qu'il ne peut paraître au premier abord (je précise que perso je débarque dans l'univers des Smash Bros) avec les moyens de se "ratrapper" en cas de chutes... D'ailleurs à ce propos y'a t'il un moyen de se retourner (j'entends par là faire face de l'autre côté) quand on se fait ejecter : par exemple parfois on se fait ejecter du bord gauche et pour peu que mon perso "regarde" vers la gauche ben j'arrive pas à m'agripper ni en faisant des sauts puisque je suis du mauvais côté (je sais pas si c'est clair
)
Pour le Final Smash y'a pas d'autre moyen que d'attraper une capsule spéciale pour les sortir ? Du coup les occasions sont rares. Bref j'ai même pas maîtrisé 1 perso que j'ai déjà envie d'essayé Link, Zelda, Kirby et j'en passe... Le nombre de bonus et "goodies" a l'air démesuré et ça fait plaisir bref étant un peu la Bible de Nintendo ce jeu est un indispensable !
Vive Samus

Faut dire ces derniers temps j'ai pas trop le temps de jouer et en plus j'ai commencé le fantastique Okami qui risque de m'occuper pour longtemps...
Comme pour Kyubi les 5 secondes où j'ai inséré la galette ont été assez longues

Pour ma première session j'ai choisi Samus et je dois avouer que j'ai même pas réussi à sortir un Final Smash

Pour le Final Smash y'a pas d'autre moyen que d'attraper une capsule spéciale pour les sortir ? Du coup les occasions sont rares. Bref j'ai même pas maîtrisé 1 perso que j'ai déjà envie d'essayé Link, Zelda, Kirby et j'en passe... Le nombre de bonus et "goodies" a l'air démesuré et ça fait plaisir bref étant un peu la Bible de Nintendo ce jeu est un indispensable !
Vive Samus

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Je vois très bien ce que tu veux dire. :pmaverick a écrit :Ben voilà j'ai enfin taquiné la bête :)
Comme pour Kyubi les 5 secondes où j'ai inséré la galette ont été assez longues :-D mais voilà j'ai une bonne étoile et le jeu s'est lancé sans le moindre bug... par contre jamais ma wii n'avait fait autant de bruit sur un jeu (le double couche probablement)...
Pour ma première session j'ai choisi Samus et je dois avouer que j'ai même pas réussi à sortir un Final Smash :uhuh2: (faut dire j'ai pas lu le livret non plus)... Le jeu est plus fin (je parle là du gameplay) qu'il ne peut paraître au premier abord (je précise que perso je débarque dans l'univers des Smash Bros) avec les moyens de se "ratrapper" en cas de chutes... D'ailleurs à ce propos y'a t'il un moyen de se retourner (j'entends par là faire face de l'autre côté) quand on se fait ejecter : par exemple parfois on se fait ejecter du bord gauche et pour peu que mon perso "regarde" vers la gauche ben j'arrive pas à m'agripper ni en faisant des sauts puisque je suis du mauvais côté (je sais pas si c'est clair :))
En effectuant un premier saut, le classique, tu peux déjà te remettre dans "le sens" du jeu (en le faisant du côté en question), avant d'envisager le saut de rattrapage.
Le seul moyen d'en effectuer un est d'attraper la balle Smash, en effet. :pmaverick a écrit :Pour le Final Smash y'a pas d'autre moyen que d'attraper une capsule spéciale pour les sortir ? Du coup les occasions sont rares. Bref j'ai même pas maîtrisé 1 perso que j'ai déjà envie d'essayé Link, Zelda, Kirby et j'en passe... Le nombre de bonus et "goodies" a l'air démesuré et ça fait plaisir bref étant un peu la Bible de Nintendo ce jeu est un indispensable !
Vive Samus :-D
[Édit: Ah oui, et lors des retours sur l'arène en étant grandement mené au score.]
Dernière modification par shelder le ven. 04 juil. 2008 - 14:09, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Le seul moyen de se retourner est d'utiliser ton double saut ou ton triple saut (Haut+B) en maintenant dans la direction visée (direction=gauche/droite). Si tu maintiens la direction du bord tout au long de ta chute, tu pourras t'en approcher plus facilement. Même si tu tournes le dos au rebord, ton personnage l'attrape quand même. Seule condition : être suffisament près.maverick a écrit :D'ailleurs à ce propos y'a t'il un moyen de se retourner (j'entends par là faire face de l'autre côté) quand on se fait ejecter : par exemple parfois on se fait ejecter du bord gauche et pour peu que mon perso "regarde" vers la gauche ben j'arrive pas à m'agripper ni en faisant des sauts puisque je suis du mauvais côté (je sais pas si c'est clair)
Pour le Final Smash y'a pas d'autre moyen que d'attraper une capsule spéciale pour les sortir ? Du coup les occasions sont rares.
Seul autre moyen : te faire totalement mener au score vers la fin d'un match en "Temps". A ton retour sur le terrain, tu obtiens de suite un "Final Smash de la pitié".
C'est voulu, que les occasions sont rares : Tu imagines si Ike te lançait son FS 10 fois par match ?!

