[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Ben un conseil, prend soit PGR 3 soit DoA 4 soit PD0(moi j'aurai les 3)

wa, toi tu lésine pas sur les moyens !! tant mieu, il en faut ! ;-)

PS : tu me prête ton porte-monnaie élastock stp, sa serai utile :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

désolé, mais l'élastique vient de craquer et je dois vendre quelques petits trucs :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

car les 3 exploiteront au maximum le XBox Live et auront un solo excellent(pour DoA 4 et PGR 3, car après le solo de PD0...)
Heu petite rectification, le DOA 4 est un jeu de baston donc bon le solo vaut c qu'il vaut, sympa mais vite lassant, c'est à plusieurs qu'il prend son essort ;)

Tandis que PF0 si on s'en réfère au précédentes productions de rares en la matière, avant d'etre un jeu multijoueurs de folie, c'est aussi une aventure passionnante regorgeant de bonus divers à dbloquer, bon le temps à coulé PF0 peut etre décevant mais je doute que le solo soit baclé, ca serait étrange pour une suite de Perfect dark...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Avant une console c'étais plus de 400€ avec

->Une console
->1 manette
->un câble pourrie.

Heu, les consoles à plus de 400 euros y'en a pas eu des masses... J'ai pas souvenir d'avoir déjà mis plus de 2000 francs dans une console.. Après ok c'était moins fournie et de moins bonne qualité mais bon on est en 2005 cette comparaison n'a même pas lieu d'être;-)

Haloman a écrit :la Xbox 360 a 400 euros c'est quand même:
->Une console
->Une manette sans fil.
Ouai. J'en connais beaucoup que les fils ne dérangent pas mais bon..c'est toujours ça c'est vrai.
Haloman a écrit :[->Un câble avancer (compatible HD) avec sortie Home cinema.
Vraiment l détail quoi... Dans mon entourage je crois que c'est le truc qui n'interreserait personne.. Bon mon entourage n'est pas le centre du monde c'est sûr.. Mais je pense pas que ça interesse grand monde..
Enfin bon.. Beaucoup de choses mais je trouve le prix quand même un peu chère...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

PS2 à 450€, XBox à 479€, Saturn : 3400 francs (environ 520 €), alors oui, pour ce que c'est la XBox 360 avec disque dur, télécommande, manette sans fil, cable ethernet, cable haute définition pour 400€, oui c'est chère
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

chère sans l'être en fait.
400€ pour beaucoup dont moi ça l'est mais au vu des précédents et du package ça ne l'ait pas vraiment.
c'est comme les navettes de transports spaciale, elles sont de moins en moins chères mais demeurent chères quand même pour beaucoup! ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :PS2 à 450€, XBox à 479€, Saturn : 3400 francs (environ 520 €), alors oui, pour ce que c'est la XBox 360 avec disque dur, télécommande, manette sans fil, cable ethernet, cable haute définition pour 400€, oui c'est chère
Ouai enfin bon, les exemples que tu prends ne sont justement pas à prendre en exemple. Y'a eu plus chère et alors?? C'est pour autant que la 360 ne l'est pas??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

300€ si tu veux pas jouer aux jeux XBox et au XBox Live, oui c'est même ultra chère pour une console nouvelle génération avec des composants chère à produire et puissant... enfin bon, je m'arrête là car même si elle était à 99€, y'en a encore qui vont se plaindre....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :300€ si tu veux pas jouer aux jeux XBox et au XBox Live, oui c'est même ultra chère pour une console nouvelle génération avec des composants chère à produire et puissant... enfin bon, je m'arrête là car même si elle était à 99€, y'en a encore qui vont se plaindre....
Arff j'aime comme les avis différents sont vite exagérés par certains! désolé j'avais oublié ta com'!! :roll:
Bon NAN cpas chère!! Je suis bête j'avais oublié que ça revenait très chère à produire!! Achetez la 360!! (C'est bon je t'ai rattrapé le coup??) :-?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