Trouve et ouvre toutes les boîtes "!" oranges du jeu. Ouvre toutes les portes.ThibaultPN a écrit :Voilà je suis à plus de 75% de l'hémisphère substatial cependant dans le dernier niveau, j'ia battu tous les ennemis, donc si quelqu'un pouvait m'indiqauer comment arriver à 100% ...
Dernière modification par Miacis le ven. 04 juil. 2008 - 14:19, modifié 1 fois.

-
- Oeuf de Yoshi
- Miacis
- Modérateur
Non, c'est impossible en Classique.Old Spencer a écrit :Je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder dans le mode classique ? si oui comment ?
Merci
Enchaîne juste les 12 combats et c'est sauvegardé.

Faut le faire à petite dose, de temps en temps.Pfiouu enfin terminé le mode classique avec tout les persos, j'attaque le All stars -_- Un peu barbant tout de même ...

Attends de devoir faire le BTT avec tous les persos, avec toutes les difficultés. -_-'

- Kyubi
- Silver Mario
Oui comme l'a dit Miacis, faut pas faire tout à la suite. C'est le genre de jeux qui peut vite chiant et répétitif si tu t'obstines à toujours faire la même chose.Feather a écrit :Pfiouu enfin terminé le mode classique avec tout les persos, j'attaque le All stars -_- Un peu barbant tout de même ...
Moi personnelement j'alterne. J'allume ma console sans savoir vraiment ce que je veux faire. Alors je me dit: "Tiens un petit home-run Smash" ou "Allez une petite série de classique et de All-Star", et encore "Rien ne me fait envie, hop un Groupe!". Crois-moi c'est bien plus agréable de procéder de cette façon.
Super Smash Bros Brawl est un jeu qui se déguste sur le temps. N'imaginez pas pouvoir le finir complètement en une semaine, alors prenez votre temps.

Moi je pourrais m'amuser en Entrainement rien que pour maitriser mes combos. :)
Pour le wifi je reviens un peu sur mes propos, j'ai fais quelques parties qui n'ont eu que très peu de lag, vraiment jouable quoi. J'éspère vraiment qu'en Amis, et d'ici quelques mois, on pourra jouer dans de bonnes conditions.
Pour le wifi je reviens un peu sur mes propos, j'ai fais quelques parties qui n'ont eu que très peu de lag, vraiment jouable quoi. J'éspère vraiment qu'en Amis, et d'ici quelques mois, on pourra jouer dans de bonnes conditions.
Ce n'est pas une vulgaire copie mais une vulgaire amélioration du précédent. En citant MK Wii tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre :oMiacis jaune a écrit :Bon, alors là où je trouve ça vraiment pas crédible dans ton argumentation, c'est qu'en étant autant critique, on peut dire de trois quarts des jeux sont juste des add-ons du précédent.
MK Wii n'est qu'un add-on de DD, les graphismes ont peu changé, on a mis quelques persos. Et franchement, les quelques arênes en plus ne valent pas grand chose. Hormis la différence, minime somme toute, du nombre de pilotes par kart, ce n'est qu'une vulgaire copie.
Et j'avoue que le online a l'air de tout déchirer

Vous me ferez pas changer d'avis sur ce jeu de toutes façons, il est fun mais j'aurais vraiment regretté l'achat.
Par rapport à PES ça va trop dévier le thread si je commence à argumenter là dessus mais en lisant ton post j'ai vraiment l'impression que t'as jamais testé 2 versions différentes, voire même jamais joué à un seul opus :o
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kyubi a écrit :Oui comme l'a dit Miacis, faut pas faire tout à la suite. C'est le genre de jeux qui peut vite chiant et répétitif si tu t'obstines à toujours faire la même chose.Feather a écrit :Pfiouu enfin terminé le mode classique avec tout les persos, j'attaque le All stars -_- Un peu barbant tout de même ...
Moi personnelement j'alterne. J'allume ma console sans savoir vraiment ce que je veux faire. Alors je me dit: "Tiens un petit home-run Smash" ou "Allez une petite série de classique et de All-Star", et encore "Rien ne me fait envie, hop un Groupe!". Crois-moi c'est bien plus agréable de procéder de cette façon.
Super Smash Bros Brawl est un jeu qui se déguste sur le temps. N'imaginez pas pouvoir le finir complètement en une semaine, alors prenez votre temps.
Ne croyez pas que je viens d'enchainer les 34 persos :-p, j'en faisais par groupe de 2 ou 3, mais ce qui est dommage c'est que l'on retrouve toujours les même ennemis, mais ils "tournent" sur chaque stage ou changent de forme, ainsi sur le 2eme, c'est DK/ Diddy/ Yoshi, et c'est soit Yoshi géant, ou DK seul ou Donkey + Diddy avec Yoshi, mais sur 34 persos, sa revient vite