cest pas parceque le raport de prix des composants et de la 360 est bon que sa empêche la console d'être cher ! car oui, il y a des composants puissant, mais sa reste tout de même cher ! 400 € pour une console c'est exagérer un tantinet soit peu ... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mais 400 euros c'est le pack, pas la console ! Le blem c'est qu'il auraient du sortir la console seul, avec le disque dur, et on achète les trucs qu'on veut en plus, mais ils auraient du être moins chers ces trucs en plus! (du genre la manette sans fil en option...abusés là)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La consoles est chère, oui ca c'est évident, c'est pas parce que les autres consoles l'était tout autant que ca change quoi que ce soit au fait que 400 € soit une sacré somme pour un "simple" outil de divertissement.

Reste qu'on ne peut decemment pas dire que c'est du vol, MS ne se fout pas de nous vu le bijou technologique proposé, le prix est tres honnete pour ce qu'on nous propose, ce prix reste dans la moyenne des prix habituels des nouvelles consoles de salons. A la liste de supersamus on peut rajouter la psone (300 €, 2000 F à sa sortie), autant dire que c'est le lot commun des consoles de chaque nouvelles consoles de couter tres cher, reste que ca fait mal au porte monnaie de dépenser autant pour une console c'est indiscutable.

On a quand meme eu la GC et la DC qui était le top de la technologie pour leur époque (notamment la DC quand on y repense, a l'époque ou n64 et psone faisait la loi, c'était une vrai révolution technique, sans parler de dreamarena) qui furent vendue respectivement 200/250€ mais ca reste des exemples (trop) rares :-/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

+1

Ok le pack à 400€ est bien fourni, et vu tout ce qu'il y a c'est correct niveau prix. Mais bon y'en a qui ont pas l'air de comprendre que même si le rapport quantité(accesoires)/qualité/prix est bon ça coute quand même 400€ ! Et même si ca vaut le coup, il faut les avoir les 400€, et ça c'est pas facile. C'est pas chère pour tout ce qu'il y a, c'est chère tout court. On s'en fout que les autres consoles aient couté plus, quand on dit que c'est chère on le dit pas par rapport aux autres consoles et ce qu'il y a dans le pack mais on dit que c'est chère point barre, 400€ c'est pas donné.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

La récente annonce de la disponibilité de deux packs Xbox 360 a soulevée quelques mécontentements parmi les joueurs, et certains s'interrogent sur les raisons d'un tel choix. Peter Moore, Vice-Président de Microsoft, leur répond grâce à une interview accordée à nos confrêres d'IGN :

Pourquoi offrir deux versions, n'avez vous pas peur d'induire en erreur les clients avec cette approche ?

"S’il y a une leçon que je pense que nous avons appris dans la génération précédente est que les clients veulent le choix. Certains clients veulent simplement jouer et que pour ceux-ci avoir l'expérience ultime n'est pas une priorité, le prix devient primordial pour eux. En même temps, nous croyons qu'il est important de leur offrir la capacité d’installer de nouveaux composants afin d'améliorer leur Xbox 360. En contrepartie si le prix devient un facteur déterminant, nous avons voulu laisser le consommateur avoir le choix d'acheter une console aux prix de lancement à 299 €. Prenez l’Europe en particulier, je pense que nous avons appris notre leçon et que 479 euros et un lancement en mars n'étaient pas l'option idéale."

Pensez-vous que les ventes d’une version seront supérieures à l’autre ?

"Je crois fermement et dans toutes les discussions que nous avons eus dans les derniers jours avec les analystes que la grande majorité des ventes se fera sur la version à 399 € qui est un super achat à ce prix. Nous projetons que la version à 399 € se vendra en plus grande quantité que la version à 299 € au début. Après un cycle de vie la tendance devrait s’inverser en faveur du package à 299 €."
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai, je ne suis pas trop convaincu par son dicours... :-?

et apparemment, les professionnels du JV sont trés partagés sur l'utilité de 2 versions, sur la non présence du HDD sur la version core,...

j'attends avec impatience les 1ers chiffres de ventes pour voir si M$ a eu raison...

Répondre